Student-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Student-Academy

Venez vivre comme un étudiant dans Student-Academy. Incarnez un perso, que ce soit un prof ou un eleve, et menez votre propre vie en toute libertée,
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Arrivée avec Kate (pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Arrivée avec Kate (pv) Empty
MessageSujet: Arrivée avec Kate (pv)   Arrivée avec Kate (pv) Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:15

Linke répondit au sourire de la bonde, et entra à son tour das la chambre. Il aurait fait le même choix qu'elle en plus. Le lit contre le mur était bien plus accueillant que l'autre, c'était sur ! Tout content qu'elle aie accepté de passer encore de temps avec lui, Linke s'assit sur l'autre lit, et posa ses affaires en dehors de la pièce. Il n'allait pas l'emcombrer tout de même !

- Y a du style ! Ca manque un peu de couleur je trouve, mais sinon, c'est parrrfaiiit ! Tu veux que je t'aide à ranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Burton
Eleve Populaire
Kate Burton


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Chanson du moment : Never Mind, composition de son amour
Coté coeur : Linke

Arrivée avec Kate (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Kate (pv)   Arrivée avec Kate (pv) Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:51

Kate le regarda s'asoire sur l'autre lit en souriant. Elle s'assit sur le sien et répondit au beau jeune homme qu'elle avait en face d'elle.
- Ouais, c'est vrai qu'il manque de couleurs, mais j'vais accrocher des trucs hein ! J'ai emmené des posters un peu rigolo pour donner un peu de gaité a cette chambre !
Elle sourit à la proposition de Linke. Mais en réfléchissant, elle trouvait sa un peu gênant qu'il dépli les ptites culottes de la blonde. Kate enleva cette image de sa tête et regarda Linke.
- Hum... Non, merci je vais pas te retenir plus longtemps. Toi aussi tu doit amménagé. dit-elle avec un magnifique sourire. Mais si tu veux, ce soir on mange ensemble à la cafet'. Enfin, si ca te dit, bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Arrivée avec Kate (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Kate (pv)   Arrivée avec Kate (pv) Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:20

Linke crut l'espace d'un instant terrible qu'elle ne voulait plus le voir. Il eut un faible soupir de soulagement lorsqu'elle lui popoa de manger ce soir en sa compagnie à la cafétéria. C'est avec un large sourire que l'Allemand lui répondit.
- Okay pour ce soir ! C'est vrai qu'il faudrait aussi que j'emménage. Bon ben...
Le bel étudiant se leva, en regardant bien en face la jolie blonde qui lui faisait face. Il passa une main dans ses cheveux, avant de reprendre ses affaires.
- A ce soir alors ! dit-il en s'en allant, pour vite revenir et ajouter : Ce fut un plaisir de te rencontrer, Kate !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Burton
Eleve Populaire
Kate Burton


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Chanson du moment : Never Mind, composition de son amour
Coté coeur : Linke

Arrivée avec Kate (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Kate (pv)   Arrivée avec Kate (pv) Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:33

Kate afficha un large sourire lorsqu'il accpeta. Elle se leva elle aussi pour l'accompagner à la porte. Lorsqu'il revint pour lui annoncer cela, elle sentit ses joues rougir. Elle prit ses lunettes qu'elle avait encore sur ses cheveux blonds et les jeta sur le lit. Elle fit un bisou sur la joue de Linke en affichant toujours un magnifique sourire.
- J'était aussi ravie de te rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Arrivée avec Kate (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Kate (pv)   Arrivée avec Kate (pv) Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:00

Linke s'empourpra très légèrement au contact des lèvres de Kate sur sa joue. Pourtant, ce n'était pas habituel qu'il rougisse pour si peu. Quoi qu'il en soit, le musicien lui fit un merveilleux sourire avant de se diriger vers la porte.
- A toute à l'heure ! Je viens te chercher vers 19h, ok ? Où on se donne rendez vous à la cafèt ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Burton
Eleve Populaire
Kate Burton


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Chanson du moment : Never Mind, composition de son amour
Coté coeur : Linke

Arrivée avec Kate (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Kate (pv)   Arrivée avec Kate (pv) Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:29

Kate fit elle aussi un sourire magnifique et n'hésita pas une minute lorsque Linke lui posa la question.
- Tu passe me chercher ? Je ferais en sorte d'être tout de suite prête mais bon... Je suis une fille hein !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Arrivée avec Kate (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Kate (pv)   Arrivée avec Kate (pv) Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:41

Linke sourit à nouveau avant de rigoler. Il lui fit ensuite un clin d'oeil charmeur avant de lui faire son plus beau sourire.
- T'inquiètes pas, t'as pas besoin de te préparer, tu es très belle comme tu es ! lança-t-il en souriant. Bon, a toute à l'heure !
Il s'en alla ensuite en espérant que le temps allait passer vite jusqu'à ce qu'il retrouve la jolie blonde. Il lui lança un dernier sourire en partant, et alla à présent découvrir sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Burton
Eleve Populaire
Kate Burton


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Chanson du moment : Never Mind, composition de son amour
Coté coeur : Linke

Arrivée avec Kate (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Kate (pv)   Arrivée avec Kate (pv) Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:45

Kate rougie un peu beaucou plus au compliment de Linke. Elle le regarda partir avec ses valises en direction de sa chambre. Elle ferma ensuite la porte et sortit des CD qu'elle avait emmené. Elle ouvrit sa première valises ou elle n'avait que sa chaine et ses sous-vêtement. Elle brancha celle-çi et mit un CD d'un group de rock américain que tout le monde connais: Green Day. Elle chantait avec le chanteur en rangeant tout d'abord ses sous-vêtements puis en rangeant ses affaires, qui étaient dans la deuxième valise, dans l'armoire et laissa seulement dehors une magnifique robe rouge à poids blanc et une paire de ballerine rouge a poids blanc elle aussi. Tout assortit la madame ! Elle prit aussi sa trousse de toilette et s'installa dans la salle de bain. Elle prit ensuite une bonne douche et se s'habilla ensuite de sa magnifique robe rouge à poids blanc (jme répète ^^). Elle ne mit pas tout de suite ses ballerines et repassa dans la salle de bain afin de se sècher les cheveux pour que ses boucles blondes ressortent a nouveaux. Bien sur elle se parfurma, comme toutes les filles lors d'un rendez vous. Elle se mit un peu de crayon noir sur les yeux et du rouge à lèvre rouge pas trop flash. Juste bien pour aller avec sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Arrivée avec Kate (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Kate (pv)   Arrivée avec Kate (pv) Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:17

Linke frappa timidement à la porte de a chambre, tout propre et habillé d'un jean bien lavé et repassé ainsi que d'un T-shirt à rayures vertes et blanches. Il sentait tout bon le parfum. En sortant de sa chambre, il était passé dans le jardin et avait cueillit quelques roses rouges en douce. Il tenait donc un bouquet de fortune entre les mains, en espérant que ce petit geste romantique et mimi plairait à Kate. Son coeur tambourinait dans sa poitrine, l'étudiant espérait vraiment plaire à la blonde, car, il s'en était rendu compte, elle lui plaisait énormément.
- C'est Linkeeee ! cria-t-il à travers la porte avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Burton
Eleve Populaire
Kate Burton


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Chanson du moment : Never Mind, composition de son amour
Coté coeur : Linke

Arrivée avec Kate (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Kate (pv)   Arrivée avec Kate (pv) Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:02

Kate eu un petit sourire en entendant Linke a travers la porte. Elle était encore dans la salle de bain en train de mettre de jolies boucles d'oreille rouge en forme de dés. Une fois mise, elle sortit de la salle de bain et enfila ses petites ballerines rouges à poids blancs assorti avec sa robe. Elle prit aussi son sac noir en main et alla ouvrir la porte resplendisente comme jamais elle ne l'avait été. Lorsqu'elle vit Linke, un énorme sourire s'afficha sur les lèvres de Kate. Il lui plaisait énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Arrivée avec Kate (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Kate (pv)   Arrivée avec Kate (pv) Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:03

Linke fut bluffé de voir à quel point la jeune femme était belle. Il en avala son chewing-gum le pauvre ! Il la trouvait déjà extrêmement jolie cet après midi, mais là, ça dépassait son imagination ! Elle était magnifique, tout simplement. Il se sentait un peu minable avec ses fleurs juste cueillies et son T-shirt vert et blanc. Il se sentit à l'étroit dans ses converses. Mais l'allemand inspira un grand coup, avant d'arriver à articuler quelque chose.
- Waw... Tu es... magnifique. Y a même pas de mot. dit-il un peu confus de dire un compliment.
Son regard atteri ensuite sur les cinq roses rouges qu'il avait entre les mains. Heureusement, il avait eu la bonne idée de couper les bouts des tiges pour que ça ressemble à quelque chose de beau.
- Heu... C'est pour toi... Ca fait 5 heures environ qu'on se connaît, fallait bien fêter ça ! lança-t-il en souriant, et en lui tendant les fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Burton
Eleve Populaire
Kate Burton


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Chanson du moment : Never Mind, composition de son amour
Coté coeur : Linke

Arrivée avec Kate (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Kate (pv)   Arrivée avec Kate (pv) Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:50

Kate baissa la tête avec un petit sourire gêné en entendant le compliment de Linke. Elle était contente qu'elle n'avait pas passé longtemps dans la salle de bain a se pompomé pour rien.
- Merci beaucoup... dit-elle encore toute rouge.
Elle leva la tête pour regarder Linke. Son regard se posa ensuite sur les belles roses qui lui avait apportés. Elle les prit dans ses mains.
- Wouaaaa... Elles sont magnifique merci beaucoup Linke !
Elle lui fit un bisou sur la joue et rentra dans la chambre pour les mettre dans un vase. Elle alla a nouveau à la porte et fit un très beau sourire à Linke.
- Tu veux boire quelque chose avant d'y aller ou on y va direct ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Arrivée avec Kate (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Kate (pv)   Arrivée avec Kate (pv) Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:58

Le jeune homme lui lâcha un adorable sourire. Il fut soulagé et heureux de voir que les roses lui plaisaient, c'était classique comme coup, mais ça faisait toujours son effet. Surtout qu'il les avait cueillit avec amour...
- Mais je t'en prie, c'est normal...
Quant elle l'embrassa sur la joue, il fut une seconde totalement ailleurs, avant de redescendre sur terre. Il la regarda dans les yeux lorsqu'elle lui fit sa proposition, et un sourire s'amorça sur ses lèvres. Il entra avec quelques pas hésitants dans la chambre, et il haussa les épaules.
- Ouais, si t'as à boire ici, je veux bien... Mais je veux pas te déranger !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Burton
Eleve Populaire
Kate Burton


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Chanson du moment : Never Mind, composition de son amour
Coté coeur : Linke

Arrivée avec Kate (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Kate (pv)   Arrivée avec Kate (pv) Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:06

Kate fit un adorable sourit après avoir referm la porte derrière Linke un fois qu'il fut rentré. Elle ouvrit le mini frigo qu'ils avaient tous dans la chambre.
- Euh... Regarde et prend ce que tu veux. J'ai pas encore beaucoup le choix... Désolée...
Elle s'écarta pour le laisser regarder dans le frigo qui aurait pu avoir la taille d'une très pitite fenètre.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Arrivée avec Kate (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Kate (pv)   Arrivée avec Kate (pv) Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:10

- Bah moi j'ai rien alors t'es déjà mieux que moi à ce niveau XD
Le musicien approcha donc, un peu moins gêné, du mini frigo. Il fit mine de réfléchir devant les supers choix qui s'offraient à lui : Coca, Smirnoff ou Bière. Tic tac tic tac... Hésitationnn... Bah, un coca de tant en tant, c'est coool ^^. Il prit donc une canette de coca et sourit à la jeune femme.
- T'as vu comme je suis un garçon bien^^ Je bois même pas d'alcool ce soir XD lança-t-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Burton
Eleve Populaire
Kate Burton


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Chanson du moment : Never Mind, composition de son amour
Coté coeur : Linke

Arrivée avec Kate (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Kate (pv)   Arrivée avec Kate (pv) Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:19

Kate le regarda prendre sa petite canette de coca en souriant. Elle s'assit sur son lit et le regarda.
- Je vois ça ! Un vrai de vrai je sais plus quel mot je voulais dire ! Dit donc ! Tu m'épate !
Elle rigola toute seule. Sa phrase ne voulais mais alors absolument rien dire. La honte...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Arrivée avec Kate (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Kate (pv)   Arrivée avec Kate (pv) Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:23

Linke éclata de rire en entendant la phrase totalement incompréhensible de la jeune femme. Elle avait le don de le mettre à l'aise, et de faire en sorte qu'il se sente bien ! En plus de ne pas boire d'alcool, Linke était un mec très romantique... Veinarde !
- Waouh, quelle phrase carrément trop cool de chez cool de chez classe ! Yahhhaa, j'suis pas mieux sur ce coup là XD.
Il sourit ensuite et remarqua qu'elle n'avait rien pris comme boisson. Il se sentit suel avec son coca le pauvre.
- Tu prends rien à boire ? Et moi qui voulait trinquer !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Burton
Eleve Populaire
Kate Burton


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Chanson du moment : Never Mind, composition de son amour
Coté coeur : Linke

Arrivée avec Kate (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Kate (pv)   Arrivée avec Kate (pv) Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:28

Kate rigola en entandant la phrase de Linke.
- Ah vouiii !!! Très très belle phrase hein !
Kate haussa les épaules. Elle alla vers le mini-frigo version ptite fenètre et en sortit... Tadaaaa !!! Un coca ! Pour une fois qu'elle était résonable !
- Voilaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Arrivée avec Kate (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Kate (pv)   Arrivée avec Kate (pv) Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:46

Il éclata de rire en l'entendant. En plus d'être adorable et magnifique, elle était trop marrante. Il lui sourit et leva sa canette rouge.
- Aaaah, je me sens moins seul comme ça ! Trinquons... A nous !
Il la regarda dans les yeux, lui fit son plus magnifique sourire et trinqua avec la jolie blonde. Il porta ensuite tranquillement la canette à ses lèvres, et but quelques gorgées. Cette soirée promettait d'être trèèès bien !
- Tu sais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Burton
Eleve Populaire
Kate Burton


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Chanson du moment : Never Mind, composition de son amour
Coté coeur : Linke

Arrivée avec Kate (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Kate (pv)   Arrivée avec Kate (pv) Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:09

Kate rigola et trinqua donc avec le beau musicien. Elle aussi but quelques gorgés puis fit un magnifique sourire à Linke.
- Ouiii ??? Enfin non je sais pas... Mais quoiii ???
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Arrivée avec Kate (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Kate (pv)   Arrivée avec Kate (pv) Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:12

Linke éclata de rire en entendant Kate. Elle était totalement déjantée, juste ce qu'il fallait. Il lui fit ensuite un adorable sourire, tout en la regardant droit dans les yeux.
- Je suis très content de t'avoir rencontré.
Après cette "révélation", il lui sourit à nouveau et but à nouveau unpeu de coca.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Burton
Eleve Populaire
Kate Burton


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Chanson du moment : Never Mind, composition de son amour
Coté coeur : Linke

Arrivée avec Kate (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Kate (pv)   Arrivée avec Kate (pv) Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:17

Kate sourit à cette "révélation" et regarda Linke. Elle aussi était ravie. Jamais elle n'avait rencontré un mec aussi chouette que le jeune étudiant qui se tenait devant elle.
- Moi aussi, je suis super contente !
Elle but encore quelques gorgés du coca qu'elle tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Arrivée avec Kate (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Kate (pv)   Arrivée avec Kate (pv) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:56

- Merci ! Beaucoup.
Il lui lança un sourire avant de s'allonger à moitié sur le lit en battant des bras. Il sourit en sachant qu'il se rendait ridicule, puis il continua dans son délire tout seul. Le coca tenu bien droit dans la main droite qui bougeait.
- I beliievvve I cannn flyyy ! s'exclama-t-il en rigolant tout seul comme un attardé. Pardon, c'est l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Burton
Eleve Populaire
Kate Burton


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Chanson du moment : Never Mind, composition de son amour
Coté coeur : Linke

Arrivée avec Kate (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Kate (pv)   Arrivée avec Kate (pv) Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:10

Kate rigola en voyant Linke. Il était complètement taré ce mec. C'est bien ca qu'elle aimait chez lui. Il aurait énervé plus d'un a faire "I believe I can fly" allongé sur un lit d'étudiant à battre des pieds. Mais pas Kate elle trouvait cela a son gout !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Arrivée avec Kate (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Kate (pv)   Arrivée avec Kate (pv) Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:15

Linke lui lança un charmant sourire, avant de se relever en éclatant de rire. Il but une gorgée de son coca, et posa ses beaux yeux dans ceux de Kate. Il sourit à nouveau. C'est fou ce qu'elle était belle.
- J'espère que je ne t'ai pas fait peur... Tintin... Tu réveilles le Linke taré qui sommeil en moi... ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée avec Kate (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Kate (pv)   Arrivée avec Kate (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée avec Kate (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Student-Academy :: Chambres :: Chambres des filles :: Kate et Kristen-
Sauter vers: