Student-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Student-Academy

Venez vivre comme un étudiant dans Student-Academy. Incarnez un perso, que ce soit un prof ou un eleve, et menez votre propre vie en toute libertée,
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrive au renseignement avec Linke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarja Turunen
Eleve bavard
Tarja Turunen


Féminin Nombre de messages : 89

Arrive au renseignement avec Linke Empty
MessageSujet: Arrive au renseignement avec Linke   Arrive au renseignement avec Linke Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:10

Tarja arriva en compagnie de Linke devant le secrétariat, la porte était close. Elle toca puis atendit, elle allé retocé quand la porte s'ouvrit

- Bonjour, c'est pour quoi ?

- Heu je viens d'être muté professeur ici, c'était pour savoir où se trouvait ma chambre et quand je donnais mes cours

- Votre chambre se trouve au Dernier étage, au dessus de celles des élèves, puis-je avoir votre nom svp ?

LA femme parti dans une autre pièce puis revint avec un trousseau de clé

- Sur ce trousseau vous avez les clés de l'assenseur, de votre chambre et de votre sale de cour qui se trouve au 2ème étage. Vous pouvez commencé à don
ner vos cours dès que vous êtes installé.


Tarja pris le trousseau que lui tendait la vielle secrétaire

- Merci

La porte se referma, elle se retrouva seule avec son "guide"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Arrive au renseignement avec Linke Empty
MessageSujet: Re: Arrive au renseignement avec Linke   Arrive au renseignement avec Linke Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:23

Le jeune homme sourit à la secrétaire ainsi qu'à Tarja. Il écouta les renseigements, au cas où son prof oublierait XD Lorsque la dame fut partie, Linke sourit à Tarja.
- Bon, là je sais où c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarja Turunen
Eleve bavard
Tarja Turunen


Féminin Nombre de messages : 89

Arrive au renseignement avec Linke Empty
MessageSujet: Re: Arrive au renseignement avec Linke   Arrive au renseignement avec Linke Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:28

Lui souriiiiit aussiiii ^^

- ALors je te suis !

Tarja atendit que son futur élève parte pour le suivre, elle était pressé d'arivée, commençant à trouver que ces deux sacs qu'elles portait sur ces épaules étaient lourds
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Arrive au renseignement avec Linke Empty
MessageSujet: Re: Arrive au renseignement avec Linke   Arrive au renseignement avec Linke Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:36

Linke ne s'était pas rendu compte, peu observateur qu'il était parfois, que Tarja portait deux lourds sac. Il commença à gravir les marches de l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Tarja Turunen
Eleve bavard
Tarja Turunen


Féminin Nombre de messages : 89

Arrive au renseignement avec Linke Empty
MessageSujet: Re: Arrive au renseignement avec Linke   Arrive au renseignement avec Linke Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:38

Tarja le suivait...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Arrive au renseignement avec Linke Empty
MessageSujet: Re: Arrive au renseignement avec Linke   Arrive au renseignement avec Linke Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:40

[quel super message Marynounette xD]
Linke vérifiait que son prof le suivait, puis il continua à marcher, en évitant d'aller trop vite quand même. Il s'arrêta au milieu du premier étage.
- Juste pour que tu sois au courant, à gauche c'est les chambres des filles et à droite celles des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Tarja Turunen
Eleve bavard
Tarja Turunen


Féminin Nombre de messages : 89

Arrive au renseignement avec Linke Empty
MessageSujet: Re: Arrive au renseignement avec Linke   Arrive au renseignement avec Linke Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:58

Ok, merci

Lui sourit puis lui embota le pas
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Arrive au renseignement avec Linke Empty
MessageSujet: Re: Arrive au renseignement avec Linke   Arrive au renseignement avec Linke Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:06

Linke lui lança un sourire amical, pour une fois que c'était lui qui montrait la direction et qui savait où aller, ce fait était extrêmement rare, il fallait en profiter au maximum xD. Bref, le jeune homme continua à monter les escaliers vers le haut. Il s'arrêta ensuite, ils étaient en haut.
- Heu... Maintenant par contre je sais pas où aller x)
Revenir en haut Aller en bas
Tarja Turunen
Eleve bavard
Tarja Turunen


Féminin Nombre de messages : 89

Arrive au renseignement avec Linke Empty
MessageSujet: Re: Arrive au renseignement avec Linke   Arrive au renseignement avec Linke Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:38

Lui sourit

Ce n'est pas moi qui le saura, bon y'a deux couloirs, avec un peu de chance le deuxième sera le bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Arrive au renseignement avec Linke Empty
MessageSujet: Re: Arrive au renseignement avec Linke   Arrive au renseignement avec Linke Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:33

Linke sourit à son professeur, et hocha la tête, d'accord avec elle. Il observa les deux couloirs avec attention, comme si une apparition divine allait apparaître pour lui montrer le chemin... Quel naïf le chtit allemand ^_^
- Ouaip ! T'as fait am stram gram ??
Revenir en haut Aller en bas
Tarja Turunen
Eleve bavard
Tarja Turunen


Féminin Nombre de messages : 89

Arrive au renseignement avec Linke Empty
MessageSujet: Re: Arrive au renseignement avec Linke   Arrive au renseignement avec Linke Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:57

Heu non

observa les deux couloirs pour finalement dire :

Je te laisse choisir
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Arrive au renseignement avec Linke Empty
MessageSujet: Re: Arrive au renseignement avec Linke   Arrive au renseignement avec Linke Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:16

Linke rigola un instant et ferma les yeux come si cette tâche était de la plus haute importance et qu'il devait énormément se concentrer pour parvenir à l'accomplir.
- Mmmmmmh... GAUCHHEE !
Il fit comme s'il était en transe avant de sourire pour ne pas effrayer quand même son nouveau professeur qui était des plus charmantes.
Revenir en haut Aller en bas
Tarja Turunen
Eleve bavard
Tarja Turunen


Féminin Nombre de messages : 89

Arrive au renseignement avec Linke Empty
MessageSujet: Re: Arrive au renseignement avec Linke   Arrive au renseignement avec Linke Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:20

Se mit à rire

Alors prenons à gauche

Elle se dirigea en direction du couloir de gauche
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Arrive au renseignement avec Linke Empty
MessageSujet: Re: Arrive au renseignement avec Linke   Arrive au renseignement avec Linke Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:25

Il sourit à nouveau, et suivit la jeune femme dans le couloir de gauche.
- Oulà, bizarre ici dit il en regardant les milliers de portes.
Revenir en haut Aller en bas
Tarja Turunen
Eleve bavard
Tarja Turunen


Féminin Nombre de messages : 89

Arrive au renseignement avec Linke Empty
MessageSujet: Re: Arrive au renseignement avec Linke   Arrive au renseignement avec Linke Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:46

On a peut-être du se tromper

hs : a+
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Arrive au renseignement avec Linke Empty
MessageSujet: Re: Arrive au renseignement avec Linke   Arrive au renseignement avec Linke Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:11

Le jeune homme observa l'air inquiet autour de lui. Il lut les plaques sur les portes, c'était quelques salles de cours de soutien scolaire et la salle de détente que Linke n'avait pas encore visité. Il fit la moue.
- Oui je crois... Désolé, mon aura a loupé xD
Revenir en haut Aller en bas
Tarja Turunen
Eleve bavard
Tarja Turunen


Féminin Nombre de messages : 89

Arrive au renseignement avec Linke Empty
MessageSujet: Re: Arrive au renseignement avec Linke   Arrive au renseignement avec Linke Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:01

Lui sourit et haussa les épaules

C'est pas grave, je suis sur qu'on aura plus de chance ce coup ci
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Arrive au renseignement avec Linke Empty
MessageSujet: Re: Arrive au renseignement avec Linke   Arrive au renseignement avec Linke Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:58

Le jeune homme sourit à son prof et soupira. Il était vraiment désolé de s'être trompé de chemin, même si c'était involontaire.
- Ouais, je crois aussi. Demi-touuur !
Revenir en haut Aller en bas
Tarja Turunen
Eleve bavard
Tarja Turunen


Féminin Nombre de messages : 89

Arrive au renseignement avec Linke Empty
MessageSujet: Re: Arrive au renseignement avec Linke   Arrive au renseignement avec Linke Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:44

Elle se tourna puis continua a avancé jusqu'au couloir suivant

Cette fois ça doit être bon

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Arrive au renseignement avec Linke Empty
MessageSujet: Re: Arrive au renseignement avec Linke   Arrive au renseignement avec Linke Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:09

Linke hocha la tête, encore heureux que c'était bon, parce que sinon pauvre Tarja, elle aurait passé la nuit à chercher où elle allait dormir le soir.
- Oui, j'en suis sur.
Il lui sourit à nouveau et continua à avancer vers le couloir de droite.
Revenir en haut Aller en bas
Tarja Turunen
Eleve bavard
Tarja Turunen


Féminin Nombre de messages : 89

Arrive au renseignement avec Linke Empty
MessageSujet: Re: Arrive au renseignement avec Linke   Arrive au renseignement avec Linke Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:25

Vers les premières portes, Tarja pu lire son nom sur une petite étiquete collé sur la porte d'une chambre qui devait être la sienne. Elle s'areta de marcher et sortit ses clés

Ca doit être ici
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Arrive au renseignement avec Linke Empty
MessageSujet: Re: Arrive au renseignement avec Linke   Arrive au renseignement avec Linke Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:08

L'étudiant allemand fit un charmant sourire à son professeur, avant de lire à son tour l'étiquette qu'il y avait sur la porte. Il hocha la tête, puis il se gratta la tête en hésitant.
- Je... je devrais peut être m'en aller pour te laisser t'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Tarja Turunen
Eleve bavard
Tarja Turunen


Féminin Nombre de messages : 89

Arrive au renseignement avec Linke Empty
MessageSujet: Re: Arrive au renseignement avec Linke   Arrive au renseignement avec Linke Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:37

La jeune femme lui souria


Heu ouai, on se reverra surement bientôt.


Tarja ouvrit la porte de sa chambre qui était fermé à clé


Salut


Elle lui adressa un etit signe de la main puis entra dans sa chambre de laquelle elle referma la porte. Elle était assez grande, assez lumineuse et chaleureuse.


*Pas mal, pas mal, j'aurais pu tombé sur bien pire !*


De ses sacs qu'elle avait récupérer, elle sortit un sac en bandoulière rouge et noir puis une trousse, des cd, un classeur, un cahier et 2-3 pochettes. Le professeur mit tout son matériel dans son sac qu'elle passa autour du coup puis savança vers la porte de sa chambre.


*Allons-y !*


Puis elle partit trouver sa salle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive au renseignement avec Linke Empty
MessageSujet: Re: Arrive au renseignement avec Linke   Arrive au renseignement avec Linke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive au renseignement avec Linke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive pour s'installer avec linke pour l'aider^^ (pv linke)
» Avec Tarja
» Arrive
» Arrive[PV bill]
» Attention j'arrive [Pv: Un gars célib'^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Student-Academy :: Student-Academy :: Le secretariat-
Sauter vers: