Student-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Student-Academy

Venez vivre comme un étudiant dans Student-Academy. Incarnez un perso, que ce soit un prof ou un eleve, et menez votre propre vie en toute libertée,
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Emily, your sweet Hayley is here, juste for you (L) xD.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayley Williams
Eleve bavard
Hayley Williams


Féminin Nombre de messages : 78
Chanson du moment : Love Machine by the ARCTIC MONKEYS (L']

Emily, your sweet Hayley is here, juste for you (L) xD. Empty
MessageSujet: Emily, your sweet Hayley is here, juste for you (L) xD.   Emily, your sweet Hayley is here, juste for you (L) xD. Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:06

Après le petit accrochage que Hayley avait eu avec Veronica, elle s'était dit qu'avoir des ennemies plein l'école était une mauvaise idée.
Alors elle décida d'aller voir Emily, pour lui proposer un petit marché anti-Veronicatien.
Elle frappa donc à la porte d'Emily.
- Youhouuuu ! Y'a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Emily, your sweet Hayley is here, juste for you (L) xD. Empty
MessageSujet: Re: Emily, your sweet Hayley is here, juste for you (L) xD.   Emily, your sweet Hayley is here, juste for you (L) xD. Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:25

Apres la derniere et premiere rencontre d'Hayley avec Emily, cette derniere avait bien décolérée, elle en avait largement eu le temps, et avait completement oubliée la rouquine, meme si en la revoyant elle se souviendrait a coup sur de l'évenement. Elle ne se doutait donc pas de ce qui allait lui arriver en cette journée fatidique. Habillée classe et a la mode comme a son habitude, elle alla ouvrir la porte. Son sourire se figea en voyant Hayley..
-Hum salut.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Williams
Eleve bavard
Hayley Williams


Féminin Nombre de messages : 78
Chanson du moment : Love Machine by the ARCTIC MONKEYS (L']

Emily, your sweet Hayley is here, juste for you (L) xD. Empty
MessageSujet: Re: Emily, your sweet Hayley is here, juste for you (L) xD.   Emily, your sweet Hayley is here, juste for you (L) xD. Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:53

- Salut poulette ! dit-elle en entrant dans la chambre.
Oui, Hayley était déjà rentrée dans la chambre et regardait un peu autour d'elle. Puis elle s'assit sur le lit, sûrement celui d'Emily.
- Alors, comment tu vas ?
HAHA la p'tite phrase pour engager la conversation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Emily, your sweet Hayley is here, juste for you (L) xD. Empty
MessageSujet: Re: Emily, your sweet Hayley is here, juste for you (L) xD.   Emily, your sweet Hayley is here, juste for you (L) xD. Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:57

-Un tu m'appelles pas poulette s'il te plait, deux, qu'est ce que tu viens faire ici?
Oui, Emily était direct c'était le moins qu'on puisse dire, elle ne s'était meme pas enquis de répondre a la question d'Hayley. EN meme temps la jeune rouquine non plus n'avait pas demandé avant de rentrer et de s'asseoir sur le lit d'Emma haha et non le sien^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Williams
Eleve bavard
Hayley Williams


Féminin Nombre de messages : 78
Chanson du moment : Love Machine by the ARCTIC MONKEYS (L']

Emily, your sweet Hayley is here, juste for you (L) xD. Empty
MessageSujet: Re: Emily, your sweet Hayley is here, juste for you (L) xD.   Emily, your sweet Hayley is here, juste for you (L) xD. Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:03

- Okay, Cocotte Razz
Oui, je sais. Les plaisanteries d'Hayley étaient vraiemnt trop drôle.
Hilaritude à tous les étages.

- Je voulais savoir...tu connais Veronica ?

Hayley n'attendit pas la réponse d'Emily et continua.
- Et ben c'est ma coloc'. Et la pauvre fille m'exaspère. Le truc c'est qu'elle ne sait pas à qui elle a affaire. Mais pour être sûre de pas faire de choses stupides, je voulais d'abord m'assurer que tu n'étais pas sa meilleure potesse. Auquel cas je serais dans la merde, puisque j'aurais 2 ennemies sur le dos. Tu piges ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Emily, your sweet Hayley is here, juste for you (L) xD. Empty
MessageSujet: Re: Emily, your sweet Hayley is here, juste for you (L) xD.   Emily, your sweet Hayley is here, juste for you (L) xD. Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:04

Emily croisa les bras et lui répondit direct en passant sur la blague débile de cocotte, coquelette va! xD
-Nan jla connais pas mais jespere pour elle qu'elle est pas comme Emma Watson sinon elle a pas intéret a me croiser parce que je pourrais pas mla voir en photo. Qu'est ce qu'elle t'as ait au juste cette Veronica?
En effet Emily avait ne dent contre son ex meilleure amie, soit Emma qui avait osé vouloir la faire choisir entre son amour et son amitié, et avait été jusqu'a menacer la personne qui comptait le plus au monde pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Williams
Eleve bavard
Hayley Williams


Féminin Nombre de messages : 78
Chanson du moment : Love Machine by the ARCTIC MONKEYS (L']

Emily, your sweet Hayley is here, juste for you (L) xD. Empty
MessageSujet: Re: Emily, your sweet Hayley is here, juste for you (L) xD.   Emily, your sweet Hayley is here, juste for you (L) xD. Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:44

- Je sais pas qui est Emma, mais j'espère qu'elle est pas comme Veronica. Sinon elle doit être insupportable.

Hayley qui était assise sur le lit croisa sa jambes et continua sa petite histoire ^^ :

- En fait je suis arrivée dans ma chambre, enfin qui est malheureusement Notre chambre, et j'ai accroché quelques posters. On a fait rapidement connaissance et elle m'a fait comprendre qu'elle pouvait pas blairer Tokio Hotel. Mais moi je SURKiFFE ce groupe. Alors j'ai accroché mes posters de Bill & Cie et là, tu sais ce qu'elle a fait ?! Elle les a griboullé et les a déchiré ! HONTE SUR ELLE !
Rassure moi, tu n'es pas une pure anti-TH ?

Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Emily, your sweet Hayley is here, juste for you (L) xD. Empty
MessageSujet: Re: Emily, your sweet Hayley is here, juste for you (L) xD.   Emily, your sweet Hayley is here, juste for you (L) xD. Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:18

-ELLE A FAIT QUOI ? MAIS ELLE MERITE QU'ON LA BRULE SUR UN BUCHER CETTE SORCIERE COMMENT EST CE QU'ON PEUT DECHIRER UN POSTER DE TOKIO HOTEL, DE BIIILLL ? Nan nan nan impossible de laisser cette fille faire ça, tu l'as pas regardé faire CE CRIME sans rien faire j'espere?
Et ouii, Emily était une véritable fan du groupe, surtout de Bill, et de Georg, et de Gustav, et de Tom et de.. de tous en fait xD Le rock, c'était plus ou moins toute sa vie meme si sa n'en avait pas l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Williams
Eleve bavard
Hayley Williams


Féminin Nombre de messages : 78
Chanson du moment : Love Machine by the ARCTIC MONKEYS (L']

Emily, your sweet Hayley is here, juste for you (L) xD. Empty
MessageSujet: Re: Emily, your sweet Hayley is here, juste for you (L) xD.   Emily, your sweet Hayley is here, juste for you (L) xD. Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:32

Hayley equrquilla les yeux. Emily une fan de Tokio Hotel ?

- COPiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiNE ! cria-t-elle en se levant.

Hayley sautillait sur place. YOUHOUU avec ça elles allaient devenir meilleures amies, ou presque.

- Je l'ai plus ou moins laissé faire. Parce que j'ai réfléchit et...C'est bon me regarde pas comme ça, ça m'arrive de réfléchir ! Des fois.
Toujours est-il que je me suis rappelée du proverbe 'La vengence est un plat qui se mange froid'. Alors j'ai décidé de la faire payer, plus tard.
Parce qu'elle va sacrément payer la blonde. Non seulement elle a tué un poster THien, mais en plus elle a voulu jouer à la plus forte avec moi .
Alors, tu m'aides ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Emily, your sweet Hayley is here, juste for you (L) xD. Empty
MessageSujet: Re: Emily, your sweet Hayley is here, juste for you (L) xD.   Emily, your sweet Hayley is here, juste for you (L) xD. Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:35

-OUIIIIIIIIIII bien sur que je vais t'aider je ne peux pas supporter les anti THiens! Elle va en voir de toutes les couleurs cette fille! T'as un plan? Parce que la j'en ai PLEINS qui me viennent a l'esprit Twisted Evil
D'accord, vous ne reconnaissez plus Emily, mais c'est normal. elle était dingue du groupe et quand on l'énervait, on en prenait pour sa gueule. Peut etre qu'en fait elle s'entendrait bien avec Hayley xD
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Williams
Eleve bavard
Hayley Williams


Féminin Nombre de messages : 78
Chanson du moment : Love Machine by the ARCTIC MONKEYS (L']

Emily, your sweet Hayley is here, juste for you (L) xD. Empty
MessageSujet: Re: Emily, your sweet Hayley is here, juste for you (L) xD.   Emily, your sweet Hayley is here, juste for you (L) xD. Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:42

- En fait ouais j'en ai plein aussi. Des plus ou moins craignos.
Déjà, y'a les trucs tout cons : lui piquer ses affaires quand elle se douche après le sport, remplacer le dentifrice par la crème pour pieds...
Sinon on peut faire des sales coups, genre piquer un truc à l'établsisemnt ou dégrader quleque chose et on se débrouille pour la faire accuser...
Mais on devrait commencer par le dentifrice Razz

-Toi, dis moi tes idées...


Ouais, elle va en baver la Veronica Twisted Evil
La vengence va être FUN. TROP fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Emily, your sweet Hayley is here, juste for you (L) xD. Empty
MessageSujet: Re: Emily, your sweet Hayley is here, juste for you (L) xD.   Emily, your sweet Hayley is here, juste for you (L) xD. Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:47

-Personnellement je préfere l'idée de lui piquer ses vetements alors qu'elle prend sa douche MOUAHAHA. Nan sinon je pensais tout simplement a balancer ses affaires par la fenetre quand elle sera pas la, lui fracasser son casier, ou mieux je peux le bidouiller et coller pleins de photos de Tokio Hotel dedans! On peut aussi gacher toutes ses relations en envoyant des insultes si on pirate son adresse e-mail Razz
Ouiii elle avait des supers idées Emily xD et Hayley aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Williams
Eleve bavard
Hayley Williams


Féminin Nombre de messages : 78
Chanson du moment : Love Machine by the ARCTIC MONKEYS (L']

Emily, your sweet Hayley is here, juste for you (L) xD. Empty
MessageSujet: Re: Emily, your sweet Hayley is here, juste for you (L) xD.   Emily, your sweet Hayley is here, juste for you (L) xD. Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:55

- Ah ouaiiis ! En plus je suis un pro pour le piratage d'adresse e-mail Very Happy
Mais par contre, faut pas faire de truc genre fracasser son casier. Ca pourrait nous retomber dessus et vu que cette fille est une grosse naze, elle serait capable de porter plainte pour fracturation de casier pour cause de non-aimage de TH.
Alors, on commence quand ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Emily, your sweet Hayley is here, juste for you (L) xD. Empty
MessageSujet: Re: Emily, your sweet Hayley is here, juste for you (L) xD.   Emily, your sweet Hayley is here, juste for you (L) xD. Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:00

-Quand on commence? Quelle question, MAINTENANT tiens! Twisted Evil J'ai trop envie de voir sa tronche quand on la regardera de travers parce qu'elle passera pour une obésédée sexuelle héhé!
Et oui elle s'était déja fait un plan de dégouter tout le monde en la fesant paser pour une obsédée mouahaha diabolique quand elle veut cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Williams
Eleve bavard
Hayley Williams


Féminin Nombre de messages : 78
Chanson du moment : Love Machine by the ARCTIC MONKEYS (L']

Emily, your sweet Hayley is here, juste for you (L) xD. Empty
MessageSujet: Re: Emily, your sweet Hayley is here, juste for you (L) xD.   Emily, your sweet Hayley is here, juste for you (L) xD. Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:24

Hayley attrapa un sac qui était posé sur une des chaises de la chambre et le lança à Emily.

- Allez, prends ton sac, on va en salle info' Very Happy

Hayley se dirigea donc vers la porte.

- Grouuuuille !
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Emily, your sweet Hayley is here, juste for you (L) xD. Empty
MessageSujet: Re: Emily, your sweet Hayley is here, juste for you (L) xD.   Emily, your sweet Hayley is here, juste for you (L) xD. Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:11

Emily mit son sac a dos, enfila ses converses montantes noires et avant de suivre Hayley, elle glissa un carnet dans son sac. Et puis elle sortit en courant de la piece.
-C'est partiiiit!


[Tu le fais?]
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Williams
Eleve bavard
Hayley Williams


Féminin Nombre de messages : 78
Chanson du moment : Love Machine by the ARCTIC MONKEYS (L']

Emily, your sweet Hayley is here, juste for you (L) xD. Empty
MessageSujet: Re: Emily, your sweet Hayley is here, juste for you (L) xD.   Emily, your sweet Hayley is here, juste for you (L) xD. Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:57

[Yes, now]
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Emily, your sweet Hayley is here, juste for you (L) xD. Empty
MessageSujet: Re: Emily, your sweet Hayley is here, juste for you (L) xD.   Emily, your sweet Hayley is here, juste for you (L) xD. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily, your sweet Hayley is here, juste for you (L) xD.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Student-Academy :: Chambres :: Chambres des filles :: Emma et Emily-
Sauter vers: