Student-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Student-Academy

Venez vivre comme un étudiant dans Student-Academy. Incarnez un perso, que ce soit un prof ou un eleve, et menez votre propre vie en toute libertée,
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Attentiiion !!! Théo est lààààà !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théo Monaghan
Eleve Populaire
Théo Monaghan


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 30
Chanson du moment : Faire l'idiot !
Coté coeur : Only you my heart... Emily

Attentiiion !!! Théo est lààààà !!! Empty
MessageSujet: Attentiiion !!! Théo est lààààà !!!   Attentiiion !!! Théo est lààààà !!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:02

C'est à 16h37 qu'un étrange monsieur entra dans le hall de l'école. Un gros sac à dos noir sur le dos et un sac en bandoulière noir, également, sur son épaules. Les deux sacs avait l'air pleins a rabord. Il avait les cheveux brun, avec des mèches blondes et une petite barbichette. Il avait de grandes lunettes de soleil noir. Quel pèteux ! Il faisait très moche dehors et lui il mettais des lunettes de soleil. Ou va le monde ? Hein ? Enfin bon ! Il était habillé d'un jean bleu foncé et d'un t-shirt rouge avec des inscriptions illisibles en noir comme sur beaucoup de t-shirt. Par dessus, un gilet noir qu'il avait laisser ouvert pour qu'on puisse ce fameux t-shirt rouge. Surement un nouveau, vu qu'il le met en évidence. Bref ! Il enleva les lunettes de soleil noir pour les mettre sur sa tête. Cela faisait encore plus tache mais bon ! Sur son gros sac a dos, on pouvait lire: Monaghan Théo, 4 rue du frisson. Puis était écrit un code postal et une ville mais effacer grâce a de l'eau. Il regarda le hall en ne savant pas quoi faire, espérant vriament que quelqu'un passerais par là par hassard.
hj: Piouf ! J'étais inspirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Attentiiion !!! Théo est lààààà !!! Empty
MessageSujet: Re: Attentiiion !!! Théo est lààààà !!!   Attentiiion !!! Théo est lààààà !!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:56

hs:Wha tu démarres fort XD


Emily Danes, en cette affreuse journée de pluie, restait rayonnante. Elle faisait son ptit tour de l'école habituel, comme chaque jour. Elle était en mini jupe, et en décolleté. Elle n'était pas frileuse avec les 10° qui regnaient dehors. Enfin le chauffage y était un peu aussi pour quelque chose, c'est vrai. Elle écoutait tranquillement son MP3, avec "Quand revient l'été" de Najoua Belyzel I love you . Elle correspondait totalement a son état d'esprit. Ba oui miss Danes sortait avec Daniel. Mais leur relation était tres recente et encore fragile, certes. Pourtant Emily était vraiment sur un nuage ses derniers temps. Son reve fut vite assombrit. Assombri par le mec avec des lunettes de soleil Suspect dans le hall. Un mec qui se la pete, manquait plus que sa. Enfin Emily avait déja vu de tout dans sa courte vie. Elle stoppa son mp3, et s'avança vers ce mec en le detaillant quelque peu. Gilet noir, t-shirt rouge, plutot mignon, avec deux sacs qui étaient surement ses valises. Seul défaut: les lunettes de soleil et l'allure. Elle essaya de sourire pour ne pas se montrer trop hostile. Si sa se trouve il était sympa quand meme.

-Hey salut! T'es nouveau non?
Revenir en haut Aller en bas
Théo Monaghan
Eleve Populaire
Théo Monaghan


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 30
Chanson du moment : Faire l'idiot !
Coté coeur : Only you my heart... Emily

Attentiiion !!! Théo est lààààà !!! Empty
MessageSujet: Re: Attentiiion !!! Théo est lààààà !!!   Attentiiion !!! Théo est lààààà !!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:33

Lorsque Théo vit une très jolie fille s'avancer vers lui il monta ses bras au ciel, ce qui voulais dire: "Merci bon Dieu" ou un truc du genre. Il la regarda avec un sourire dragueur. Ca y est, c'est partiiit !!! Il prit la main de la jeune-fille-dont-il-ne-connaissait-pas-le-joli-prénom et lui fit un baise-main.
- Bonjour gente demoiselle, merci de me sortir de se pétrain du nouveau qui arrive dans une nouvelle école très... vaste. Oui, je suis nouveau. Mon nom complet c'est...
Il lâcha enfin la main de la jeune-fille-dont-il-ne-connaissait-pas-le-joli-nom puis continua sa phrase.
- Théo Monaghan. Mais Théo suffira emplement mademoiselle.
Il garda le sourire aux lèvres et continua.
- Ne me prenez pas pour un dragueur parce que je n'en suis pas un, je ne fais qu'être sympathique avec les merveilles de le Terre: Les jolies filles comme vous.
Ca ce n'était pas un dragueur ? Tout-à-fait !
hj: I love les longs messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Attentiiion !!! Théo est lààààà !!! Empty
MessageSujet: Re: Attentiiion !!! Théo est lààààà !!!   Attentiiion !!! Théo est lààààà !!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:21

Emily se demanda ce qu'il se passait quand le-petit-nouveau-inconnu-au-bataillon leva les bras au ciel. Decidement elle le trouvait bizarre ce mec. C'est seulement la ou elle vit son sourire... assez troublant. Dragueur mais tellement craquant...Non non non il fallait qu'elle se reprenne. Mais c'était pas si facile , quand il lui fit un baise-main tres delicat, elle en rougit carrement. Gente demoiselle? On aurait dit un gentleman. Emily adorait les gentlemans. Mais pas les dragueurs.

-Eh bien enchantée de vous connaitre Théo. Vous aidez est un plaisir. Quant a moi mon nom complet est Emily Anne Pansy Danes. Mais Emily suffit largement.

Elle rendit son charmant sourire au beau jeune homme oubliant presque Daniel. Jusqu'a ce qu'il joue au dragueur. Mais un dragueur terriblement classe. Un dragueur exceptionnellement distingué au gout de Miss Danes.

-Je vous mentirai en vous disant que je vous croit en tout point. Cependant je vous avouerez que vos compliments me touchent veritablement.

Emily avait des parents millionaires, hommes d'affaires et terriblement classes. Et elle avait hérité de cette classe si sexy qui forgeait son caractere de battante.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Monaghan
Eleve Populaire
Théo Monaghan


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 30
Chanson du moment : Faire l'idiot !
Coté coeur : Only you my heart... Emily

Attentiiion !!! Théo est lààààà !!! Empty
MessageSujet: Re: Attentiiion !!! Théo est lààààà !!!   Attentiiion !!! Théo est lààààà !!! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:29

Théo vit la jeune-fille-dont-il-ne-connaissait-pas-le-joli-prénom rougir lorsqu'il lui fit un baise-main. Théo adorait quand les filles rougissaient alors qu'il était à côté. Bien sur, il ne fit pas de remarque. Il rigola d'un rire nerveux au moment ou il entendit le nom de la jeune fille.
- Hum... Je crois que Emily c'est plus simple, en effet !
Théo afficha un très beau sourire à Emily lorsqu'elle lui dit que ses compliments la touchait. Bingo ! Dès son arrivée, Théo faisait déja des ravages auprès des jolies filles. Maix celle-là n'était pas comme les autres... Elle avait un truc qui faisait qu'elle attirais Théo. Et sa manière de lui parler lui faisait tout drôle. Il savait très bien que c'est lui qui avait commencer à parler comme ca mais il était très content qu'elle l'ait suivis dans son petit délire.
- Et moi, chère demoiselle, je vous dit que les compliments que je vous fait, sont la stricte véritée.
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Attentiiion !!! Théo est lààààà !!! Empty
MessageSujet: Re: Attentiiion !!! Théo est lààààà !!!   Attentiiion !!! Théo est lààààà !!! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:05

Emily fit un sourire amusé. Tout le monde avait cette réaction en entendant son nom complet. Sauf les aristocrates, hommes d'affaires, et autre... Evidemment. Elle n'avais d'ailleurs jamais dévoilé son vrai nom a quelqu'un comme Théo. Elle se demandait pourquoi elle l'avait fait. Sa avait été tellement naturel sur le coup... comme si elle pouvait lui dire des choses... Ouh la elle n'allait bien Emily. Elle qui était si solitaire d'habitude. Elle se trouvait elle meme bizarre.
-Dans ce cas c'est fort galant de votre part tres cher. Mais peut etre que vous préféreriez continuer cette discussion en vous dirigeant vers votre chambre. Me tromperais je?
Elle prenait du plaisir a repondre a ce jeune homme, surtout de cette façon elle trouvait ça tres amusant. Comme s'ils étaient les acteurs d'une série. Pourtant c'était la réalité, on ne pouvait pas dire le contraire. Et puis son sourire la touchait au plus profond d'elle meme, elle le trouvait... sincere. Oui c'était le mot. A cet instant elle avait presque oublié le reste du monde, seul ce qui se passait dans le hall et dans le couloir correspondant l'interessait.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Monaghan
Eleve Populaire
Théo Monaghan


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 30
Chanson du moment : Faire l'idiot !
Coté coeur : Only you my heart... Emily

Attentiiion !!! Théo est lààààà !!! Empty
MessageSujet: Re: Attentiiion !!! Théo est lààààà !!!   Attentiiion !!! Théo est lààààà !!! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:35

Théo fit la révérance à la jeune fille quand elle lui dit que c'était galant de sa part. C'est bien la première fois qu'il entemait une conversation de ce genre avec un fille. Il garda un sourire craquant sur ses lèvres destiné a une seule fille: Emily Anne Pansy Danes. Evidament qu'il avait retenu son nom complet. Qui pourait oublier ce nom lorsque cette jeune fille est sans aucun soute la plus jolie et gentille que vous avez rencontrer depuis votre naissance ormis votre mère ? Bien sur, la mère de Théo était très belle mais elle n'est plus là, pourquoi remuer le couteau dans la plaie encore très sensible ? Ah oui, sa chambre. Peut-être oui, ce serais mieux.
- En voila une proposition génial mademoiselle Danes. Je vous suis, car je ne sais absolument pas ou ce trouve cette fameuse chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Attentiiion !!! Théo est lààààà !!! Empty
MessageSujet: Re: Attentiiion !!! Théo est lààààà !!!   Attentiiion !!! Théo est lààààà !!! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:45

Un sourire charmant envahit les levres d'Emily lorsqu'il fit une reverence. Elle n'avait jamais vu un homme, et encore moins du style de Théo lui faire quelque chose du genre. Il était vraiment... craquant. Elle remarqua qu'il n'avait pas enlevé ses lunettes de soleil. Sa devait quand meme etre genant. Et puis elle aurait bien voulu entrevoir ses yeux. Elle était sure qu'ils étaient magnifiques. Presque aussi magnifique que lui. D'ailleurs elle n'avait peut etre jamais vu un mec dragueur etre aussi mignon. Emily Anne Pansy Danes allait se faire un plaisir de guider le nouveau a sa chambre.

-Je m'en doutais. Je vais vous guider a votre chambre mais a une seule condition. Je veux voir vos yeux. Et pas a travers vos lunettes de soleil si possible.

Elle accompagna ses paroles d'un sourire quasi iresisstible.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Monaghan
Eleve Populaire
Théo Monaghan


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 30
Chanson du moment : Faire l'idiot !
Coté coeur : Only you my heart... Emily

Attentiiion !!! Théo est lààààà !!! Empty
MessageSujet: Re: Attentiiion !!! Théo est lààààà !!!   Attentiiion !!! Théo est lààààà !!! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:44

hj: Hum... Je veux pas te décevoir mais je les avaient enlever ^^ Bon on va faire comme si...
Théo sourit au sourire de la jeune Emily. Eh oui, un sourire peut faire sourire Théo, c'est fou hein ? Il était comme ca. Et ce sourire n'était pas n'importe quel sourire. Il était frai, charmant, craquant, joli... Il la regarda de à travers ses lunettes et esquica un sourire a la réfléxion de Emily.
- Bon... Je suis d'accord pour dévoiler mon regard, mais... Je voudrais vous revoir alors !
Sans même attendre la réponse de Emily, car il savait qu'elle acepterait, il mis ses lunettes sur ses cheveux en laissant apparaitre de beaux yeux bleux clair brillant de mille feux. J'en fais un peu trop ? Alors qui brillait de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Attentiiion !!! Théo est lààààà !!! Empty
MessageSujet: Re: Attentiiion !!! Théo est lààààà !!!   Attentiiion !!! Théo est lààààà !!! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:51

Hs: Ah....j'avais zappé désolée...ok je deviens boulet confirmé XD

Emily n'avait jamais vu un sourire aussi beau, aussi charmant, aussi magnifique! Ce type avait un sourire parfait. Elle rigola a sa demande, mais de toute évidence il savait qu'elle accepterait puisqu'il enleva ses lunettes sans avoir la réponse. Il avait de magnifiques yeux bleus, tres brillants, aussi craquant que son sourire.

-Merci. Vous etes bien mieux comme ça mon cher. Et ne vous inquietez pas, on se reverra bien assez tot... Allons a votre chambre.

Elle lui fit un clin d'oeil, assortit a un magnifique sourire rayonnant de joie. Elle se tourna vers l'esclaier et le monta petit a petit en veillant a ne pas distancer Théo qui avait ses sacs a porter.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Monaghan
Eleve Populaire
Théo Monaghan


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 30
Chanson du moment : Faire l'idiot !
Coté coeur : Only you my heart... Emily

Attentiiion !!! Théo est lààààà !!! Empty
MessageSujet: Re: Attentiiion !!! Théo est lààààà !!!   Attentiiion !!! Théo est lààààà !!! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:56

Théo sourit en entendant Emily. Tout le monde lui disait qu'il avait des yeux magnifique. Mais comme le disais Emily, c'était plus... Woua ! Cette fille le surprenait. Elle était tellement... Gentille... Et... Jolie. Peut-être était-il en train de tomber sous le charme de la zolie demoiselle. Ce n'était pas impossible.
- Oh, merci gente demoiselle.
Surement qu'il rougit un peu au clin d'oeil et au sourire de Emily mais vu qu'elle lui tournait le dos pour monter les escaliers, elle ne le verra pas. Ouf ! Il suivit donc la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Attentiiion !!! Théo est lààààà !!! Empty
MessageSujet: Re: Attentiiion !!! Théo est lààààà !!!   Attentiiion !!! Théo est lààààà !!! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:53

Dire qu'Emily était en train de tomber sous le charme d'un dragueur. Mais d'un dragueur tellement charmant...Ses pensées contradictoires se bousculaient a toute allure, mais rien n'y faisait, elle trouvait toujours Théo aussi mignon. Elle monta les escaliers sans s'apercevoir de la rougeur du nouveau derriere elle. Une fois en haut des escaliers elle prit le couloir a droite.

-Les chambres des garçons sont dans ce couloir. Votre nom sera affiché sur la porte de votre chambre mon cher. Je prefere vous laisser la, j'ai quelque chose a faire. Si vous me cherchez je serai dans ma chambre, au fond du couloir de gauche.

En effet la belle avait quelques petits coup de fil a passer, notemment a ses grands parents, mais pas a ses parents, ils étaient bien trop occupés a travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Monaghan
Eleve Populaire
Théo Monaghan


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 30
Chanson du moment : Faire l'idiot !
Coté coeur : Only you my heart... Emily

Attentiiion !!! Théo est lààààà !!! Empty
MessageSujet: Re: Attentiiion !!! Théo est lààààà !!!   Attentiiion !!! Théo est lààààà !!! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:25

Théo sourit en entendant parler la jeune fille du nom d'Emily. Il regarda le couloir ou était les chambres des garçons, puis ou était la chambre d'Emily. Cela va surement lui servir. Il avait très envie de la revoir, au plus vite si c'était possible. Il s'approcha de la jeune fille et lui fit un bisou tendre sur la joue.
- Voila en guise de remerciement. Je n'ais rien d'autre a vous proposer pour le moment mais je promet de vite trouver quelque chose de mieux. Merci pour tout mademoiselle. J'était heureux que ce soit vous qui m'accueilles dans cette école, nouvelle pour moi. J'espère vous revoir au plus vite.
Il sourit encore à la jeune fille et disparut avec ses sacs dans le couloir des chambres des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Attentiiion !!! Théo est lààààà !!! Empty
MessageSujet: Re: Attentiiion !!! Théo est lààààà !!!   Attentiiion !!! Théo est lààààà !!! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:51

Emily Anne Pansy Danes, premiere du nom, continuait a sourire a sa nouvelle connaissance. Elle l'observa observer les lieux^^et ne comprit pas ce qui lui arrivait quand il déposa un baiser sur sa joue droite. Ses pomettes virerent au rose foncé sans qu'elle s'en aperçoive et elle essaya de garder un ton neutre et calme, tout comme auparavant.

-Je vous en prie, tout le plaisir était pour moi. Nous nous reverrons tres vite, et plus vite que vous le pensez. Vous pouvez me croire.

Elle eut juste le temps de lui adresser un dernier clin d'oeil et un dernier sourire avant qu'il disparaisse dans sa chambre. Elle passa deux doigt a l'endroit ou il l'avait embrassé et resta comme sa betement pendant 30 secondes avant de reprendre ses esprits et d'aller dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attentiiion !!! Théo est lààààà !!! Empty
MessageSujet: Re: Attentiiion !!! Théo est lààààà !!!   Attentiiion !!! Théo est lààààà !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attentiiion !!! Théo est lààààà !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meli et Théo[PV théo^^]
» Théo et Méliii !!!
» Ballade [PV Théo]
» Entraînement [PV Théo et Jo']
» Emily et Théo [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Student-Academy :: Student-Academy :: Le Hall-
Sauter vers: