Student-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Student-Academy

Venez vivre comme un étudiant dans Student-Academy. Incarnez un perso, que ce soit un prof ou un eleve, et menez votre propre vie en toute libertée,
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Avec un ptit cadeau [PV Emily]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Théo Monaghan
Eleve Populaire
Théo Monaghan


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 30
Chanson du moment : Faire l'idiot !
Coté coeur : Only you my heart... Emily

Avec un ptit cadeau [PV Emily] Empty
MessageSujet: Avec un ptit cadeau [PV Emily]   Avec un ptit cadeau [PV Emily] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:40

Théo venait de partir du centre commercial ou il avait acheter quelque chose pour Emily. Il l'avait cacher derrière son dos. Il frappa à la porte avec un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Avec un ptit cadeau [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Avec un ptit cadeau [PV Emily]   Avec un ptit cadeau [PV Emily] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:01

Emily s'était reveillée quelques heures plutot, avait été voir Daniel pour stopper leur relation et ne cessait de se demander si elle avait fait le bon choix. Et a force de reflechir elle pensait que oui. C'était a son coeur de choisir a pres tout. Elle enleva la poussiere sur son jean et se leva pour ouvrir a Théo. Quand elle le vit elle fit immediatement un grand sourire.

-Bonjour. Que me vaut l'honneur de ta visite ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Théo Monaghan
Eleve Populaire
Théo Monaghan


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 30
Chanson du moment : Faire l'idiot !
Coté coeur : Only you my heart... Emily

Avec un ptit cadeau [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Avec un ptit cadeau [PV Emily]   Avec un ptit cadeau [PV Emily] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:44

Théo sourit en voyant le radieux sourire de Emily. Elle avait raison, ils s'étaient vu plus vite qu'il ne le croyait. Il sortit la rose rouge de derrière lui. Allait-elle découvrir ce qu'il voulait ? Allait-elle savoir qu'une seule rose rouge voulais dire: Amour éternel ? Il l'espérait.
- Pour te remercier de m'avoir montrer ma chambre tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Avec un ptit cadeau [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Avec un ptit cadeau [PV Emily]   Avec un ptit cadeau [PV Emily] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:05

Emily ne s'attendait pas a un cadeau C'était une belle surprise. Encore plus quand elle decouvrit le cadeau en question. Une rose rouge. Une seule rose rouge. Elle connaissait tres bien le langage des fleurs, surtout pour les roses rouges c'était connu. Encore plus quand elle était seule. La traduction lui sauta aux yeux. Mais elle n'était pas sur qu'il connaisse le langage des fleurs. Elle voulait en avoir le coeur net. Est ce que son reve allait devenir réalité?

-Oh waw merci elle est magnifique!

Elle le serra dans ses bras et lui déposa un bisou sur la joue.

-Viens rentre.

Elle hésita quelques secondes et puis ne put resister.

-Théo... tu connais le langage des fleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Théo Monaghan
Eleve Populaire
Théo Monaghan


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 30
Chanson du moment : Faire l'idiot !
Coté coeur : Only you my heart... Emily

Avec un ptit cadeau [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Avec un ptit cadeau [PV Emily]   Avec un ptit cadeau [PV Emily] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:00

Théo devint rouge tomate lorsqu'elle lui fit un calin et un bisou sur la joue. Il entra dans la chambre en se grattant la tête. Il fit un petit sourire en regardant Emily, espérant que le rouge de ces joues s'était envolé. Il hocha la tête à sa question. Voila, il en était sur, elle avait compris son message.
- Je connais certains trucs. Ce language par exemple. dit-il en montrant la rose du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Avec un ptit cadeau [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Avec un ptit cadeau [PV Emily]   Avec un ptit cadeau [PV Emily] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:41

Emily vit qu'il était un peu rouge mais ignora l'évidence et se dit qu'il devait avoir chaud. Sauf que quand il lui dit qu'il comprenait ce langage, elle ne pouvait plus reculer sa décision. Ce fut a son tour de devenir rouge. Cette fleur était en quelque sorte une déclaration.

-"Amour eternel"...

Son coeur battait a tout rompre, elle ferma les yeux et sentit la rose, et elle resta comme ça, les yeux fermés...
Revenir en haut Aller en bas
Théo Monaghan
Eleve Populaire
Théo Monaghan


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 30
Chanson du moment : Faire l'idiot !
Coté coeur : Only you my heart... Emily

Avec un ptit cadeau [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Avec un ptit cadeau [PV Emily]   Avec un ptit cadeau [PV Emily] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:00

Théo sourit, d'un sourire un peu gêné. Amour éternel... En effet, c'était le message qui voulait lui faire passer.
- Hum... Ouais...
Il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Avec un ptit cadeau [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Avec un ptit cadeau [PV Emily]   Avec un ptit cadeau [PV Emily] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:59

Emily rouvrit les yeux. Elle ne savait pas trop quoi dire. Elle aurait voulu l'embrasser... mais elle se contenta de dire, peu sure d'elle:

-Moi ausi je t'offrirais bien une rose rouge si je pouvais...

En esperant qu'il comprendrait ce qu'elle voulait dire. Ses joues étaient legerement rouges. Elle voulait qu'il comprenne que pour elle aussi " Amour Eternel" pouvait etre évoqué.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Monaghan
Eleve Populaire
Théo Monaghan


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 30
Chanson du moment : Faire l'idiot !
Coté coeur : Only you my heart... Emily

Avec un ptit cadeau [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Avec un ptit cadeau [PV Emily]   Avec un ptit cadeau [PV Emily] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:53

Théo fit un petit sourire gêné. Il sentait bien que ces joue rougissaient.
- Hum... Ah... Merci... C'est que... Ma mère m'en avait offerte une et elle m'avait dit ce que cela voulait dire. Je n'en ait jamais offerte une a une fille. Faut dire que je n'avait jamais rencontré une fille comme toi, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Avec un ptit cadeau [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Avec un ptit cadeau [PV Emily]   Avec un ptit cadeau [PV Emily] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:36

Emily avait l'impression que son coeur allait exploser. Elle ne savait pas quoi faire, est ce qu'elle devait rester la ou ... l'embrasser? Elle ne fit rien de tout ça. Elle s'avança vers lui et le serra dans ses bras tendrement.

-Je n'ai rien d'exceptionnel mais je sais que jamais je n'ai rencontré un homme comme toi non plus... Tu es diférent et...
Revenir en haut Aller en bas
Théo Monaghan
Eleve Populaire
Théo Monaghan


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 30
Chanson du moment : Faire l'idiot !
Coté coeur : Only you my heart... Emily

Avec un ptit cadeau [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Avec un ptit cadeau [PV Emily]   Avec un ptit cadeau [PV Emily] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:28

Théo ne voulait plus la laisser partir lorsqu'elle l'enlaca tendrement. Il avait envie que le temps s'arrête. Il sourit en l'entendant.
- ... Et... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Avec un ptit cadeau [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Avec un ptit cadeau [PV Emily]   Avec un ptit cadeau [PV Emily] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:32

Elle avait envie de lui dire a quel point elle ne voulait plus se passer de lui, a quel point elle ne pouvait plus. A quel point son coeur battait quand il était la...

-Et quand tu es la je... tout bascule, j'ai l'impression d'etre dans un reve...

Elle resta dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Monaghan
Eleve Populaire
Théo Monaghan


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 30
Chanson du moment : Faire l'idiot !
Coté coeur : Only you my heart... Emily

Avec un ptit cadeau [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Avec un ptit cadeau [PV Emily]   Avec un ptit cadeau [PV Emily] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:18

Théo était content qu'elle reste dans ses bras. Il sentait l'odeur de ses cheveux. Il avait poser sa tête sur le menton de Emily car il était largement plus grand qu'elle.
- Je... je ressent la même chose Emily...
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Avec un ptit cadeau [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Avec un ptit cadeau [PV Emily]   Avec un ptit cadeau [PV Emily] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:43

Elle ne savait pas quoi dire alors elle fit quelque chose qui voulait vraiment tout dire. Elle caressa sa joue avant de l'embrasser passionement sur la pointe des pieds. Emily était amoureuse de Théo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Théo Monaghan
Eleve Populaire
Théo Monaghan


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 30
Chanson du moment : Faire l'idiot !
Coté coeur : Only you my heart... Emily

Avec un ptit cadeau [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Avec un ptit cadeau [PV Emily]   Avec un ptit cadeau [PV Emily] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:56

Théo prolongea le baiser de Emily. Une fois que ce moment merveilleux prit fin, il la regarda.
- Je... Je ressent quelque chose de fort pour toi Emi...
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Avec un ptit cadeau [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Avec un ptit cadeau [PV Emily]   Avec un ptit cadeau [PV Emily] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:11

Cet instant était sans doute le plus merveilleux de la vie d'Emily. Ou en tout cas pas loin. Elle aurait voulu rester dans ses bras pendant des heures apres ce merveilleux baiser échangé.

-C'est pareil pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Théo Monaghan
Eleve Populaire
Théo Monaghan


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 30
Chanson du moment : Faire l'idiot !
Coté coeur : Only you my heart... Emily

Avec un ptit cadeau [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Avec un ptit cadeau [PV Emily]   Avec un ptit cadeau [PV Emily] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:42

Théo sourit à Emily.
- C'est merveilleux, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Avec un ptit cadeau [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Avec un ptit cadeau [PV Emily]   Avec un ptit cadeau [PV Emily] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:16

Emily sourit, mais elle devait quand meme lui dire quelque chose, il fallait qu'il sache.

-Oui! Surprised Par contre je ne t'ai pas dit mais j'avais un copain... et j'ai rompu avec lui recemment. Depuis que je t'ai rencontré j'ai compris que je devais le faire. Et j'ai eu raison apparemment. Tu m'en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Théo Monaghan
Eleve Populaire
Théo Monaghan


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 30
Chanson du moment : Faire l'idiot !
Coté coeur : Only you my heart... Emily

Avec un ptit cadeau [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Avec un ptit cadeau [PV Emily]   Avec un ptit cadeau [PV Emily] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:23

Thé sourit à la révélation de Emily. Il posa ses deux mains sur les joues de Emily.
- Pourquoi je t'en voudrais? Tu n'es plus avec lui maintenant... Je ne vois pas pourquoi je m'inquièterait.
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Avec un ptit cadeau [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Avec un ptit cadeau [PV Emily]   Avec un ptit cadeau [PV Emily] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:58

Emily retrouva son grand sourire. Elle s'était inquiété pour rien, ouf.

-Je..Je t'aime Théo.

Elle l'embrassa a nouveau, plus tendrement cette fois. Elle venait de prononcer les plus beaux mots qui existaient sur la planete.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Monaghan
Eleve Populaire
Théo Monaghan


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 30
Chanson du moment : Faire l'idiot !
Coté coeur : Only you my heart... Emily

Avec un ptit cadeau [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Avec un ptit cadeau [PV Emily]   Avec un ptit cadeau [PV Emily] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:52

Thé regarda Emily. Il sourit aux mots qu'elle venait de prononcer. Lui ne pouvait pas. Il était encore trop tôt. Ces mots, il l'avait dit qu'à une seule personne: sa mère. Et elle était morte 1 moi après... Joyeux non ? Il prolongea le baiser de Emily puis la regarda.
- Je... Ecoute Emily je... Je ne peux pas encore te dire les mots que tu viens de me dire mais je ressent de vrais et forts sentiments pour toi, sache le. Ces mots sont... forts... Et je ne l'ais dit qu'à une seule personne. J'aimerais tout te raconter mais... La maintenant je ne peux pas, je n'y arriverais pas. Je te le raconterais quand j'en aurait le courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Avec un ptit cadeau [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Avec un ptit cadeau [PV Emily]   Avec un ptit cadeau [PV Emily] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:25

Emily ne lui en voulait pas. Ils devaient prendre du temps. C'est vrai qu'elle avait été un peu vite. Au fond, oui sa lui faisait mal, mais il devait avoir une bonne raison. Elle lui faisait confiance plus que n'importe qui. Elle baissa les yeux et se précipita dans ses bras, sans prévenir. Elle savait qu'elle allait y laisser des plumes. Elle sacrifiait son amitié avec sa meilleure amie pour lui. Elle n'avait pas hésité, c'était vrai. Mais Emily Danes avait beau paraitre solide en tout, a l'interieur elle était fragile et revait du prince charmant. Plusieurs larmes coulerent sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Monaghan
Eleve Populaire
Théo Monaghan


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 30
Chanson du moment : Faire l'idiot !
Coté coeur : Only you my heart... Emily

Avec un ptit cadeau [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Avec un ptit cadeau [PV Emily]   Avec un ptit cadeau [PV Emily] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:59

Théo mit ses deux mains sur les joues de Emily. Il la regarda en fronçant les sourcils.
- Si je savait que tu allait pleurer je ne te l'aurait pas dit... Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Avec un ptit cadeau [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Avec un ptit cadeau [PV Emily]   Avec un ptit cadeau [PV Emily] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:03

Mince il croyait qu'elle pleurait a cause de lui. Ce qui n'était pas vraiment exact. En fait c'était a cause d'Emma. A croire que dans se bras elle devenait vraiment la Emily sensible.

-Non ce n'est pas ça... enfin pas vraiment c'est que... Emma...elle et moi c'est...

Elle n'arriva pas a terminer sa phrase, et les larmes coulerent de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Théo Monaghan
Eleve Populaire
Théo Monaghan


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 30
Chanson du moment : Faire l'idiot !
Coté coeur : Only you my heart... Emily

Avec un ptit cadeau [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Avec un ptit cadeau [PV Emily]   Avec un ptit cadeau [PV Emily] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:06

Théo passa sa main sur les joues humides de Emily, afin d'enlever les larmes de la demoisellle.
- Emma et toi, quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Avec un ptit cadeau [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Avec un ptit cadeau [PV Emily]   Avec un ptit cadeau [PV Emily] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec un ptit cadeau [PV Emily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emily et Théo [PV]
» Emily, your sweet Hayley is here, juste for you (L) xD.
» Petite faim ^^ [PV Emily]
» Raccompagne Emily [PV Daniel]
» Petite ballade [PV Emily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Student-Academy :: Chambres :: Chambres des filles :: Emma et Emily-
Sauter vers: