Student-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Student-Academy

Venez vivre comme un étudiant dans Student-Academy. Incarnez un perso, que ce soit un prof ou un eleve, et menez votre propre vie en toute libertée,
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ptit film [PV Daniel] ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Ptit film [PV Daniel] ^^ Empty
MessageSujet: Ptit film [PV Daniel] ^^   Ptit film [PV Daniel] ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:36

Emily et Daniel arriverent main dans la main. Elle avait finit sa pomme d'amour et jeta le baton dans une poubelle.

-C'est délicieux. Smile

Elle jeta un coup d'oeil aux différents films puiqu'ils n'avaient pas décidé le quel ils iraient voir.

-J'irai bien voir Les 4 fantastiques, mais si tu veux pas je te laise chosir.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Radcliffe
Eleve Populaire
Daniel Radcliffe


Nombre de messages : 221

Ptit film [PV Daniel] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptit film [PV Daniel] ^^   Ptit film [PV Daniel] ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:42

- Oh tu veux pas plutôt aller voir Pirates des Caraîbes 3????

Dan n'aimait pas beaucoup les 4 fantastiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Ptit film [PV Daniel] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptit film [PV Daniel] ^^   Ptit film [PV Daniel] ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:05

-Si tu veux.

Emily l'avait déja vu mais elle voulait faire plaisir a Dan. Elle était pas comme sa souvent Razz . Elle sourit et prit les billets qu'elle paya, apres quoi ils rentrerent ensemble dans le gigantesque cinéma. Elle vit qu'il y avait du pop corn et tout.

-Tu veux quelque chose genre pop corn?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Radcliffe
Eleve Populaire
Daniel Radcliffe


Nombre de messages : 221

Ptit film [PV Daniel] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptit film [PV Daniel] ^^   Ptit film [PV Daniel] ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:09

Dan regardait tous les aliment qu'ils y avaient et répondit à Emily:

-Je vais prendre du pop corn et une boisson ^^ Et toi tu prend quoi?

Dan avait sortit son prote-monnaie pour payer la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Ptit film [PV Daniel] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptit film [PV Daniel] ^^   Ptit film [PV Daniel] ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:13

Emily regarda aussi attentivement et repondit assez vite:

-Comme toi. En boisson ce sera un coca. On a qu'a se partager le paquet de pop corn non?

Elle sourit. En général elle ne prenait rien quand elle allait voir un film mais la il y avait Daniel alors bon Razz Une fois n'est pas coutume XD.
Elle était vraiment contente d'aller voir un film avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Radcliffe
Eleve Populaire
Daniel Radcliffe


Nombre de messages : 221

Ptit film [PV Daniel] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptit film [PV Daniel] ^^   Ptit film [PV Daniel] ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:19

- Pour le po-corn on le partageras et en boisson je vais prendre...une limonade.

Dan passa la commande et attendit qu'on le serve. Quand il fut servit il paya la nourriture. Dan se dirigea vers la salle n°3 accompagné D'Emily qui était à côté de lui. Arrivé devant la salle ils montrèrent leur billet à une femme qui les laissa entrer. Il s'installèrent au millieux de la salle. Le temps que le film commence Dan et Emly parlèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Ptit film [PV Daniel] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptit film [PV Daniel] ^^   Ptit film [PV Daniel] ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:24

Emily posa le paquet de pop corn sur l'accoudoir entre eux deux. Elle sourit a Daniel et ils commencerent a papoter.

-Je savais pas que tu aimais Pirates des Caraïbes. T'as déja vu le 1 et le 2 ?

Question un peu bete, mais Emily n'avait pas vu le 2 et pourtant elle avait bien aimé le 3 lorsqu'elle l'avait déja vu. Personnellement c'est Elisabeth qu'elle avait toujours préféré, avec Jack Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Radcliffe
Eleve Populaire
Daniel Radcliffe


Nombre de messages : 221

Ptit film [PV Daniel] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptit film [PV Daniel] ^^   Ptit film [PV Daniel] ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:30

Dan souria à Emily.

- Oui j'ai déjà vue le 1 et le 2. Mon préfèré c'est Jack Sparo ^^ Il est trop marrant Very Happy Et toi qui préfère tu?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Ptit film [PV Daniel] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptit film [PV Daniel] ^^   Ptit film [PV Daniel] ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:35

Elle lui rendit son sourire.

-Moi je prefere Jack et Elisabeth. J'aimerais tellement qu'ils soient ensemble... mais c'est impossible malheureusement. C'est dommage mais bon c'est comme sa^^

Elle plongea sa main dans le pop corn et en mangea un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Radcliffe
Eleve Populaire
Daniel Radcliffe


Nombre de messages : 221

Ptit film [PV Daniel] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptit film [PV Daniel] ^^   Ptit film [PV Daniel] ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:38

- Non Elisabeth va mieux avec Will Turner car Jack est beaucoup trop exentrique ^^
Ah tiens le film commence Very Happy


La salle était toutes noir quand l'écran s'alluma on avait eu droit à de la pub puis au début du film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Ptit film [PV Daniel] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptit film [PV Daniel] ^^   Ptit film [PV Daniel] ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:41

-Chacun son point de vue^^

Elle eut juste le temps de lui glisser sa avant que le film commence. Plusieurs minutes passerent, Emily était captivée par le film. Un moment elle prit du pop corn en meme temps que Daniel et leur main se toucherent ^^ Elle rougit dans le noir XD
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Radcliffe
Eleve Populaire
Daniel Radcliffe


Nombre de messages : 221

Ptit film [PV Daniel] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptit film [PV Daniel] ^^   Ptit film [PV Daniel] ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:45

Le film était passionnant, il dura preque 3H. Quand le film fut fini Dan et Emily avaient fini tout le pot de pop-corn. Ils se levèrent et se dirigèrent vers la sortie.

- Alors comment tu as trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Ptit film [PV Daniel] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptit film [PV Daniel] ^^   Ptit film [PV Daniel] ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:49

-Bien. Presque mieux que la derniere fois.

Oups elle venait de dire qu'elle l'avait déja vu...XD Elle ne voulait pas lui dire mais c'était sorti tout seul. Pourtant elle avait beaucoup aimé le revoir. Mais la elle n'avait pas fait attention a ce qu'elle disait et... PAF Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Radcliffe
Eleve Populaire
Daniel Radcliffe


Nombre de messages : 221

Ptit film [PV Daniel] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptit film [PV Daniel] ^^   Ptit film [PV Daniel] ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:55

- Tu la déjà vue?? Shocked Tu aurais pue me le dire Sad comme sa tu ne l'aurait pas vue deux fois!! On rentre à l'école maintenant ou tu veux peut-être manger quelque chose au resto???
Revenir en haut Aller en bas
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Ptit film [PV Daniel] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptit film [PV Daniel] ^^   Ptit film [PV Daniel] ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:59

-Oui je l'avais déja vu mais j'ai rien dit pour te faire plaisir.

Elle reflechit quelques secondes et repondit assez vite:

-Je prefererai rentrer , le popcorn m'a callé. Tu me raccompagnes dans ma chambre?

Emily sourit et reglissa sa main dans celle de Daniel. Elle était bien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Radcliffe
Eleve Populaire
Daniel Radcliffe


Nombre de messages : 221

Ptit film [PV Daniel] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptit film [PV Daniel] ^^   Ptit film [PV Daniel] ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:01

- Bon, alors allons-y ^^

Ils se dirigèrent vers l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit film [PV Daniel] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptit film [PV Daniel] ^^   Ptit film [PV Daniel] ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit film [PV Daniel] ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc toc [PV Daniel]
» Daniel Radcliffe
» Accompagne Daniel [PV]
» Raccompagne Emily [PV Daniel]
» Reprennent des forces [PV Daniel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Student-Academy :: La ville :: Le cinéma-
Sauter vers: