Student-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Student-Academy

Venez vivre comme un étudiant dans Student-Academy. Incarnez un perso, que ce soit un prof ou un eleve, et menez votre propre vie en toute libertée,
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Arrivée d'Ange [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange de
Invité




Arrivée d'Ange [libre] Empty
MessageSujet: Arrivée d'Ange [libre]   Arrivée d'Ange [libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:26

Ange arriva tranquillement dans le hall de l'école pour voir si il y avait quelqu'un, pour une fois sa démarche même si il était hautaine, avait un petit air d'excitation à l'idée de vivre sans ses parents

-Il y a quelqu'un? dit elle sa voit raisonnant dans le grand hall de marbre

*Bon apparament il n'y a personne se dit elle*

Elle décidat d'observer un peu les lieux en attendant que quelqu'un arrive
Revenir en haut Aller en bas
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Arrivée d'Ange [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ange [libre]   Arrivée d'Ange [libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:32

Emily s'ennuyait a mourrir. Certes, elle aurait aisément pu faire quelque chose avec son amie Emma... mais elle n'en avait pas envie. Toujours ce besoin de solitude qui vivait en elle. Elle se trouvait en haut des escaliers du hall. De la elle pouvait observer tous les allées et venue. Manque de chance il n'y avait pas un chat. Des fois elle regrettait d'etre en vacances. L'académie était déserte --". Lorsqu'une voix la tira de ses pensées. Elle tourna la tete en direction de la jeune fille. Une petite nouvelle? Interessant. Elle descendit les escaliers, ses hauts talons claquants et resonnant.

-Il y a moi.

Elle avait déclaré d'un ton assez naturel, intrigué mais aussi reservé.
Revenir en haut Aller en bas
Ange de
Invité




Arrivée d'Ange [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ange [libre]   Arrivée d'Ange [libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:38

Ange se retourna lentement pour voir à qui elle s'adressait, elle se retrouve face à une fille de son âge brune et assez fine!

-Hum bonjour je suis nouvelle et je doit avouer que je suis un peu perdue, dit elle timidement mais en gardant quand même son air hautain et un peu froid
Revenir en haut Aller en bas
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Arrivée d'Ange [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ange [libre]   Arrivée d'Ange [libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:43

Emily detailla rapidement la nouvelle venue. Brune, mince et grande, avec un air... prétentieux? Non elle n'irait pas jusque la. Mais quand meme. Autant dire que sa amusa miss Danes. Mais aucun sourire ne vint eclairer son visage, il restait éloigné et solitaire..

-Dans ce cas je vais t'éclairer. Tu te trouves dans le hall, et pour te rendre dans les chambres tu dois emprunter l'escalier d'ou je viens. Une fois en haut, le dortoir des filles est a droite, celui des garçons a gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Ange de
Invité




Arrivée d'Ange [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ange [libre]   Arrivée d'Ange [libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:46

Ange se permit de sourire quand il vit l'air de sa camarade de lycée, elle devait encore croire qu'elle n'était qu'une garce prétensieuse comme tous le monde l'avait fait jusqu'a présent c'est pourquoi pour une des rares fois de sa vie elle se permit un sourire sincère et franc

-Merci beaucoup, et juste une autre question, peut tu me dire où se trouve la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Arrivée d'Ange [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ange [libre]   Arrivée d'Ange [libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:50

Un sourire? Emily n'en attendait pas temps. Depuis qu'elle était entrée au college, elle en avait vu de toutes les couleurs et jamais quelqu'un du type d'Ange a priori ne lui avait adressé un merci doublé d'un véritable sourire. Sa dérida melle Danes qui se surprit a repondre a ce sourire et a faire un effort.

-C'est un peu plus compliqué. Ici les couloirs sont de vrais dédales, mais je peux t'y conduire si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Ange de
Invité




Arrivée d'Ange [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ange [libre]   Arrivée d'Ange [libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:59

a enfin quelqu'u qui repond à un de ses sourire très rare il fallait l'avouer, elle se surprit pour la première fois à trouver une peronne agréable avant d'avoir essayer de la connaître!

-Oui pourquoi pas il faut juste que j'aille déposer mes affaires quelques par dis je en désignant les trois valise que j'avait à coter de moi
Revenir en haut Aller en bas
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Arrivée d'Ange [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ange [libre]   Arrivée d'Ange [libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:02

Emily n'était pas du genre a laisser quelqu'un en rade. Meme si les apparences auraient pu laisser penser le contraire. Elle proposa son aide.

-Le plus simple serait de les monter dans ta chambre. On redescendra apres. je peux t'aider a les monter sans probleme.

La jeune fille faisait beaucoup de sport alors elle avait des muscles en reserve. Vu la taille des valises en face d'elle, en porter une ou deux semblait faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Ange de
Invité




Arrivée d'Ange [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ange [libre]   Arrivée d'Ange [libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:07

Ange fut rassurée de voir que pour une fois ont ne la laissait pas tomber

-oui merci je veut bien parce que les roulettes dans les escalier je pense qu'elle ne vont m'etre d'aucune utilitée dit je en riant et en saisissant deux de mes valises
Revenir en haut Aller en bas
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Arrivée d'Ange [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ange [libre]   Arrivée d'Ange [libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:13

Emily sourit, amusée. Elle prit la valise restante et commença a monter les escaliers plutot facilement.

-En effet je ne pense pas. Au fait moi c'est Emily. Emily Danes.

Elle avait totalement oubliée de se présenter et venait de s'en rendre compte. Elle esperait que comme la plupart des gens la nouvelle ne s'interessait pas aux hommes d'affaires important... sinon elle saurait qu'Emily avait des parents millionaires, donc elle aussi par la meme occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Ange de
Invité




Arrivée d'Ange [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ange [libre]   Arrivée d'Ange [libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:16

*oups pensa Ange nos père son concurrent il ne manquait plus que cela, bon autend se jeter à l'eau maintenant*

-Je m'apelle Ange de Mai et je vient de France et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Arrivée d'Ange [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ange [libre]   Arrivée d'Ange [libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:25

Emily faillit s'étouffer en entendant le nom "De Mai". Jamais elle n'aurait pu penser que cette fille faisait partie d'une famille rivale a la sienne. Elle aurait voulu disparaitre, et partir tres loin d'ici. Elle qui faisait tout pour oublier qu'avec son argent elle pouvait tout se permettre alors que des pauvres enfants vivaient mal en Asie et en Afrique, c'était loupé. Elle evita de parler de ça avec Ange. Malheureusement cet element fit largement rétrécir son sourire.

- Je viens de New York et j'ai 19 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Ange de
Invité




Arrivée d'Ange [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ange [libre]   Arrivée d'Ange [libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:29

Ange sentie bien la gène qui c'était imposée entre les elles deux mais choisit de ne pas faire allusion à sa famille, elle avait été trop apréciée pour ce que valait ses parents et pas elle même!

-Moi j'en ait dix huit et je vien d'une petit ville en bretagne je ne sait pas si tu connait quimper dit je avec un sourire qui se voulait engageant
Revenir en haut Aller en bas
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Arrivée d'Ange [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ange [libre]   Arrivée d'Ange [libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:35

Emily restait cependant distante... et quand elle était dans cet état d'esprit c'était difficile de l'en faire sortir. M'enfin, rien n'était impossible. Elle essaya de repondre spontanément.

-Oui je connais Quimper, j'ai souvent voyagé en France avec mes par... Elle allait parler de ses parents. Voila ce que sa donnait si elle était spontanée. Autant faire une croix dessus, elle tenta de se rattraper tant bien que mal, avec mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Ange de
Invité




Arrivée d'Ange [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ange [libre]   Arrivée d'Ange [libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:39

Sachant où voulait en venir Emily en essayant de rattraper sa phrase, Ange fit un effort pour parraitre aussi simple et sympathique qu'elle le pouvait mais bon autant mettre carte sur table!

-Hum moi aussi je suis aller à New York plusieurs fois mais juste avec mon père d'ailleur c'est les seules vacances que j'ai "passée" avec lui mais bon... je crois que l'ont est arrivée, au fait que peut ont suivre comme cours ici? dit je en essayant de changer un peu de sujet
Revenir en haut Aller en bas
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Arrivée d'Ange [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ange [libre]   Arrivée d'Ange [libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:43

Emily fit tout pour reprendre le controle sur elle meme et sur ce qu'elle disait. Mais bon puisqu'Ange avait mis les pieds dans le plat elle n'allait pas se faire prier.

-Si sa peut te rassurer les vacances que j'ai soi -disant passés avec mes parents, on ne passait que le voyage ensemble et apres je me retrouvais seule.

La solitude était d'ailleurs ce qui lui avait forgé son sale caractere solitaire et distant. Mais elle savait changer d'humeur et de comportement quand elle le voulait vraiment.

-Les cours? On peut suivre de tout. Notemment l'anglais le français, la physique etc..
Revenir en haut Aller en bas
Ange de
Invité




Arrivée d'Ange [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ange [libre]   Arrivée d'Ange [libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:47

Ange savait que souvent pour resoudre des ennuis il falait aller dedans franchement mais la apparament cela n'avait pas follement marché, elle décidat donc de comtinuer à changer de sujet

-Et peut ont suivre des cours d'histoires plus poussé que la moyenne car comme je voudrait devenir Archéologue j'aimerait en savoir un peu plus que ce qu'il y a dans le rpogramme c'est pourquoi je vais aller inspecter un peu la bibliothèque tout a l'heure pour voir si je peut trouver un peut mon bonheur dit je en rigolant un peu pour essayer de détendre l'athmosphère
Revenir en haut Aller en bas
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Arrivée d'Ange [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ange [libre]   Arrivée d'Ange [libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:51

Emily sourit, sans pour autant rigoler. Elle essayait, mais se liberer de cette tension qui l'accaparait n'était pas evident. Elle tenta de se concentra sur ce qu'Ange disait.

-Hum... sa dépend du professeur que tu as en fait. Mais question bouquin, tu devrais trouver ton bohneur crois moi. Les livres d'histoire c'est pas ce qui manque ici.

Elle arriva enfin a se lacher et a rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Ange de
Invité




Arrivée d'Ange [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ange [libre]   Arrivée d'Ange [libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:54

Ange se dettendit un peu plus quand il vit Emily rigoler!

-Au fait à par nous deux qui y a t'il ici comme élève?

Etant donné que en montant les escalier elles n'avaient croisée personne même pas un professeur
Revenir en haut Aller en bas
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Arrivée d'Ange [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ange [libre]   Arrivée d'Ange [libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:55

Emily garda un sourire détendu aux levres.

-A vari dire c'est les vacances, donc on n'est pas nombreux. Pour l'instant il y a ma coloc', Daniel, et deux autres nouveaux qui doivent arriver. Autant dire quasi personne. Mais sa viendra ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ange de
Invité




Arrivée d'Ange [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ange [libre]   Arrivée d'Ange [libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:59

Ange sourie c'était en général plus facile de s'intégrer quand ont était très peu, elles arrivèrent devant quelques portes fermée dont certaine avaient des noms dessus

-Euh ma chambre c'est laquelle? demanda je en souriant devant la qualitée dela décoration à cette étage la et à la lumière qui entrait dans lecouloir par de grande vitre
Revenir en haut Aller en bas
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Arrivée d'Ange [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ange [libre]   Arrivée d'Ange [libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:18

Emily chercha la porte avec marqué le nom Bridget et Ange et la trouva assez vite. Elle la désigna.

-C'est celle ci. Et ta colocataire s'eppelle Bridget. Elle n'est pas encore arrivée. Si tu as besoin de quelque chose, je suis dans la chambre a coté.

En effet , les noms Emma et Emily étaient gravé sur la porte d'a coté.
Revenir en haut Aller en bas
Ange de
Invité




Arrivée d'Ange [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ange [libre]   Arrivée d'Ange [libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:25

Ange poussa la porte avant de remercier chaleureusement Emily

-Merci Beaucoup, au fait les repas sont servit a une heure rpécsie ou ont peu manger quand ont veut?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Arrivée d'Ange [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ange [libre]   Arrivée d'Ange [libre] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:29

Que de questions XD Enfin, c'était normal, elle aussi c'était demandé tout ça en arrivant, il y a quelques temps. Elle repondit de bon coeur.

-De 5 heures du mat' a 23h c'est ouvert. La nuit ils dorment quand meme ^^

C'est vrai que la cafet' était toujours ouverte quand on en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Ange [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ange [libre]   Arrivée d'Ange [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Ange [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée avec Kate (pv)
» Arriver d'Ashley[Libre]
» Traine un peu [Libre]
» Se ballade [Libre]
» Peint [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Student-Academy :: Student-Academy :: Le Hall-
Sauter vers: