Student-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Student-Academy

Venez vivre comme un étudiant dans Student-Academy. Incarnez un perso, que ce soit un prof ou un eleve, et menez votre propre vie en toute libertée,
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Attention j'arrive [Pv: Un gars célib'^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirstin Brawer
Petit nouveau
Kirstin Brawer


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
Chanson du moment : Reve D'enfants=> Shy'm
Coté coeur : never for the moment!

Attention j'arrive [Pv: Un gars célib'^^] Empty
MessageSujet: Attention j'arrive [Pv: Un gars célib'^^]   Attention j'arrive [Pv: Un gars célib'^^] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:49

Kirstin sortit de sa voiture qu'elle venait de garrer sur le parkins d'en face. Elle arriva devent le lycée.

*1, 2...3*

Elle entra. Il était très grand et Kirstin adorait la déco. C'était plutot soft. Sa lui plaisait bien. Elle était sure qu'elle allé passé une super année ici. Et si elle si plait vraiment, elle pourrait y restait plus d'un an. Elle s'avanca un peu plus. Il y avait devant elle un plan de l'établissement.

*Très pratique*

penca t'elle. Elle espérait se faire des amis rapidement. Elle qui adore faire de nouvelles rencontres, elle allait etre servi! Bon, notre chere petite Kirstin consulta son emploi du temps. Elle n'avait rien avant 10h00 et il n'était que 9h00. Elle décida de visiter le college. Au moment où elle alla s'engager dans un couloir, quelqu'un arriva...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-career-academy-x.keuf.net
 
Attention j'arrive [Pv: Un gars célib'^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Student-Academy :: Student-Academy :: Le Hall-
Sauter vers: