Student-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Student-Academy

Venez vivre comme un étudiant dans Student-Academy. Incarnez un perso, que ce soit un prof ou un eleve, et menez votre propre vie en toute libertée,
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A midi avec Kate

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

A midi avec Kate Empty
MessageSujet: A midi avec Kate   A midi avec Kate Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:42

Linke venait de sortir de la salle de bain, il était tout beau maintenant, ses cheveux mouillés, un jean et un pull rayé noir et rouge ainsi que ses éternelles converses. Il chercha la blonde du regard, ils s'étaient donné rendez vous ici. Il l'attendait impatiamment, elle lui manquait déjà alors qu'ils venaient de se quitter.... Aah, l'amoûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Burton
Eleve Populaire
Kate Burton


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Chanson du moment : Never Mind, composition de son amour
Coté coeur : Linke

A midi avec Kate Empty
MessageSujet: Re: A midi avec Kate   A midi avec Kate Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:32

Kate était un peu à la boure mais c'est ca les filles hein ! Elle avait échangé son short large et son débardeur blanc qui lui servait de pijama contre un jean slim et un débardeur blanc avec des petit smiley dessus. Elle avait aussi un gilet par dessus qu'elle avait laisser ouvert. Celui-çi était gris avec des points d'exclamation dessus. Elle arriva derrière son chéri et cacha ses beaux yeux avec ses douces mains. Bien sur, elle ne tenait pas très bien en place, elle était sur la pointe des pieds et elle n'avait largement pas encore la taille du beau jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

A midi avec Kate Empty
MessageSujet: Re: A midi avec Kate   A midi avec Kate Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:55

Le jeune homme sourit en sentant les petites mains de sa chérie sur ses yeux. Il savait très bien qu'elle devait être sur la pointe des pieds compte tenu de sa petite taille. La blonde l'atrappa doucement par les hanches et se retournant et la fit tourner en rigolant. Il la regarda ensuite dans les yeux et l'embrassa avec tendresse. Il passa sa main dans les cheveux bouclés de son namour, et lui sourit à nouveau.
- Re toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Burton
Eleve Populaire
Kate Burton


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Chanson du moment : Never Mind, composition de son amour
Coté coeur : Linke

A midi avec Kate Empty
MessageSujet: Re: A midi avec Kate   A midi avec Kate Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:50

Kate gardait toujours son radieux sourire sur ses lèvres. Elle passa ses bras autour du cou de Linke en étant toujours sur la pointe des pieds. Elle l'embrassa à son tour avec tendresse et lui répondit.
- Re !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

A midi avec Kate Empty
MessageSujet: Re: A midi avec Kate   A midi avec Kate Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:11

- Tu me manquais déjà =)
Le jeune homme lui sourit et passa ensuite son bras sur les épaules de sa chérie, pour aller vers le comptoir prendre des plateaux pour manger. Le repas du jour : escalope à la crème, pâtes et petit pois.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Burton
Eleve Populaire
Kate Burton


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Chanson du moment : Never Mind, composition de son amour
Coté coeur : Linke

A midi avec Kate Empty
MessageSujet: Re: A midi avec Kate   A midi avec Kate Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:36

Kate sourit en entendant Linke. Lui aussi lui avait manquer. Lorsqu'il passa son bras sur son épaules, elle passa son bras à la taille du jeune homme. Elle prit un plateau et des couverts, fit un magnifique sourire à la dame qui lui donna son repas qu'elle mit ensuite sur son plateau et prit a boire. Elle alla ensuite s'assoir à une table et attendit Linke.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

A midi avec Kate Empty
MessageSujet: Re: A midi avec Kate   A midi avec Kate Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:26

Le jeune homme sourit également à sa chérie, il remercia a cuisinière qui lui avait mis à manger sur son plateau. Il prit également des couverts, un verre et à boire, ainsi qu'un dessert. Il avait horriblement faim. Il rejoignit ensuite sa chérie en s'asseyant à ses côtés à la table qu'elle avait choisie. Il la regarda alors, lui sourit en lançant :
- Bon ap' !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Burton
Eleve Populaire
Kate Burton


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Chanson du moment : Never Mind, composition de son amour
Coté coeur : Linke

A midi avec Kate Empty
MessageSujet: Re: A midi avec Kate   A midi avec Kate Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:58

Kate le regarda s'assoire à côté d'elle avec un petit sourire. Elle embrassa le beau musicien avant de lui lançer un petit: "Merci, toi aussi". Elle prit ses couvert et commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

A midi avec Kate Empty
MessageSujet: Re: A midi avec Kate   A midi avec Kate Icon_minitimeMar 30 Oct - 6:23

Le jeune homme fut surpris par le baiser inattendu de sa chérie, mais ne se plaignit pas, bien au contraire, il déposa ensuite un adorable bisous sur le nez de la blonde, avec un léger sourire charmeur. Il commença ensuite à manger en silence, avant de se décider à dire quelque chose pour qu'ils ne mangent pas sans rien se dire.
- Au fait, vu qu'on avait sécher les maths l'autre jour, tu crois qu'ils vont nous dire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Burton
Eleve Populaire
Kate Burton


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Chanson du moment : Never Mind, composition de son amour
Coté coeur : Linke

A midi avec Kate Empty
MessageSujet: Re: A midi avec Kate   A midi avec Kate Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:34

Kate adressa un petit sourire tout mignion a son chéri lorsqu'il l'embrassa sur son nez. Elle finit d'abord sa bouchée qu'elle venait de mettre en bouche avant de répondre à Linke après avoir haussé les épaules.
- J'en sais rien. Je dit que j'avais un rendez-vous chez le medecin et puis voila.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

A midi avec Kate Empty
MessageSujet: Re: A midi avec Kate   A midi avec Kate Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:13

Linke ne put s'empêcher de sourire en entendant l'originalité folle de l'excuse de Kate. Lui n'avait pas encore décidé ce qu'il allait dire, certainement que son hamster était mort ou qu'un sanglier lui avait foncé dessus alors qu'il allait en cours. Il continua également de manger.
- Ouais, je pense que venant d'une fille aussi charmante que toi, ça passera. Par contre moi je suis pas sur que "Raison personelles" ça va passer x)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Burton
Eleve Populaire
Kate Burton


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Chanson du moment : Never Mind, composition de son amour
Coté coeur : Linke

A midi avec Kate Empty
MessageSujet: Re: A midi avec Kate   A midi avec Kate Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:54

Kate rougit légèrement au petit compliment de son chéri. Elle haussa les épaules tout en continuant de manger.
- Pourquoi pas ? demanda-t-elle après avoir avalé une bouchée.
[Il est trop tard pour écrire =P]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

A midi avec Kate Empty
MessageSujet: Re: A midi avec Kate   A midi avec Kate Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:54

Linke sourit également à sa chérie d'amour et quand il entendit sa réponse, il haussa les épaules et finit de manger proprement ce qu'il avait en bouche. Ca paraissait logique qu'au moins une personne allait lui demander ce qu'étaient ses raisons personelles, et que quelqu'un trouve ça bizarre que deux élèves aient été absents en même temps...
- Bah, j'sais pas, j'ai l'air méchant peut être ? ^^ Non, sérieusement, je pense qu'on va me demander des précisions... Maiiis tant pis je mourrais pas si j'ai une heure de colle.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Burton
Eleve Populaire
Kate Burton


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Chanson du moment : Never Mind, composition de son amour
Coté coeur : Linke

A midi avec Kate Empty
MessageSujet: Re: A midi avec Kate   A midi avec Kate Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:07

Kate continua de manger et manquant de s'étouffer lorsqu'il lui demanda si il avait l'air méchant. Comment quelqu'un pouvait-il croire que Linke était méchant ? Il a une bouille adorable et ne ferait pas de mal à une moche. Enfin.. Oui...
- Arrête donc ! Tu n'as donc pas l'air méchant. Et puis tu sais quoi ? Tu passera avant moi comme ca si tu as une heure de colle, je m'arrangerais pour en avoir une aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

A midi avec Kate Empty
MessageSujet: Re: A midi avec Kate   A midi avec Kate Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:08

Le jeune homme lâcha la fourchette qu'il avait en main en la reposant doucement dans son assiette quand il entendit ce que venait de lui répondre la blonde. Il la regarda dans les yeux et eut un air très charmeur.
- Ouh, j'adorerais avoir une heure de colle avec toi... lança-t-il sans quitter son sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Burton
Eleve Populaire
Kate Burton


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Chanson du moment : Never Mind, composition de son amour
Coté coeur : Linke

A midi avec Kate Empty
MessageSujet: Re: A midi avec Kate   A midi avec Kate Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:29

La jolie blonde le tapa gentillement sur sa main en souriant.
- Linke... Si tu me regarde comme ca je serais prête a te sauter dessus dans la cafétériat alors arrête s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

A midi avec Kate Empty
MessageSujet: Re: A midi avec Kate   A midi avec Kate Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:53

Le jeune homme éclata de rire et ne changea pas du tout son regard charmeur. Encore pire, il en rajouta en faisant un haussement de sourcil carrément très très fun et toujours aussi charmeur.
- Bah, ça serait pas si grave que ça hein ^^ (ouh le pervers)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Burton
Eleve Populaire
Kate Burton


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Chanson du moment : Never Mind, composition de son amour
Coté coeur : Linke

A midi avec Kate Empty
MessageSujet: Re: A midi avec Kate   A midi avec Kate Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:52

Kate mit ses mains devant ses yeux après avoir regardé un millième de seconde du spectacle.
- Liiinkkeeeee !!! T'es insuportable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

A midi avec Kate Empty
MessageSujet: Re: A midi avec Kate   A midi avec Kate Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:14

L'allemand sourit et ne put s'empêcher d'être très amusé par la réaction de sa chérie. Il haussa ensuite les épaules, si un simple sourire dragueur marchait, qu'est-ce que ça donnerait quand il lui sortirait le grand jeu des expressions charmeuses ? Il reprit son air habituel et continua à manger.
- Je sais, je suis sadique ! Mais je t'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Burton
Eleve Populaire
Kate Burton


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Chanson du moment : Never Mind, composition de son amour
Coté coeur : Linke

A midi avec Kate Empty
MessageSujet: Re: A midi avec Kate   A midi avec Kate Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:51

Kate enleva les mains de son visage pour enfin continuer à manger tranquillement, sans avoir l'envie de sauter sur Linke tellement qu'il était beau.
- Moi aussi je t'aime... Et si c'est ca ton côté sadique, ca me dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

A midi avec Kate Empty
MessageSujet: Re: A midi avec Kate   A midi avec Kate Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:51

Le jeune homme eut un sourire assez fun quand il entendit ce qu'elle venait de lui répondre. Il était vraiment bien avec elle, c'était toujours un plaisir de rire avec la jolie blonde, de voir son beau sourire. Il continua tout de même à manger.
- Ah, ben tant mieux alors ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Burton
Eleve Populaire
Kate Burton


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Chanson du moment : Never Mind, composition de son amour
Coté coeur : Linke

A midi avec Kate Empty
MessageSujet: Re: A midi avec Kate   A midi avec Kate Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:19

Kate sourit encore une fois. Elle ne pouvait s'en empècher quand elle était avec elle. Elle continua de manger mais ne fini pas son assiette. Elle laissa tout de côté et prit une gorgée de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

A midi avec Kate Empty
MessageSujet: Re: A midi avec Kate   A midi avec Kate Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:34

Linke finit rapidement son repas. L'amour faisait tout oublier, il n'avait même plus énormément faim, bien qu'il ait mangé pratiquement toute son assiette. Il but également son verre d'eau avant de regarder Kate droit dans les yeux en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Burton
Eleve Populaire
Kate Burton


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Chanson du moment : Never Mind, composition de son amour
Coté coeur : Linke

A midi avec Kate Empty
MessageSujet: Re: A midi avec Kate   A midi avec Kate Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:43

Kate, une fois son verre d'eau fini, plongea son regard dans celui de Linke en lui prenant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

A midi avec Kate Empty
MessageSujet: Re: A midi avec Kate   A midi avec Kate Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:28

Le jeune homme fit un charmant sourire à sa chérie, tout content de pouvoir s'afficher avec elle et de sentir sa main douce dans la sienne. Il lui lança un charmant sourire et lui fit un air interrogateur, du genre "on reste ou on part ?". Il lui laissa le choix, car lui, tant qu'il était avec elle, peu lui importait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A midi avec Kate Empty
MessageSujet: Re: A midi avec Kate   A midi avec Kate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A midi avec Kate
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée avec Kate (pv)
» Linke et Kate [PV]
» Avec Mélissa
» Avec Tarja
» Arrive au renseignement avec Linke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Student-Academy :: Student-Academy :: La cafétaria-
Sauter vers: