Student-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Student-Academy

Venez vivre comme un étudiant dans Student-Academy. Incarnez un perso, que ce soit un prof ou un eleve, et menez votre propre vie en toute libertée,
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petite ballade [PV Emily]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel Radcliffe
Eleve Populaire
Daniel Radcliffe


Nombre de messages : 221

Petite ballade [PV Emily] Empty
MessageSujet: Petite ballade [PV Emily]   Petite ballade [PV Emily] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:29

Dan et Emily était arrivé au parc main dans la main. Dan regarda autour de lui, il n'y avait personne aujourd'hui. Il firent le tour du parc plusieur fois.

- Et si on s'arrétait ici?

Ils étaient dvant une grande fontaine, elle se situait au centre du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Petite ballade [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [PV Emily]   Petite ballade [PV Emily] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:35

-Pourquoi pas. Smile

Elle sourit et s'assit sur le bord de la fontaine. Elle regarda le ciel bleu, sans nuage, reveuse. La présence de Daniel la faisait toujours flotter dans les nuages. Ah l'amoooouuur XD C'est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Radcliffe
Eleve Populaire
Daniel Radcliffe


Nombre de messages : 221

Petite ballade [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [PV Emily]   Petite ballade [PV Emily] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:49

Daniel s'assit à côté d'Emily. On avait l'impression qu'elle était sur un nuage. Elle regardait le ciel d'un bleu limpide. Il souriait à cette vue. Puis il regarda Emily, elle était belle. Il s'approcha alors d'elle et il l'embrassa tendrement.

- Tu veux faire quoi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Petite ballade [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [PV Emily]   Petite ballade [PV Emily] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:16

Ce qu'elle voulait faire? Rester avec lui Smile .

-Eh ba... je plongerai bien dans la fontaine mais on peut pas.

Elle rigola et lui sourit. Elle n'avait pas vraiment d'idées. A vrai dire elle ne pensait plus a rien. Elle sentait juste son coeur battre dans sa poitrine. Et il battait tres tres fort.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Radcliffe
Eleve Populaire
Daniel Radcliffe


Nombre de messages : 221

Petite ballade [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [PV Emily]   Petite ballade [PV Emily] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:22

Dan réfléchissait à un endroit ou il pourrait aller.

- Tu aimes le théatre?

Dan venait de se souvenir qu'il avait acheter deux places pour aller voir une pièce de Molière: "Le fourberie de Scapin".
Revenir en haut Aller en bas
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Petite ballade [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [PV Emily]   Petite ballade [PV Emily] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:28

-Oui je prefere ce qui est ballet, opéra ou opérette mais le théatre sa me va aussi.

Elle aimait beaucoup Moliere, mais aussi ce qui était moderne. Elle sourit a daniel, se demandant ce qu'il avait derriere la tete.

-Tu penses a quelque chose de précis?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Radcliffe
Eleve Populaire
Daniel Radcliffe


Nombre de messages : 221

Petite ballade [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [PV Emily]   Petite ballade [PV Emily] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:44

- Oui, je voudrais aller voir du Molière, pour le titre de la représentation se sera une surprise. ^^

Dan regarda sa montre avant de parler:

- Il est 19H et la pièce commence à 20H, accepterais-tu de m'accompagner?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Petite ballade [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [PV Emily]   Petite ballade [PV Emily] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:48

Elle sourit. Une piece de Moliere quelle chance Smile . En plus il n evoulait pas lui dire le titre, sa l'intriguait. Et oui elle était curieuse Emily.

-Si j'accepte de t'accompagner? Bien sur que non.

Elle attendit pour voir la tete de Daniel.

-Mais non je plaisante, quelle question evidemment que je vais y aller avec toi!

Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Radcliffe
Eleve Populaire
Daniel Radcliffe


Nombre de messages : 221

Petite ballade [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [PV Emily]   Petite ballade [PV Emily] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:52

Dan qui avait fait un sourire forcé en entendant la première réponse d'Emily, lui fit un grand sourire en entandant la deuxième réponse.

- Bon alors c'est daccord on a une heure pour se préparé et à 19H40 je viendrais te chercher dans ta chambre pour aller au théatre!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Petite ballade [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [PV Emily]   Petite ballade [PV Emily] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:57

Elle se leva du bord de la fontaine.

-Faut que je me depeche alors! Sinon je serai jamais prete a temps! Je vais rentrer tout de suite, a tout a l'heure Dan.

Elle déposa un baiser sur sa joue et partit a grand pas vers l'université en se dépechant. Elle mettait toujours un temps fou a se préparer pour ce genre de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Radcliffe
Eleve Populaire
Daniel Radcliffe


Nombre de messages : 221

Petite ballade [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [PV Emily]   Petite ballade [PV Emily] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:58

Dan devait lu aussi se dépêcher alors il se leva du banc et se dirigea à gran pas vers l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade [PV Emily] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [PV Emily]   Petite ballade [PV Emily] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade [PV Emily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Student-Academy :: La ville :: Le parc-
Sauter vers: