Student-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Student-Academy

Venez vivre comme un étudiant dans Student-Academy. Incarnez un perso, que ce soit un prof ou un eleve, et menez votre propre vie en toute libertée,
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Apres les thermes, la fete^^[PV Daniel]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Apres les thermes, la fete^^[PV Daniel] Empty
MessageSujet: Apres les thermes, la fete^^[PV Daniel]   Apres les thermes, la fete^^[PV Daniel] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:57

Emily et Daniel arriverent ensemble. Ils avaient décidé de venir ici, et puis d'aller au cinema apres. Elle sourit, ils arriverent devant les autos tamponneuses. Elle avait enfin l'occasion de se venger XD.

-Un ptit tour dans les autos tamponneuses, sa te dit ?

Un lueur de malice s'installa dans son regard. Elle voulait prendre sa revanche sur ce qui s'était passé aux thermes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Radcliffe
Eleve Populaire
Daniel Radcliffe


Nombre de messages : 221

Apres les thermes, la fete^^[PV Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Apres les thermes, la fete^^[PV Daniel]   Apres les thermes, la fete^^[PV Daniel] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:01

- Mouais Crying or Very sad Tu veut pas plutôt faire les montagnes russes?? Surprised

Dan préférais les attractions a sensations fortes ^^
Il fit un sourire à Emily en attendant sa réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Apres les thermes, la fete^^[PV Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Apres les thermes, la fete^^[PV Daniel]   Apres les thermes, la fete^^[PV Daniel] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:05

Emily et les montagnes russes sa faisait trois XD Qu'est ce qui ne fallait pas faire pour plaire..hum hum pour faire plaisir a Daniel^^ Et puis comment resister a un beau mec franchement.

-Si tu veux. Smile

*Je vais souffrir --"/C'est pour la bonne cause/Si tu le dis.../Fais moi un peu confiance pour une fois/Ok mais juste cette fois*

Elle sourit a Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Radcliffe
Eleve Populaire
Daniel Radcliffe


Nombre de messages : 221

Apres les thermes, la fete^^[PV Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Apres les thermes, la fete^^[PV Daniel]   Apres les thermes, la fete^^[PV Daniel] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:31

Dan lui sourit et ils se dirigèrent vers les montagnes russes.
Dan paya les billets et il se dirigèrent vers les wagon.


- On peut y aller? T'auras pas peur?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Apres les thermes, la fete^^[PV Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Apres les thermes, la fete^^[PV Daniel]   Apres les thermes, la fete^^[PV Daniel] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:38

Emily n'eut meme pas le temps de sortit son portefeuil qu'il avait déja payé. Elle n'aimait pas qu'on paye pour elle mais bon tant pis. Elle repondit d'un air sur d'elle, meme si elle était morte de trouille XD.

-Non, et puis si jamais j'ai peur tu seras la pour me rassurer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Radcliffe
Eleve Populaire
Daniel Radcliffe


Nombre de messages : 221

Apres les thermes, la fete^^[PV Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Apres les thermes, la fete^^[PV Daniel]   Apres les thermes, la fete^^[PV Daniel] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:59

- Bien sur que je serais là ^^
Et puis tu n'est pas trouillarde non?


Dan lui fit un grand sourire.

- Bon on y va??
Revenir en haut Aller en bas
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Apres les thermes, la fete^^[PV Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Apres les thermes, la fete^^[PV Daniel]   Apres les thermes, la fete^^[PV Daniel] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:04

-Bien sur que non je ne suis pas trouillarde^^

Emily sourit. jamais de sa vie elle n'avait été trouillarde. Alors elle n'allait pas se dégonfler XD

-Oui.

Elle monta la premiere dans le manege et attendit ue Daniel prenne place a coté d'elle. Elle allait lui montrer qu'elle n'avait peur de rien. Ou de presque rien lol.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Radcliffe
Eleve Populaire
Daniel Radcliffe


Nombre de messages : 221

Apres les thermes, la fete^^[PV Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Apres les thermes, la fete^^[PV Daniel]   Apres les thermes, la fete^^[PV Daniel] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:11

Dan la rejoignit dans le manège.

- Au fait, tu es sur que tu veut aller dans le premier wagon parce que si tu as peur y faudras pas se plaindre xd

* Bravo tu es doué.../Merci Cool quoi t'a dit quoi Shocked Shocked /...pour faire peur aux filles Laughing / Oh tais-toi tu m'énerve Mad / Razz Oui je sais je sais Cool *
Revenir en haut Aller en bas
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Apres les thermes, la fete^^[PV Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Apres les thermes, la fete^^[PV Daniel]   Apres les thermes, la fete^^[PV Daniel] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:16

Peur elle? Si elle n'avait pas eu un faible pour lui elle lui aurait fichu un coup de coude direct ^^. Elle repliqua avec un sourire:

-Moi je n'aurais pas peur. Mais peut etre que c'est toi qui a la trouille en fait qui sait Razz Moi je pense que c'est sa.

Qu'est ce qu'elle était gentille XD Elle adorait casser les autres dans ce genre de situation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Radcliffe
Eleve Populaire
Daniel Radcliffe


Nombre de messages : 221

Apres les thermes, la fete^^[PV Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Apres les thermes, la fete^^[PV Daniel]   Apres les thermes, la fete^^[PV Daniel] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:20

Dan explosa de rire.

- Moi peur de sa, c'est complétement ringard comparé à des attractions comme le Fliper ou le Banzai ^^ et plein d'autres.

Dan lui souria ensuite et il lui dit :

- Tiens on ai partie ^^

Le wagon venait de partir et avançait vers une grande montée.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Apres les thermes, la fete^^[PV Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Apres les thermes, la fete^^[PV Daniel]   Apres les thermes, la fete^^[PV Daniel] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:23

-Peut etre mais le Fliper ou le Banzai c'est pour les suicidaires mon cher. C'est pour ça qu'a part mon petit ami et encore, personne ne pourrait m'y trainer. ^^

Elle lui rendit son sourire.

-Oui, on dirait bien XD

Ils arriverent de haut de la montée et.... youhou une petite descente et sa remontait déja Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Radcliffe
Eleve Populaire
Daniel Radcliffe


Nombre de messages : 221

Apres les thermes, la fete^^[PV Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Apres les thermes, la fete^^[PV Daniel]   Apres les thermes, la fete^^[PV Daniel] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:59

- Moi j'arriverais à t'y traîner ^^

Le wagon descendait et montait redescendait et remontait --'

* Trop bien Very Happy / Non elle sont pas super comme montagnes russes Crying or Very sad / Mouahahahaha Twisted Evil Après tu va faire le fliper Razz / Bien sur bien sur Razz T'a pas entendue mais elle ira pas Smile / Ton cerveau de sert à quelque chose dès fois????/ Oui à te parler Shocked En fait non il me sert à rien puisque te parler sa ne sert à rien/... Mad Mad Mad Mad *
Revenir en haut Aller en bas
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Apres les thermes, la fete^^[PV Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Apres les thermes, la fete^^[PV Daniel]   Apres les thermes, la fete^^[PV Daniel] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:08

-Meme pas sur. J'ai dit mon ptit ami je te signale. Ce que tu n'es pas...

*Ou pas encore../Des fois je me demande a quoi je sert/A m'embeter, voila a quoi tu sers/Mad je voulais dire que tu suivais mes conseils tu saurais déja s'il allait arriver a te trainer la haut/Mais non si je fais ça je pourrais dire adieu a la soirée cinéma --"/Mais non sa va peut etre marcher!/Laisse moi tranquille.*

Ils arriverent a la plus grande montée, qui serait evidemment suivie de la plus grande descente...^^
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Radcliffe
Eleve Populaire
Daniel Radcliffe


Nombre de messages : 221

Apres les thermes, la fete^^[PV Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Apres les thermes, la fete^^[PV Daniel]   Apres les thermes, la fete^^[PV Daniel] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:15

Vlang le wagon était partie dans le descente!!

*Celle-là était pas mal ^^*



Après cette descente le train s'arréta car il était revenue à son point de départ. Dan et Emily sortir du wagon et se dirrigèrent vers la sortie.

- J'espère que tu n'a pas eu trop peur Very Happy
Bon maintenat je t'offre ce que tu veux mais en échange tu viens avec moi faire une autre attraction nommée le " Banzai " Razz


* Le truc qui monte et qui descent Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Apres les thermes, la fete^^[PV Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Apres les thermes, la fete^^[PV Daniel]   Apres les thermes, la fete^^[PV Daniel] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:21

Emily était tellement dans ses pensées qu'elle n'avait pas vu la descente et faillit s'accrocher a Dan, mais elle se reprit juste a temps. Elle ne voulait pas qu'il voit la trouille qu'elle venait d'avoir.

-Eh nan je n'ai meme pas eu peur. Razz

Elle s'arreta net en entendant le mot Banzai, dans son cerveau la traduction était "menace de mort" ^^. Et encore c'était pas la pire.

-Ecoute si je m'accroche a toi paniquée tu viendras pas te plaindre pale
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Radcliffe
Eleve Populaire
Daniel Radcliffe


Nombre de messages : 221

Apres les thermes, la fete^^[PV Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Apres les thermes, la fete^^[PV Daniel]   Apres les thermes, la fete^^[PV Daniel] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:35

- Non tu pourras ^^ , j'était étonné que tu ne le fasse pas dans les montagnes russes alors tu pourras ^^

Dan lui souria Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Apres les thermes, la fete^^[PV Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Apres les thermes, la fete^^[PV Daniel]   Apres les thermes, la fete^^[PV Daniel] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:40

Une pointe de rose s'installa sur ses joues. Elle sourit quand meme a Daniel.

-Ah euh... merci c'est gentil Surprised

Elle ne s'y attendait pas du tout. Mais sa lui arrivait droit au coeur XD.

-Bon, allez viens on y va!

Elle le prit par le bras et se dirigea vers le Banzai d'un pas décidé. On aurait presqeu put croire qu'elle était pressée. Pressée que ce soit fini oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Radcliffe
Eleve Populaire
Daniel Radcliffe


Nombre de messages : 221

Apres les thermes, la fete^^[PV Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Apres les thermes, la fete^^[PV Daniel]   Apres les thermes, la fete^^[PV Daniel] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:43

- Ok ^^ C partie

Arrivé devant l'attraction Dan paya les places et ils allèrent s'intaller dans le dernier wagon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Apres les thermes, la fete^^[PV Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Apres les thermes, la fete^^[PV Daniel]   Apres les thermes, la fete^^[PV Daniel] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:48

Emily était rentré la premiere et elle était morte de trouille. Elle se tourna a moitié pour que Dan ne la voit pas. Elle fit un signe de croix en esperant qu'elle serait saine et sauf^^ Elle ne croyait pas vraiment en Dieu mais bon, un peu de chance ne ferait pas de mal. Le manege demarra a cet instant, elle se remit droite immédiatement...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Radcliffe
Eleve Populaire
Daniel Radcliffe


Nombre de messages : 221

Apres les thermes, la fete^^[PV Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Apres les thermes, la fete^^[PV Daniel]   Apres les thermes, la fete^^[PV Daniel] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:53

- Bon on est partie ^^

Le wagon descendait et montait de lus en plus haut a un moment il fut arriver tout en haut et lâcha d'un seul coup!!

* Trop bien *

Dan rgarda Emily qui avait l'air pétrifier de peur pale
Revenir en haut Aller en bas
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Apres les thermes, la fete^^[PV Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Apres les thermes, la fete^^[PV Daniel]   Apres les thermes, la fete^^[PV Daniel] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:59

En effet Emily était morte de peur, elle faisait un effort pour garder les yeux ouverts mais elle se mordait la levre a un point ou elle saigna. Pendant la descente, elle se rapprocha de Dan et glissa sa main dans la sienne, sinon elle aurait surement crié de peur XD
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Radcliffe
Eleve Populaire
Daniel Radcliffe


Nombre de messages : 221

Apres les thermes, la fete^^[PV Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Apres les thermes, la fete^^[PV Daniel]   Apres les thermes, la fete^^[PV Daniel] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:03

Emily venait de glisser sa main dans celle de Dan, il rougit un peu.

* Ta vue comme tu rougie Cool / Et il a dit un peu pas beaucoup Mad / Ok Ok Laughing *

- Y reste un tour et après se seras finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Apres les thermes, la fete^^[PV Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Apres les thermes, la fete^^[PV Daniel]   Apres les thermes, la fete^^[PV Daniel] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:08

Emily n'arrivait meme pas a parler, sinon elle se serait mordue la langue Laughing . Elle hocha la tete affirmativement en priant pour que sa finisse le plus vite possible avant qu'elle fasse une crise cardiaque. Y avait vraiment que Daniel pour l'entrainer dans ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Radcliffe
Eleve Populaire
Daniel Radcliffe


Nombre de messages : 221

Apres les thermes, la fete^^[PV Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Apres les thermes, la fete^^[PV Daniel]   Apres les thermes, la fete^^[PV Daniel] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:15

Le wagon fit sa dernière montée puis s'arréta.
Dan et Emily sortir du wagon.


- Sa va Emily??? Tu te sens bien?????
Tu veux faire quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Apres les thermes, la fete^^[PV Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Apres les thermes, la fete^^[PV Daniel]   Apres les thermes, la fete^^[PV Daniel] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:18

Emily était toute blanche. pale Mais elle avait retrouvé la parole.

-Sa va mieux que tout a l'heure déja... heureusement que t'étais la.
Perso j'aimerais me reposer un peu mais vas y choisis ce qu'on va faire.

*Pas une attraction de malade par pitié*

Elle sourit comme elle pouvait a Dan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres les thermes, la fete^^[PV Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Apres les thermes, la fete^^[PV Daniel]   Apres les thermes, la fete^^[PV Daniel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres les thermes, la fete^^[PV Daniel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toc toc [PV Daniel]
» Daniel Radcliffe
» Accompagne Daniel [PV]
» Ptit film [PV Daniel] ^^
» Raccompagne Emily [PV Daniel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Student-Academy :: La ville :: La fete forraine-
Sauter vers: