Student-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Student-Academy

Venez vivre comme un étudiant dans Student-Academy. Incarnez un perso, que ce soit un prof ou un eleve, et menez votre propre vie en toute libertée,
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Puisqu'on est jeune et con (8) Lalalalaaa [Libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hayley Williams
Eleve bavard
Hayley Williams


Féminin Nombre de messages : 78
Chanson du moment : Love Machine by the ARCTIC MONKEYS (L']

Puisqu'on est jeune et con (8) Lalalalaaa [Libre] Empty
MessageSujet: Puisqu'on est jeune et con (8) Lalalalaaa [Libre]   Puisqu'on est jeune et con (8) Lalalalaaa [Libre] Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:46

Hayley pensait être seule dans les toilettes. Casiment tout le monde était en cours. Mais pas elle, elle n'avait pas réussit à trouver sa salle alors n'ayant pas uen envie folle d'aller en Histoire, elel décida de ne pas y aller du tout.
Alors elle était passé se remettre un peu de Crayon noir sous les yeux en chantant Jeune et Con ♪ de Saez.
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Kate Burton
Eleve Populaire
Kate Burton


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Chanson du moment : Never Mind, composition de son amour
Coté coeur : Linke

Puisqu'on est jeune et con (8) Lalalalaaa [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on est jeune et con (8) Lalalalaaa [Libre]   Puisqu'on est jeune et con (8) Lalalalaaa [Libre] Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:52

Kate ouvra doucement la porte des toilettes pour ne pas se faire remarquer. Elle la referma aussi doucement que possible et s'effraya en se retournant et en voyant la jeune étudiante.
- Oh... Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Williams
Eleve bavard
Hayley Williams


Féminin Nombre de messages : 78
Chanson du moment : Love Machine by the ARCTIC MONKEYS (L']

Puisqu'on est jeune et con (8) Lalalalaaa [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on est jeune et con (8) Lalalalaaa [Libre]   Puisqu'on est jeune et con (8) Lalalalaaa [Libre] Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:57

-AH, ces jeunes, tous jeunes et cons :P marmona Hayley en rigolant.

Hayley alla rouvrir la porte derrière laquelel se trouvait sûrement la fille.
La pauvre avait été un peu surprise de trouver quelqu'un en train de chanter dans les toilettes. Ca peut se comprendre.
- Entre, je vais pas te manger ^^, plaisanta Hayley.
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Kate Burton
Eleve Populaire
Kate Burton


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Chanson du moment : Never Mind, composition de son amour
Coté coeur : Linke

Puisqu'on est jeune et con (8) Lalalalaaa [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on est jeune et con (8) Lalalalaaa [Libre]   Puisqu'on est jeune et con (8) Lalalalaaa [Libre] Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:59

Kate fit un petit sourire gênée et s'avanca vers les miroirs où était la jeune étudiante.
- Désolée... Je croyais pas voir quelqu'un faire la même chose que moi: sécher les cours dans les toilettes...
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Williams
Eleve bavard
Hayley Williams


Féminin Nombre de messages : 78
Chanson du moment : Love Machine by the ARCTIC MONKEYS (L']

Puisqu'on est jeune et con (8) Lalalalaaa [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on est jeune et con (8) Lalalalaaa [Libre]   Puisqu'on est jeune et con (8) Lalalalaaa [Libre] Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:09

Hayley rigola.
- Je sèche pas d'abord...Je me suis perdue, dit-elle très sérieusement.
- Ca marche comme excuse sur le mot d'absence tu crois ? Ou alors je mets un classique "état grippal" ? demanda-t-elle à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Puisqu'on est jeune et con (8) Lalalalaaa [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on est jeune et con (8) Lalalalaaa [Libre]   Puisqu'on est jeune et con (8) Lalalalaaa [Libre] Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:32

[Désolé mais j'ai trooop envie de squatter là... XD]
Linke n'avait pas, mais alors pas du tout envie d'aller en cours de maths. l décida alors de sécher, il trouverait bien une excuse bidon ! Pour ne pas qu'on le surprenne, il avait cherché les toilettes et les avait enfin dénichées... Sauf qu'elles semblaient être celles des filles... Et qu'il y avait Kate et une inconnue à l'intérieur. Le jeune homme s'éclaircit la gorge du genre "Hum...." avant de leur faire un léger smile.
- Heu... Salut Kate et... Salut fille rousse et blonde en même temps ! Je me suis planté apparamment...
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Williams
Eleve bavard
Hayley Williams


Féminin Nombre de messages : 78
Chanson du moment : Love Machine by the ARCTIC MONKEYS (L']

Puisqu'on est jeune et con (8) Lalalalaaa [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on est jeune et con (8) Lalalalaaa [Libre]   Puisqu'on est jeune et con (8) Lalalalaaa [Libre] Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:45

[Mais vouii incruste toi ^^Plus on est de fou plus onrit Razz]

Hayley sourit en entendant le gars qui était netré dans les toilettes.
Le pauvre devait être un petit peu myope sur les bords puisqu'il n'aavit apparament pas vu la pancarte "FiLLES" sur la porte. Et on pouvait même pas l'excuser en le traitant d'analphabète vu qu'il y avait aussi un petit dessin à côté de la pancarte. Mais bon, la Blousse [adj. fem. : caractérise le fait d'être blonde et rousse à la fois] ne lui en voulu pas, encore un qui devait être jeune. Et con. BREF.


- Hayley, dit-elle. Je m'appelle Hayley , répéta-t-elle.
Oui parce que on sait jamais : si ça se trouve, en plus d'être myope il était sourd aussi ! xD.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Kate Burton
Eleve Populaire
Kate Burton


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Chanson du moment : Never Mind, composition de son amour
Coté coeur : Linke

Puisqu'on est jeune et con (8) Lalalalaaa [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on est jeune et con (8) Lalalalaaa [Libre]   Puisqu'on est jeune et con (8) Lalalalaaa [Libre] Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:58

Kate regarda la jeune étudiante lui demander si cela comptait sur les mots d'absence. Elle haussa les épaules.
- C'est un peu gros, ce perdre pendant une heure... Moi je vais mettre décès. Mais bon... Faut pas que tout le monde crève d'un coup... Tu vois ?
Elle regarda Linke entrer dans les toilettes des filles avec amusement. Il était vraiment trop magnifique ce mec ! Elle lui fit un petit signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Puisqu'on est jeune et con (8) Lalalalaaa [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on est jeune et con (8) Lalalalaaa [Libre]   Puisqu'on est jeune et con (8) Lalalalaaa [Libre] Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:58

Linke eut un sourire, la fille bizarre qui avait l'air étrange aussi avait vraiment l'air de le prendre pour un abruti fini XD. Quoi qu'elle avait un peu raison parce que, débarquer comme ça comme un nul dans les toilettes des filles, fallait pas être très doué ! Il hocha la tête en entendant le nom de l'étudiante.
- Okay, Hayley, je tâcherais de m'en souvenir à l'avenir ^^'. Ah, moi c'est Linke. Juste Linke.
Il marqua une pause et observa Kate un moment en lui lançant un petit sourire. Il sauta alors pour squatter un lavabo. Il était assis dessus le petit délinquant.
- Alors, on sèche ? Quelle jeunesse décadante...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Burton
Eleve Populaire
Kate Burton


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Chanson du moment : Never Mind, composition de son amour
Coté coeur : Linke

Puisqu'on est jeune et con (8) Lalalalaaa [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on est jeune et con (8) Lalalalaaa [Libre]   Puisqu'on est jeune et con (8) Lalalalaaa [Libre] Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:42

Kate observa le beau jeune homme s'assoire sur un lavado et leur demander si elles séchaient.
- Eh ouais ! Quel jeunesse hein ! C'est fou !
Elle fit un magnifique sourire à Linke avant de s'assoire sur la poubelle qui était en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Williams
Eleve bavard
Hayley Williams


Féminin Nombre de messages : 78
Chanson du moment : Love Machine by the ARCTIC MONKEYS (L']

Puisqu'on est jeune et con (8) Lalalalaaa [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on est jeune et con (8) Lalalalaaa [Libre]   Puisqu'on est jeune et con (8) Lalalalaaa [Libre] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:23

Et ouais, la jeunesse de nos jours...
Hayley sourit lorsqu'elle entendit Juste Linke se présenter ^^.


- Et vous séchez quel cours ?
demanda-t-elle.
HAN Trop passinante leur discussion.

Plus de place sur le lavabo, plus non plus sur la poubelle.
Hayley jeta son sac par terre et s'assit à côté.
Elle prit quand même soin de ne pas s'assoire dans un coin trop crado'. Car je le rappelle accessoirement, ils étaient quand même dans des toilettes. Pour filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Kate Burton
Eleve Populaire
Kate Burton


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Chanson du moment : Never Mind, composition de son amour
Coté coeur : Linke

Puisqu'on est jeune et con (8) Lalalalaaa [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on est jeune et con (8) Lalalalaaa [Libre]   Puisqu'on est jeune et con (8) Lalalalaaa [Libre] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:25

Kate leva la main au niveau de son épaule.
- Moi le cours de maths ! Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Puisqu'on est jeune et con (8) Lalalalaaa [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on est jeune et con (8) Lalalalaaa [Libre]   Puisqu'on est jeune et con (8) Lalalalaaa [Libre] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:50

Juste Linke eut un sourire et tapota le lavabo avec ses longuuuues jambes de gars grand. Il haussa les épaules à la question de Hayley et écouta la réponse de Kate.
- Pareil ^^ On est en cours ensemble... Mais les maths heu... bref...
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Williams
Eleve bavard
Hayley Williams


Féminin Nombre de messages : 78
Chanson du moment : Love Machine by the ARCTIC MONKEYS (L']

Puisqu'on est jeune et con (8) Lalalalaaa [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on est jeune et con (8) Lalalalaaa [Libre]   Puisqu'on est jeune et con (8) Lalalalaaa [Libre] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:07

Hayley fit un sourire. Des p'tits jeuens qui n'aimaient pas les maths ? Quelle originalité.
- Moi c'est l'histoire, dit-elle.

Mais d'abord, son sèchage n'était pas prémédité. C'était involontaire.
Nan mais c'est vrai, c'était quand même pas de sa faute si elle s'était perdue et avait subitement attraper une flémengite aigüe Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Kate Burton
Eleve Populaire
Kate Burton


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Chanson du moment : Never Mind, composition de son amour
Coté coeur : Linke

Puisqu'on est jeune et con (8) Lalalalaaa [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on est jeune et con (8) Lalalalaaa [Libre]   Puisqu'on est jeune et con (8) Lalalalaaa [Libre] Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:07

Kate sourit à Linke. Elle était bien sur ravie d'être en cours avec le beau Chris Linke et encore plus ravie d'être avec lui maintenant. Elle écouta Hayley puis lui sourit.
- L'histoire... Y'en a très peu qui sèchent l'histoire...Moi je suis une jeune banal qui n'aime pas les maths. enfin si j'aime... Mais pas ce qu'on fait en ce moment... La géométrie... Non merci !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Puisqu'on est jeune et con (8) Lalalalaaa [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on est jeune et con (8) Lalalalaaa [Libre]   Puisqu'on est jeune et con (8) Lalalalaaa [Libre] Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:42

Linke sourit en entendant les deux filles avoir une conversation très enrichissante sur le séchage de cours. Il secoua la tête de droite à gauche, comme si lui ne séchait pas et était un garçon très bien et nickel. Il tapa le lavabo avec ses pieds car il ne touchait même pas le sol (imaginez la minuscule Kate si elle avait été à sa place XD).
- Ouaip.... Surtout que la prof de maths elle ressemble à passe-partout de fort boyard...
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Williams
Eleve bavard
Hayley Williams


Féminin Nombre de messages : 78
Chanson du moment : Love Machine by the ARCTIC MONKEYS (L']

Puisqu'on est jeune et con (8) Lalalalaaa [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on est jeune et con (8) Lalalalaaa [Libre]   Puisqu'on est jeune et con (8) Lalalalaaa [Libre] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:36

Hayley explosa de rire. Elle n'avait encore jamais eu un cours de maths, mais avec cette description, elle était presque pressée d'y être !

- Bah moi la prof d'histoire elle ressemble à...Hayley réfléchit, pour une fois.
En fait je sais pas à quoi elle ressemble puisque je me suis involontairement perdue. Mais elle doit forcément ressembler à un thon sur patte.
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Puisqu'on est jeune et con (8) Lalalalaaa [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on est jeune et con (8) Lalalalaaa [Libre]   Puisqu'on est jeune et con (8) Lalalalaaa [Libre] Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:16

[Ma prof de maths en vrai ressemble réellement à passe partout de fort boyard =D]
Le jeune homme éclata de rire à son tour en entendant la blousse lui répondre quelque chose d'également très décalé et drôle. Il lui lança alors un sourire.
- T'as déjà vu un thon avec des pattes ? Ma cousine de quatre ans en dessinait, mais c'était du thon en boite avec des traits tordus en guise de pieds.... bref...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Burton
Eleve Populaire
Kate Burton


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Chanson du moment : Never Mind, composition de son amour
Coté coeur : Linke

Puisqu'on est jeune et con (8) Lalalalaaa [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on est jeune et con (8) Lalalalaaa [Libre]   Puisqu'on est jeune et con (8) Lalalalaaa [Libre] Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:59

Kate sourit en entendant Linke dire que leur prof de math ressemblait a passe-partout de fort Boyard. Et c'était vrai en plus ! Elle sourit en entendant Hayley et ce que faisait la petite cousine de 4 ans de Linke.
- Un thon sur patte... Pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Williams
Eleve bavard
Hayley Williams


Féminin Nombre de messages : 78
Chanson du moment : Love Machine by the ARCTIC MONKEYS (L']

Puisqu'on est jeune et con (8) Lalalalaaa [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on est jeune et con (8) Lalalalaaa [Libre]   Puisqu'on est jeune et con (8) Lalalalaaa [Libre] Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:29

Hayley rigola à nouveaui. Inutile de vous dire que son rire était comme le mien : bruyant, débile, mais drôle.

- Quelle imagination ces enfants alors...
Et oui, j'ai déjà vu un thon sur patte, enfin un genre. Si tu veux mon avis, c'était en fait un thon sur patte croisé avec un lémurien...Oui, j'ai jamais vraiment aimé cette fille en 4e, la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Puisqu'on est jeune et con (8) Lalalalaaa [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on est jeune et con (8) Lalalalaaa [Libre]   Puisqu'on est jeune et con (8) Lalalalaaa [Libre] Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:01

Linke éclata de rire en entendant la triste histoire de la fille de 4e que Hayley n'avait jamais aimé. Quel horrible destin, être condamné à ressembler à un croisement de deux créatures étranges... Bref. Le brun se calma et fit ensuite un sourire.
- J'aurais pas aimé être à sa place, pauvre enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Burton
Eleve Populaire
Kate Burton


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Chanson du moment : Never Mind, composition de son amour
Coté coeur : Linke

Puisqu'on est jeune et con (8) Lalalalaaa [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on est jeune et con (8) Lalalalaaa [Libre]   Puisqu'on est jeune et con (8) Lalalalaaa [Libre] Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:15

Kate rigola elle aussi avec un rire très drôle a entendre. un peu comme une chèvre enfet. Elle non plus aurait pas aimé être à la place de la fille de 4e. Elle regarda Hayley puis Linke, puis le lavabo a côté de Linke.
- Moi non plus j'aurais pas aimé être à sa place... J'aurais pas supporté ressemblé a un thon sur patte croisé avec un lémurien...
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Williams
Eleve bavard
Hayley Williams


Féminin Nombre de messages : 78
Chanson du moment : Love Machine by the ARCTIC MONKEYS (L']

Puisqu'on est jeune et con (8) Lalalalaaa [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on est jeune et con (8) Lalalalaaa [Libre]   Puisqu'on est jeune et con (8) Lalalalaaa [Libre] Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:18

- Ouais, c'était vraiment pas de chance...Et la pauvre petite s'inventait un mec en Italie, nommé Enzo - très original - qu'elle adorait. Mais bon, on fait avec ce qu'on a, hein ?

Haley qui était assise par terre sortit le marqueur qu'elle avait dans la poche. Oui, aussi bizarre que cela puisse paraître, Hayley avait toujours un marqueur noir dans sa poche.
Imaginez qu'on vous agresse, vous sortez votre marqueur et vous menacez votre agresseur de lui dessiner Babar sur la joue ! Nan, c'était pas pour ça qu'elle avait un marqueur rassurez-vous.
Elle écrivit simplement son nom avec une petite étoile sur le carrelage des toilettes. Et oui, hayley aimait bien laisser sa trace un peu partout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Puisqu'on est jeune et con (8) Lalalalaaa [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on est jeune et con (8) Lalalalaaa [Libre]   Puisqu'on est jeune et con (8) Lalalalaaa [Libre] Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:56

Linke éclata de rire en entendant les paroles de la jeune femme, il y avait des gens comme ça, malheureusement pour eux cela existait, et il fallait avouer que c'était de pauvres bougres (Han ! Je KIFFE ce mot, c'est trop CHUPA !). Il observa alors avec attention ce que faisait la blousse, et fronça un sourcil en voyant qu'elle écrivait son prénom sur le sol des toilettes. Il fallait avouer que c'était extrêmement prestigieux d'avoir son prénom inscrit sur le sol crade des chiottes de l'école.. Bref !
- Manque plus que les empreintes et c'est comme à Hollywood !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Burton
Eleve Populaire
Kate Burton


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Chanson du moment : Never Mind, composition de son amour
Coté coeur : Linke

Puisqu'on est jeune et con (8) Lalalalaaa [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on est jeune et con (8) Lalalalaaa [Libre]   Puisqu'on est jeune et con (8) Lalalalaaa [Libre] Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:29

Kate rigola à l'histoire de la pauvre petite fille de 4e et son "italien" pas vrai. Elle regarde ensuite la rousse marquer son prénom sur le carrelage et eut un sourire amusée. Kate faisait cela très souvent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puisqu'on est jeune et con (8) Lalalalaaa [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on est jeune et con (8) Lalalalaaa [Libre]   Puisqu'on est jeune et con (8) Lalalalaaa [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisqu'on est jeune et con (8) Lalalalaaa [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Traine un peu [Libre]
» Se ballade [Libre]
» Peint [libre]
» Pense [libre]
» Arrivée d'Ange [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Student-Academy :: Student-Academy :: Les toilettes-
Sauter vers: