Student-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Student-Academy

Venez vivre comme un étudiant dans Student-Academy. Incarnez un perso, que ce soit un prof ou un eleve, et menez votre propre vie en toute libertée,
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Atention à vous ! Loana débarque xD [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loana Johnson
Eleve bavard
Loana Johnson


Féminin Nombre de messages : 85

Atention à vous ! Loana débarque xD [libre] Empty
MessageSujet: Atention à vous ! Loana débarque xD [libre]   Atention à vous ! Loana débarque xD [libre] Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:19

Loana venait d'entrer dans le hall, à l'instant, un taxi l'avait déposé devant l'académie avec 3 grosses valises (ba oui elle doit resté un an quand même^^). Sous ces yeux se trouvait un hall assez grand et très lumineux mais elle ne savait pas du tout où elle fallait qu'elle se rende car il y avait 5 couloirs qui partait de hall. Elle devait avoir l'air très conne, regardant autour d'elle avec ces 3 valises à côté d'elle ! On était dans la matiné, le soleil était chaud et tapé contre les vitres desquels on apercevait d'un côté le devant de l'académie, de l'autre une cour immense. Dans le Hall se trouvait quelques personnes, elle irait sans doute en voir une paraissant sympathique pour lui demander ce qu'elle devait faire en arrivant^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Atention à vous ! Loana débarque xD [libre] Empty
MessageSujet: Re: Atention à vous ! Loana débarque xD [libre]   Atention à vous ! Loana débarque xD [libre] Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:31

Linke sortit de sa chambre avec sa guitare en main. Il venait de terminer de composer et de fignoler sa chanson: No Hero. Il inspira alors un grand coup, retroussa les manches de son pull à rayures cyan et blanches, s'assit sur une marche d'escalier et commença à chanter sa nouvelle chanson pour voir ce que les élèves en pensaient. C'était culotté, oui, mais il voulait vraiment avoir des avis extérieurs. Il remarqua une jeune femme qu'il ne connaissait pas, et continua de chanter de sa voix si douce et agréable tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Loana Johnson
Eleve bavard
Loana Johnson


Féminin Nombre de messages : 85

Atention à vous ! Loana débarque xD [libre] Empty
MessageSujet: Re: Atention à vous ! Loana débarque xD [libre]   Atention à vous ! Loana débarque xD [libre] Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:50

Loana vit un jeune homme, guitare à la main, passer devant elle pour ensuite aller s'açoir sur une marche des escaliers. 5 secondes plus tard, il se mit à chanter une chanson qu'elle ne connaissait pas tout en la vixant. Elle écouta sa chanson ne fesant atention à rien d'autre. Quand vint la fin, elle se dirigea vers lui et dit simplement :

- Belle chanson et elle lui adressa un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Atention à vous ! Loana débarque xD [libre] Empty
MessageSujet: Re: Atention à vous ! Loana débarque xD [libre]   Atention à vous ! Loana débarque xD [libre] Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:58

Le musicien eut un large sourire en voyant que la jeune femme venait vers lui. Il laissa sa guitare en bandoulière et se releva.
- Merci beaucoup. C'est moi qui l'ai composée... Et j'espère que je ne t'ai pas dérangée en te regardant, mais j'ai l'habitude de garder mon regard fixé sur quelqu'un de précis quand je chante... Ah, au fait, je suis Linke.
Revenir en haut Aller en bas
Loana Johnson
Eleve bavard
Loana Johnson


Féminin Nombre de messages : 85

Atention à vous ! Loana débarque xD [libre] Empty
MessageSujet: Re: Atention à vous ! Loana débarque xD [libre]   Atention à vous ! Loana débarque xD [libre] Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:17

Elle lui souria


Non non pas du tout. Tu joues de la guitare depuis longtemps ? reprit Loana Au fait, moi c'est Loana mais tu peux m'appeler Loa si tu préfère, comme tu veux.


Le jeune homme se débrouillait très bien, sa chanson était magnifique, la jeune femme espérait qu'elle pourait, au moin une fois, jouait avec lui.


Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Atention à vous ! Loana débarque xD [libre] Empty
MessageSujet: Re: Atention à vous ! Loana débarque xD [libre]   Atention à vous ! Loana débarque xD [libre] Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:28

Le jeune homme lui répondit d'un sourire. Il hocha ensuite la tête en entendant la question de la nouvelle.
- Ouais, j'ai commencé à 7ans, ça fait donc 13ans que j'en joue. Mais je fais aussi de la basse... Tu joues d'un instrument toi ?
Il marqua alors une pause et sourit quand elle se présenta. Elle semblait bien sympathique.
- Enchanté Loa !
Revenir en haut Aller en bas
Loana Johnson
Eleve bavard
Loana Johnson


Féminin Nombre de messages : 85

Atention à vous ! Loana débarque xD [libre] Empty
MessageSujet: Re: Atention à vous ! Loana débarque xD [libre]   Atention à vous ! Loana débarque xD [libre] Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:36

Linke paraissait bien sympathique (non non, je reprends pas tes idées^^), elle lui sourit

Ouai, de la guitare électrique, j'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Atention à vous ! Loana débarque xD [libre] Empty
MessageSujet: Re: Atention à vous ! Loana débarque xD [libre]   Atention à vous ! Loana débarque xD [libre] Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:42

[Nooon pas du touuut XD]
Le jeune homme sourit à la nouvelle, il était content de rencontrer quelqu'un qui faisait aussi de la musique.
- Ah cool ! On pourrait faire un duo bientôt si tu veux ^^
ll regarda ensuite les valises de l'étudiante, et se tapa la tête avec sa main. Quel mauvais accueillant il faisait, il ne lui avait même pas proposer de la conduire à sa chambre !
- Han ! Désolé, je te retiens, je suppose que tu voudrais t'installer ?
Revenir en haut Aller en bas
Loana Johnson
Eleve bavard
Loana Johnson


Féminin Nombre de messages : 85

Atention à vous ! Loana débarque xD [libre] Empty
MessageSujet: Re: Atention à vous ! Loana débarque xD [libre]   Atention à vous ! Loana débarque xD [libre] Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:47

Loa était raviiie de sa propositionet lui répondit, tout sourire :

Ouai si tu veux, ça me ferais drolement plaisir !

Voyant la tête de Linke, désolé de ne pas avoir remarquer qu'elle voulais s'installer, elle se mit à rire

C'était mon but en arrivant ici mais t'inquiète pas, j'aime bien discuter^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Atention à vous ! Loana débarque xD [libre] Empty
MessageSujet: Re: Atention à vous ! Loana débarque xD [libre]   Atention à vous ! Loana débarque xD [libre] Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:48

Le jeune homme lui fit un sourire un peu gêné, content de voir qu'elle ne lui en voulait pas pour ce qu'il venait d'oublier. Il observa un instant le hall et remarqua que certains élèves le regardaient avec un air admiratif. Il rougit, avant de se retourner vers Loana.
- Si tu veux je peux te montrer où est ta chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Loana Johnson
Eleve bavard
Loana Johnson


Féminin Nombre de messages : 85

Atention à vous ! Loana débarque xD [libre] Empty
MessageSujet: Re: Atention à vous ! Loana débarque xD [libre]   Atention à vous ! Loana débarque xD [libre] Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:36

Elle lui sourit (loool) également, comprenant qu'à moitié son gêne.

Ouai, j'veux bien

Elle se dirigea vers ses bagages...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Atention à vous ! Loana débarque xD [libre] Empty
MessageSujet: Re: Atention à vous ! Loana débarque xD [libre]   Atention à vous ! Loana débarque xD [libre] Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:18

Linke la suivit vers ses valises, avant de lui sourire et de se diriger vers celle qui était la plus volumineuse. Il allait l'aider, même si sa guitare était toujours en bandoulière sur lui.
- Attends, je vais te donner un coup de main... Surtout qu'il faut monter l'escalier !
Revenir en haut Aller en bas
Loana Johnson
Eleve bavard
Loana Johnson


Féminin Nombre de messages : 85

Atention à vous ! Loana débarque xD [libre] Empty
MessageSujet: Re: Atention à vous ! Loana débarque xD [libre]   Atention à vous ! Loana débarque xD [libre] Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:06

Lui sourit, elle aussi

Merci

Puis elle tira par la poignée les deux valises
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Atention à vous ! Loana débarque xD [libre] Empty
MessageSujet: Re: Atention à vous ! Loana débarque xD [libre]   Atention à vous ! Loana débarque xD [libre] Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:11

Linke prit donc la plus lourde des valises et monta l'escalier en compagnie de la jeune femme. C'était un homme fort ce Linke XD Une fois en haut, il reposa le bagage de l'étudiante, et regarda si tout allait bien, car elle n'était pas encore arrivée.
- Hey, ça va ? Tu t'en sors ?
Revenir en haut Aller en bas
Loana Johnson
Eleve bavard
Loana Johnson


Féminin Nombre de messages : 85

Atention à vous ! Loana débarque xD [libre] Empty
MessageSujet: Re: Atention à vous ! Loana débarque xD [libre]   Atention à vous ! Loana débarque xD [libre] Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:01

( bravo t'as pas souri xD)

Ouai ouai, t'inquiète !

Dès que Loa eu finit sa phrase, elle avait rejoint linke.
Sous ses yeux, elle pouvait voir deux grands couloirs, un de chaque coté des escaliers, elle se demandait bien où il falait allé, ne connaissant pas les lieux, elle demanda au jeune homme.


Heu faut aller vers où ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Atention à vous ! Loana débarque xD [libre] Empty
MessageSujet: Re: Atention à vous ! Loana débarque xD [libre]   Atention à vous ! Loana débarque xD [libre] Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:19

(ouais je suis trooop forte)
Le jeune homme lui sourit (raaah), et fut content de voir que l'étudiante se débrouillait toute seule. Il s'avança alors vers elle, et montra le couloir gauche.
- Chambre des filles ici ^^ Moi c'est à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Loana Johnson
Eleve bavard
Loana Johnson


Féminin Nombre de messages : 85

Atention à vous ! Loana débarque xD [libre] Empty
MessageSujet: Re: Atention à vous ! Loana débarque xD [libre]   Atention à vous ! Loana débarque xD [libre] Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:43

Lui sourit elle aussi (ba j'allai pas te laissé seule :p)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Atention à vous ! Loana débarque xD [libre] Empty
MessageSujet: Re: Atention à vous ! Loana débarque xD [libre]   Atention à vous ! Loana débarque xD [libre] Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:47

Il lui sourit à nouveau (XDXD) avant de hausser les épaules et de lui faire une proposition.
- T'as envie que je t'accompagnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Loana Johnson
Eleve bavard
Loana Johnson


Féminin Nombre de messages : 85

Atention à vous ! Loana débarque xD [libre] Empty
MessageSujet: Re: Atention à vous ! Loana débarque xD [libre]   Atention à vous ! Loana débarque xD [libre] Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:55

Lui sourit (lol)

Si ça te gene pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Atention à vous ! Loana débarque xD [libre] Empty
MessageSujet: Re: Atention à vous ! Loana débarque xD [libre]   Atention à vous ! Loana débarque xD [libre] Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:00

Linke lui sourit, et hocha la tête, content de pouvoir lui faire plaisir.
- Aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
Loana Johnson
Eleve bavard
Loana Johnson


Féminin Nombre de messages : 85

Atention à vous ! Loana débarque xD [libre] Empty
MessageSujet: Re: Atention à vous ! Loana débarque xD [libre]   Atention à vous ! Loana débarque xD [libre] Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:14

Ils se dirigèrent vers les chambres

(je crée le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atention à vous ! Loana débarque xD [libre] Empty
MessageSujet: Re: Atention à vous ! Loana débarque xD [libre]   Atention à vous ! Loana débarque xD [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atention à vous ! Loana débarque xD [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loana
» Peint [libre]
» Arrivée d'Ange [libre]
» Arriver d'Ashley[Libre]
» Se ballade [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Student-Academy :: Student-Academy :: Le Hall-
Sauter vers: