Student-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Student-Academy

Venez vivre comme un étudiant dans Student-Academy. Incarnez un perso, que ce soit un prof ou un eleve, et menez votre propre vie en toute libertée,
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arriver d'Ashley[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley D
Invité




Arriver d'Ashley[Libre] Empty
MessageSujet: Arriver d'Ashley[Libre]   Arriver d'Ashley[Libre] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:59

Ashley arriva pour la premiére fois devant son nouveau Lycée , elle était habiller d'une magnifique robe noir pailletée elle était assortit à sa valise qui était noir pailletée elle avait quelque bracelets noir sur son poignet droit , elle regarda son grand Lycée et elle vut quelque personne passer devant le Lycée et elle regarda les personnes passer
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Radcliffe
Eleve Populaire
Daniel Radcliffe


Nombre de messages : 221

Arriver d'Ashley[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Ashley[Libre]   Arriver d'Ashley[Libre] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:09

Dan qui s'ennuyait fit un tour de l'école. A ce moment là il aperçut quelqu'un dans le hall. Il s'avança vers cette personne qu'il ne connaissait pas.

- Bonjour, Je m'apelle Daniel Radcliffe, enchanté de te connaître^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley D
Invité




Arriver d'Ashley[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Ashley[Libre]   Arriver d'Ashley[Libre] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:18

Ashley entendit une voie lui parler elle se retourna et vut quequ'un qui se présenter à elle et il s'appeler Daniel Radcliff et elle lui répondit à son tour.

Enchanter Daniel moi je m'appelle Ashley...Ashley Davis
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Radcliffe
Eleve Populaire
Daniel Radcliffe


Nombre de messages : 221

Arriver d'Ashley[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Ashley[Libre]   Arriver d'Ashley[Libre] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:21

Daniel lui souria.

- Tu es nouvelle ici?
Tu cherche t'a chambre? Si tu as besoin d'aide je peut t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley D
Invité




Arriver d'Ashley[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Ashley[Libre]   Arriver d'Ashley[Libre] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:28

Ashley regarda Daniel et lui souriat

Oui je suis nouvelle ici je vien juste d'arriver et on dirait qu'il y à une super ambiance ici

Oui je cherhce ma chambre mais je ne la trouve pas avec mon plan de l'école je n'est jamais réussit à lire un plan
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Radcliffe
Eleve Populaire
Daniel Radcliffe


Nombre de messages : 221

Arriver d'Ashley[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Ashley[Libre]   Arriver d'Ashley[Libre] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:36

- Je vais te conduire à ta chambre elles sont toutes au mêmes endroit ^^
Alors en fait il faut aller tout droit et monter l'escalier. A ce moment tu seras arriver tu reconnaîtras ta chambre en lisant les noms qu'ils y a sur chacunes des portes ^^


Dan prit la valise d'Ashley et commenca à avancer vers les les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley D
Invité




Arriver d'Ashley[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Ashley[Libre]   Arriver d'Ashley[Libre] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:41

D'accord et aufaite Merci mais tu sais je veux pas t'encombrer je peut prendre ma valise

Ashley le regarda et elle le suivat jusqu'au chambre elle trouva se lycée immense
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Radcliffe
Eleve Populaire
Daniel Radcliffe


Nombre de messages : 221

Arriver d'Ashley[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Ashley[Libre]   Arriver d'Ashley[Libre] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:53

- Non c bon tu sais sa me dérange pas ^^
Voilà on est arriver, donc normalement ta chambre doit êtreau bout du couloir.


Dan avança jusqu'au bout du couloir.

- Voilà on y es c'est ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver d'Ashley[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Ashley[Libre]   Arriver d'Ashley[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver d'Ashley[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Student-Academy :: Student-Academy :: Le Hall-
Sauter vers: