Student-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Student-Academy

Venez vivre comme un étudiant dans Student-Academy. Incarnez un perso, que ce soit un prof ou un eleve, et menez votre propre vie en toute libertée,
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Toc toc [PV Daniel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Toc toc [PV Daniel] Empty
MessageSujet: Toc toc [PV Daniel]   Toc toc [PV Daniel] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:19

Emily avait beaucoup réfléchi apres sa rencontre avec Théo. Elle avait pris le temps de réfléchir et avait pris une décision. Elle allait peut etre lui couter cher mais elle n'avait pas vraiment le choix. Elle vint donc frapper a la porte de Daniel, lui apportant une mauvaise nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Radcliffe
Eleve Populaire
Daniel Radcliffe


Nombre de messages : 221

Toc toc [PV Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc [PV Daniel]   Toc toc [PV Daniel] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:46

Daniel entendit des tocement venant de la porte. Il était assis sur son lit et lisait un livre. Il se leva et ouvris la porte. Il vit Emily se tenant debout devant sa porte.

- Salut Emily, tu vas bien!

Il l'a regarda plus attentivement et remarqua qu'elle avait une petite mine.

- Tu te sens bien Emily? Tu as l'air malade.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Toc toc [PV Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc [PV Daniel]   Toc toc [PV Daniel] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:58

Elle baissa la tete en voyant Daniel et se mordit la levre. Autant lui annoncer tout de suite, ce serait plus rapide et moins douloureux.

-Je...c'est parce que je suis venu te dire que...je veux arreter notre relation. Je suis désolée Daniel. Sincerement. Mais j'aimerais qu'on reste amis. Comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Radcliffe
Eleve Populaire
Daniel Radcliffe


Nombre de messages : 221

Toc toc [PV Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc [PV Daniel]   Toc toc [PV Daniel] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:08

Daniel écouta Emily parler. Il fit de grand yeux, tourna la tête puis regarda à nouveau Emily. Enfin, il se décida à lui répondre:

- Comme tu veux.

Il haussa les épaules, ferma la porte et retourna à sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Toc toc [PV Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc [PV Daniel]   Toc toc [PV Daniel] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:10

Emily s'attendait a une autre réaction... mais tant pis, apres tout il réagissait comme il voulait. Elle repartit dans sa chambre d'un pas libéré. Elle se sentait a nouveau libre. Oui, libre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc toc [PV Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc [PV Daniel]   Toc toc [PV Daniel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc [PV Daniel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel Radcliffe
» Accompagne Daniel [PV]
» Reprennent des forces [PV Daniel]
» Ptit film [PV Daniel] ^^
» Raccompagne Emily [PV Daniel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Student-Academy :: Chambres :: Chambres des garçons :: Daniel et Bill-
Sauter vers: