Student-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Student-Academy

Venez vivre comme un étudiant dans Student-Academy. Incarnez un perso, que ce soit un prof ou un eleve, et menez votre propre vie en toute libertée,
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Traine un peu [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melissa Turner
Eleve Populaire
Melissa Turner


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 29
Chanson du moment : Ai Otsuka----> Chu-lip!!
Coté coeur : Ba je sais pas!! DEVINE

Traine un peu [Libre] Empty
MessageSujet: Traine un peu [Libre]   Traine un peu [Libre] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:18

La jeune blonde trainait dans les couloirs sans butte précis,elle venait juste d'arriver et elle ne connaissait pas très bien les environs.
Elle marchait tranquillement quand elle aperçu les toilettes,elle y entra pour se refaire une beauté.
Elle posa son sac puit elle se regarda dans le mirroir,elle prit une brosse pour se coiffer puit elle se remaquilla.
Elle rangea toute ses affaires quand elle aperçu un paquet de cigarette par terre,elle l'ouvrit,il n'en restait qu'une.
Elle n'avait jamais fumer donc elle décida d'esseyer.
Elle prit un briquet puit elle l'alluma,elle la jeta dans les toilettes,elle ne comprenait pas pourquoi les adultes aimaient cette chose.
Elle se retourna et vit une jeune personne qui la regardait.


- Euhh... Il y a un problème?


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-creek.forumpro.fr
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Traine un peu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Traine un peu [Libre]   Traine un peu [Libre] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:24

Emily était rentrée dans les toilettes pour se recoiffer. Et elle en avait profiter pour se passer un peu d'eau sur le visage. Elle n'était pas maquillée alors elle pouvait le faire sans probleme. C'est la qu'elle avait vu une jeune fille qu'elle ne connaissait pas fumer une cigarette, mais elle l'avait jetée tout de suite dans les toilettes. Elle ne devait pas aimer ça. Sa amusa miss Danes. Au moins elle n'était pas la seule a detester ça. La fille l'interpella parce qu'elle la regardait. Elle n'avait plus le droit de regarder les gens maintenant? Rolling Eyes Ah la la, heureusement qu'elle était de bonne humeur parce que d'habitude elle prenait la mouche dans ces cas la.

-Aucun. Sauf qu'on ne voit pas souvent des filles fumer dans les toilettes.

Elle avait déclaré ça sur un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Turner
Eleve Populaire
Melissa Turner


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 29
Chanson du moment : Ai Otsuka----> Chu-lip!!
Coté coeur : Ba je sais pas!! DEVINE

Traine un peu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Traine un peu [Libre]   Traine un peu [Libre] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:27

Elle fit à son tour un sourire ironique,si ca aurait été dans son ancien lycée elle aurait direct ouvert sa bouche mais là elle venait juste d'arriver et elle ne voulait déja pas avoir d'ennemie alors elle ne dit rien puit elle prit son sac avant de se laver les mains et de se les sécher

- Moi s'est Melissa
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-creek.forumpro.fr
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Traine un peu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Traine un peu [Libre]   Traine un peu [Libre] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:35

Emily rangea son peigne dans son beau sac blanc griffé Dior, jeta un coup d'oeil dans le miroir et rendit son sourire a Melissa avant de lui repondre gentillement.

-Moi c'est Emily. Enchantée. Tu es nouvelle non?

Elle supposait que oui puisqu'elle ne l'avait jamais vue auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Turner
Eleve Populaire
Melissa Turner


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 29
Chanson du moment : Ai Otsuka----> Chu-lip!!
Coté coeur : Ba je sais pas!! DEVINE

Traine un peu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Traine un peu [Libre]   Traine un peu [Libre] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:38

Elle lui souria puit elle la regarda,elle n'avait pas l'air si méchante que ca finalement.
Elle mit sa main droite dans sa poche pour en sortir son portable,elle envoya un message à une amie puit elle la regarda


- Enchantée,oui je viens juste d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-creek.forumpro.fr
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Traine un peu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Traine un peu [Libre]   Traine un peu [Libre] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:45

Emily sourit, de satisfaction. Plus les jours passaient, plus il y avait de nouveaux eleves. La rentrée allait peut etre se passer a peu pres normalement pour une fois. D'habitude c'était desert. Enfin bon, pendant que Melissa envoyait un texto, elle aussi sortit son portable et verifia qu'elle n'avait rien. Elle avait un texto de Théo I love you , mais elle y repondrai plus tard.

-J'espere que tu te plairas dans l'école alors.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Turner
Eleve Populaire
Melissa Turner


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 29
Chanson du moment : Ai Otsuka----> Chu-lip!!
Coté coeur : Ba je sais pas!! DEVINE

Traine un peu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Traine un peu [Libre]   Traine un peu [Libre] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:47

Elle souria puit elle rangea son portable,elle avait l'air de bien connaitre les environs contrairement à elle qui ne connaissait rien à ce lycée.

- Tu es ici depuis lontemps?

Elle la regarda avec un petit sourire au lèvre
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-creek.forumpro.fr
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Traine un peu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Traine un peu [Libre]   Traine un peu [Libre] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:50

Sa oui, Emily était la depuis... elle ne comptait plus en fait Razz . Elle connaissait la ville, l'académie, et les environs comme sa poche. (Bien qu'il y ait une différence de taille XD)

-Oui , depuis un bon bout de temps.

Elle se contenta de dire ça, pour l'instant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Turner
Eleve Populaire
Melissa Turner


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 29
Chanson du moment : Ai Otsuka----> Chu-lip!!
Coté coeur : Ba je sais pas!! DEVINE

Traine un peu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Traine un peu [Libre]   Traine un peu [Libre] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:53

Elle lui fit un sourire puit elle commença à jouer avec son percing,c'était une petite habitude.
Son percing se trouvait à la langue,s'était rare de trouver des filles avec le courage d'en faire un à cette endroit


- Alors tu dois vraiment bien connaitre l'endroit...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-creek.forumpro.fr
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Traine un peu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Traine un peu [Libre]   Traine un peu [Libre] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:15

Emily remarqua qu'elle faisait quelque chose avec sa langue, mais ne s'y attarda pas plus que ça. Elle n'avait pas de piercing, juste des boucles d'oreilles discretes, mais elle envisageait de se faire un tatouage un de ces jours. Sa restait a voir pour l'instant.

-Oui, a vrai dire je connais les moindres recoints par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Turner
Eleve Populaire
Melissa Turner


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 29
Chanson du moment : Ai Otsuka----> Chu-lip!!
Coté coeur : Ba je sais pas!! DEVINE

Traine un peu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Traine un peu [Libre]   Traine un peu [Libre] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:18

Melissa souria,elle portait un top qui lui arrivait au dessus du nombril et qui laissait apparaitre son deuxième percing.
La jeune blonde adorait les percings et les tatouages,elle avait d'ailleur un tatouage tribal dans le bas du dos.



- Peut être qu'un jour aussi je connaitrais cette endroit comme ma poche...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-creek.forumpro.fr
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Traine un peu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Traine un peu [Libre]   Traine un peu [Libre] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:21

Emily sourit, et remarqua seulement les vetements de la jeune femme, dont un top assez court... un piercing? Mmm... elle commençait a cerner cette fille. Elle fit un sourire amusé.

-Si tu restes, ce sera sans probleme crois moi. Au début sa parait grand mais a force ton point de vue changera.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Turner
Eleve Populaire
Melissa Turner


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 29
Chanson du moment : Ai Otsuka----> Chu-lip!!
Coté coeur : Ba je sais pas!! DEVINE

Traine un peu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Traine un peu [Libre]   Traine un peu [Libre] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:24

Elle lui fit un sourire,Melissa pouvait passer pour une fille facile se qui n'était pas du tout le cas.
Il faut dire que niveau expérience avec les garçons elle en avait vécu pas mal et que une de plus ou une de moins ca ne changerait rien... a moins de trouver la perle rare


- Je pense queje vais me repérer rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-creek.forumpro.fr
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Traine un peu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Traine un peu [Libre]   Traine un peu [Libre] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:40

La différence entre les deux filles de ce coté la, c'est que pour Emily chaque histoire avait son importance. Elle en comptabilisait environ une dizaine maintenant, mais son coeur avait trouvé quelqu'un, le prince charmant. Bon d'accord il ne s'était rien passé encore... mais elle esperait. Elle rendit son sourire a Melissa.

-Oui je pense. Si jamais tu te perds il te suffit de crier, sa résonne on entends a des kilometres...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Turner
Eleve Populaire
Melissa Turner


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 29
Chanson du moment : Ai Otsuka----> Chu-lip!!
Coté coeur : Ba je sais pas!! DEVINE

Traine un peu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Traine un peu [Libre]   Traine un peu [Libre] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:43

Elle rigola,bonne technique.
Elle remarqua que Emily ne lui ressemblait pas du tout car Emily avait l'air plus... comment dire...plus gentil.
Elle ne connaissait pas bien la jeune brune alors elle ne préférait pas la juger.


- Bonne technique
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-creek.forumpro.fr
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Traine un peu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Traine un peu [Libre]   Traine un peu [Libre] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:48

Emily était gentille certes... mais il ne fallait pas l'énerver, oh non parce que la... c'était fichu. Par contre sa pouvait etre une vrai peste quand elle le voulait. Mais son éducation de fille de millionaire lui avait permis de maitriser ses pulsions. Elle n'était pas une Danes pour rien. Elle pouvait tout se permettre et des fois n'hésitait pas.

- Merci mais je n'en ai jamais eu besoin. Par contre d'autres si... enfin bon. Sinon tu connais du monde dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Turner
Eleve Populaire
Melissa Turner


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 29
Chanson du moment : Ai Otsuka----> Chu-lip!!
Coté coeur : Ba je sais pas!! DEVINE

Traine un peu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Traine un peu [Libre]   Traine un peu [Libre] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:52

La jeune blonde avait toujours un petit sourire sur son visage,elle ne savait pas si Emily était une fille à papa ou une fille de classe moyenne.
Elle ne préférait pas le savoir,elle avait l'impression que la jeune brune la juger mais comme d'habitude c'était surment une invention de son imagination débordante


- Euh... non
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-creek.forumpro.fr
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Traine un peu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Traine un peu [Libre]   Traine un peu [Libre] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:56

Emily avait toujours tendance a juger les gens... du moins au début. Apres ce n'était plus le cas quand elle les connassait mieux. Emily avait beau etre une fille de millionaire elle avait toujours caché ça a tout le monde. Et on ne reconnaissait pas son nom, qui ici pourrait s'interesser aux hommes d'affaires? Personne. Enfin elle le croyait. Elle avait grandi en voyant ses parents deux fois par mois a tout casser, donc elle n'avait pas envi de penser trop souvent a eux.

-Il y a quelques mecs craquants et plusieurs filles sympas. Tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Turner
Eleve Populaire
Melissa Turner


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 29
Chanson du moment : Ai Otsuka----> Chu-lip!!
Coté coeur : Ba je sais pas!! DEVINE

Traine un peu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Traine un peu [Libre]   Traine un peu [Libre] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:58

En entandant le mot mec son sourire fut encore plus grand,enfin quelque chose de positif.
Elle espérait trouver quelqun de gentil ici mais elle ne savait pas si se genre d'homme éxistait encore^^.


- Il y en a des célib' quand même?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-creek.forumpro.fr
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Traine un peu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Traine un peu [Libre]   Traine un peu [Libre] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:03

Apparemment le mot mec interessait la jeune fille. Le sourire malicieux d'Emily s'élargit. Sa premiere impression se confirmait. Elle avait une mangeuse d'homme en face d'elle. Du moins le pensait elle.

-J'ai cassé avec Daniel il y a peu, il y a un fameux Bill, par contre je craint pour toi que Théo soit déja occupé. Il y a déja plusieurs personnes qui lui courent apres.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Turner
Eleve Populaire
Melissa Turner


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 29
Chanson du moment : Ai Otsuka----> Chu-lip!!
Coté coeur : Ba je sais pas!! DEVINE

Traine un peu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Traine un peu [Libre]   Traine un peu [Libre] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:06

Emily avait viser le poin faible de la jeune blonde qui adorait les mecs et surtout quand ils étaient mignon.
Elle la regarda


- S'est pas grave pour théo,Bill je le connais et Daniel pas du tout


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-creek.forumpro.fr
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Traine un peu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Traine un peu [Libre]   Traine un peu [Libre] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:12

En réalité, c'était Emma qui était amoureuse de Théo... mais ce n'était pas la seule car Emily aussi. D'ailleurs elle avait rompu avec Dan juste pour ça. Pour Théo. On allait bien voir la suite.

-Daniel est un garçon beau et tres galant. Par contre il est legerement timide. Mais comparé a Bill, il a un look normal.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Turner
Eleve Populaire
Melissa Turner


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 29
Chanson du moment : Ai Otsuka----> Chu-lip!!
Coté coeur : Ba je sais pas!! DEVINE

Traine un peu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Traine un peu [Libre]   Traine un peu [Libre] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:14

Elle ne connaissait pas très bien Bill mais elle l'aimait bien et elle aimait bien son style de vetement aussi.
Elle ne porterait jamais ca mais elle n'avait rien contre ceux qui portaient des vetements originaux.


- Si tu le dis
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-creek.forumpro.fr
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Traine un peu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Traine un peu [Libre]   Traine un peu [Libre] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:25

Emily n'avait vu que Bill de loin, ses exentricités ne la genaient pas, mais elle ne pourrait pas porter ce genre de vetements. mais il était peut etre sympa, elle n'avait pas dit le contraire.

-Enfin bon. Si tu n'y vois pas d'inconvenients, je vais te laisser. J'ai... des choses a faire si on peut dire sa comme sa;
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Turner
Eleve Populaire
Melissa Turner


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 29
Chanson du moment : Ai Otsuka----> Chu-lip!!
Coté coeur : Ba je sais pas!! DEVINE

Traine un peu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Traine un peu [Libre]   Traine un peu [Libre] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:33

Elle lui souria,ca tombait bien elle aussi voulait partir,elle prit son sac et ouvrit la porte

- Okay alors à plus!

Elle sortit puit elle parti
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-creek.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Traine un peu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Traine un peu [Libre]   Traine un peu [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traine un peu [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se ballade [Libre]
» Peint [libre]
» Pense [libre]
» Arrivée d'Ange [libre]
» Arriver d'Ashley[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Student-Academy :: Student-Academy :: Les toilettes-
Sauter vers: