Student-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Student-Academy

Venez vivre comme un étudiant dans Student-Academy. Incarnez un perso, que ce soit un prof ou un eleve, et menez votre propre vie en toute libertée,
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ballade [PV Théo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Ballade [PV Théo] Empty
MessageSujet: Ballade [PV Théo]   Ballade [PV Théo] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:20

Emily sourait en se promenant seule dans la foret. Elle voulait se vider la tete. Théo Monaghan l'avait troublée. Elle avait profité du beau temps exceptionnel de cette journée inespérée. Sa arrivait vraiment tres peu en ce moment, et pourtant on était en été. Comme elle était dans la foret, elle avait enfilé un jeans, des converses bleus jeans, un décolleté noir et un gilet beige, a moitié fermé. La miss avait ses lunettes de soleil sur le nez, des lunettes tres classes, puisque le soleil se refletait sur le sol et que sa faisait mal aux yeux. Elle était de tres bonne humeur, et marchait comme ça depuis bien une demi heure. Elle avait un petit sac en jean en bandouliere, qui était juste assez grand pour contenir des minis-jumelles, une boussole, une carte de la foret, et un petit cranet muni d'un crayon de papier. Elle n'avait pas vraiment envie de se perdre alors elle avait pris ses précautions. Elle arriva au petit lac se trouvant au centre de la foret, et s'assis contre un arbre. Elle sortit son carnet et son crayon, et commença un magnifique croquis du paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Monaghan
Eleve Populaire
Théo Monaghan


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 30
Chanson du moment : Faire l'idiot !
Coté coeur : Only you my heart... Emily

Ballade [PV Théo] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Théo]   Ballade [PV Théo] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:40

Un lac ? Théo avait entendu parler d'un lac, lui aussi. Il avait enfiler son maillot de bain en dessous de ses vêtements et était partit pour aller se baigner. Lorsqu'il avait découvert le coin calme du lac, il s'était déshabillé directement et avait plongé dans le lac. Cela faisait déja 1h au moins mais Théo n'était toujours pas sortit. Il adorait ce baigner, surtout dans les lacs. Il avait vu une personne au visage familier approcher. Il reconnut tout de suite Emily. Il nagea jusqu'a elle et lui sourit.
- Salut Emily Anne Pansy Danes.
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Ballade [PV Théo] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Théo]   Ballade [PV Théo] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:54

Emily avait a peine tracé un trait sur le papier vierge de son carnet qu'elle entendit une voix familiere. Celle de Théo-le-petit-nouveau. Elle aimait beaucoup dessiner, que ce soit des croquis ou des personnages de son invention. Elle était douée pour ça. Elle voulait représenter le lac, et la foret verdoyante l'entourant. La voix du nouveau le tira donc de son imagination. Elle repliqua avec un sourire.

-Tiens, Théo Monhagan. Quel plaisir de te croiser. L'eau du lac est bonne?

Elle n'avait pas pensé a se baigner, il avait eu une tres bonne idée. Peut etre pourrait elle le rejoindre, elle avait quand meme ses sous vetements donc un boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Monaghan
Eleve Populaire
Théo Monaghan


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 30
Chanson du moment : Faire l'idiot !
Coté coeur : Only you my heart... Emily

Ballade [PV Théo] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Théo]   Ballade [PV Théo] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:52

Théo souriait toujours, en essayant de ne pas couler au fin fond du lac. Il respirait fort, ben oui, dans l'eau c'est normal !
- Je suis heureux moi aussi.
Il ne grelottait pas mais elle n'était pas très très très chaude non plus.
- Ben... Au début c'est difficile d'y rester. Une petit voix dans ta tête te crie fort: Sort de là, tu vas être malade ! dit-il en faisait une voix spécial comme lorsqu'on raconte un conte a un enfant. Mais si tu reste, tu tiens le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Ballade [PV Théo] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Théo]   Ballade [PV Théo] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:03

Emily rigola discretement. En plus d'etre hyper craquant il était drole. par contre Heureuse? Elle n'avait pas dis ça. Pourtant il était vrai que c'était ce qu'elle ressentait. A croire qu'il avait lu entre les lignes. Elle se demanda si le rejoindre était une bonne idée vu que l'eau n'était apparemment pas tres chaude. Oh et puis qu'est ce qu'elle avait a perdre? Rien! Elle lui demanda quand meme la permission Razz

-Dans ce cas... je peux te rejoindre ou tu preferes te frigorifier tout seul? Je n'ai pas de maillot, mais mes sous vetements suffiront sur ce coup la.^^

D'accord elle n'était pas optimiste sur la température du lac... mais elle avait horreur de ne pas suivre son instinct. Et puis elle n'allait pas le laisser seul non plus quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Monaghan
Eleve Populaire
Théo Monaghan


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 30
Chanson du moment : Faire l'idiot !
Coté coeur : Only you my heart... Emily

Ballade [PV Théo] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Théo]   Ballade [PV Théo] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:16

Théo rigola a la demande de Emily. Si elle pouvait la rejoindre ? Il demandait que ça ! Mais il avait tout de même peur qu'elle prenne froid... Mais si elle le voulais... Il sourit à la jolie jeune fille.
- Bien sur, tu peux me rejoindre, je te prêterais ma serviette pour quand tu sortira ! Si tu es d'accord de prendre une serviette appartenant a Théo Monaghan, bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Ballade [PV Théo] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Théo]   Ballade [PV Théo] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:58

D'accord pour prendre une serviette de Théo Monaghan? Sans probleme sa lui ferait plaisir meme. Elle enleva ses vetements pour se retrouver en sous vetements, et repondit avant de plonger:

-J'accepte de t'emprunter ta serviette. Maintenant prépare toi j'arrive!

Vous avez déja vu quelqu'un de taré? Eh bien Emily allait faire encore pire. Sachant que l'eau était environ 12 ou 13 degrés celsius, elle plongea directement sans meme se mouiller un peu avant. Elle constata que l'eau était effectivement glaciale Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Théo Monaghan
Eleve Populaire
Théo Monaghan


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 30
Chanson du moment : Faire l'idiot !
Coté coeur : Only you my heart... Emily

Ballade [PV Théo] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Théo]   Ballade [PV Théo] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:32

Théo regarda le plongeon de Emily avec une certaine admiration. Il sourit en la voyant sortir la tête de l'eau. Elle était magnifique. Maintenant, il grelotait. Il était dans la même eau que Emily Danes ! Il en avait des frissons alros qu'elle était encore loin de lui.
- Ton verdict... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Ballade [PV Théo] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Théo]   Ballade [PV Théo] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:08

Emily souffla un grand coup. Elle avait la chair de poule. Pas evident de passer d'un seul coup de 25 degrés celsius a 13 degrés. Elle nagea un peu et se rapprocha de Théo, en lui souriant comme toujours.

-Eh bien... c'est glacé. T'avais raison, j'admets. Mais bon c'est trop tard pour faire marche arriere^^

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Monaghan
Eleve Populaire
Théo Monaghan


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 30
Chanson du moment : Faire l'idiot !
Coté coeur : Only you my heart... Emily

Ballade [PV Théo] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Théo]   Ballade [PV Théo] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:52

Lorsque Théo entendit le rire d'Emily, il ajouta le sien. Elle avait un rire vraiment trop rigolo. Il battait des pieds pour ne pas se noyer mais lorsqu'elle s'avanca vers lui, il arrêta quelque intant en ayant bien frôler la catastrophe.
- Théo Monaghan a toujours raison ! Et oui, là il ets légèrement trop tard. A part si ta marraine à une horloge a remonter le temps en plus des pouvoirs magique !
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Ballade [PV Théo] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Théo]   Ballade [PV Théo] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:58

Elle éclata a nouveau de rire avant de se rapprocher encore un peu plus pres de lui en souriant . Il était vraiment tres seduisant comme ça. Emily était sous le charme du beau blond apparemment.

-Quelle modestie Razz Non malheureusement ma marraine n'est pas une fée... ni une sorciere d'ailleurs^^ Mais peut etre que la tienne si qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Théo Monaghan
Eleve Populaire
Théo Monaghan


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 30
Chanson du moment : Faire l'idiot !
Coté coeur : Only you my heart... Emily

Ballade [PV Théo] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Théo]   Ballade [PV Théo] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:10

Théo rigola à la remarque de Emily.
- Je sais pas, la marraine de Cendrillon l'est et vu que tu lui ressemble...
Il secoua la tête en souriant.
- Nan, elle n'est ni magicienne, ni sorcière... Si seulement...
Si seulement ? Ben oui, si seulement elle était magicienne ell aurait empécher l'accident de sa soeur, la mère de Théo...
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Ballade [PV Théo] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Théo]   Ballade [PV Théo] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:13

Emily se sentit rougir quand il la compara a la marraine de Cendrillon. C'était un compliment a priori non? Elle était ravie. Mais elle arreta de sourire quand Théo pris un drole d'air.

-De toute façon la vie est imprévisible et je ne suis pas sure qu'avec la magie on puisse tout changer. Tu te sens bien?
Revenir en haut Aller en bas
Théo Monaghan
Eleve Populaire
Théo Monaghan


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 30
Chanson du moment : Faire l'idiot !
Coté coeur : Only you my heart... Emily

Ballade [PV Théo] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Théo]   Ballade [PV Théo] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:03

- Ben si, on pourait changer le monde avec la magie ! Oui, oui, je me sens super bien !
Théo se sentait super bien. Pourquoi ? Parce qu'il était avec elle, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Ballade [PV Théo] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Théo]   Ballade [PV Théo] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:08

Oui avec la magie elle aurait meme pu envouter Emma pour que ses sentiments envers Théo ne soit plus que de l'amitié... non elle sortit cette idée de sa tete.

-Parfait alors! Moi aussi je me sens super bien.

Elle lui fit un sourire charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Monaghan
Eleve Populaire
Théo Monaghan


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 30
Chanson du moment : Faire l'idiot !
Coté coeur : Only you my heart... Emily

Ballade [PV Théo] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Théo]   Ballade [PV Théo] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:55

Théo sourit au sourire d'Emily. Il allait craquer... c'était sur...
- Tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Ballade [PV Théo] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Théo]   Ballade [PV Théo] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:47

Emily continua a sourire et se rapprocha du bord puis s'y accrocha.

-Je commence a fatiguer, entre le froid et les efforts pour nager. Pas toi?

L'energie qui lui restait elle la devait a Théo qui lui donnait la force de rester avec lui dans ce lac. Sinon elle n'y serait jamais resté aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Monaghan
Eleve Populaire
Théo Monaghan


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 30
Chanson du moment : Faire l'idiot !
Coté coeur : Only you my heart... Emily

Ballade [PV Théo] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Théo]   Ballade [PV Théo] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:31

Théo sourit en la voyant. Il n'était pas fatigué, non juste un peu... gelé... Il rigolant ensuite.
- Ah, les filles !
Il regarda sa serviette avec intention. Qu'est-e qu'il aimerait bien y être enroulé. Elle le regarda ensuite.
- Hum... On va à la serviette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Ballade [PV Théo] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Théo]   Ballade [PV Théo] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:37

Ah les filles non mais oh c'était plutot ah les mecs qu'il fallait dire. Elle passa la dessus, l'appel de la serviette était trop forte pour qu'elle le contrarie maintenant XD.

-Ah oui ^^.

Elle sortit du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Monaghan
Eleve Populaire
Théo Monaghan


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 30
Chanson du moment : Faire l'idiot !
Coté coeur : Only you my heart... Emily

Ballade [PV Théo] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Théo]   Ballade [PV Théo] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:22

Théo la suivit de près. Il prit sa serviette et l'enroula autour du corpt d'Emily pour pas qu'elle prenne froid. Quand à lui, il se mit debout au soleil. Il était donc torse-nu avec son large short blanc a fleur bleu clair et bleu foncé. On pouvait voir ses muscle de bras et bien sur, ses nombreux abdos.
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Ballade [PV Théo] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Théo]   Ballade [PV Théo] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:47

Emily grelottait mais elle se demandait comment il faisait pour rester debout comme sa sans avoir froid, en plus il était tellement miiiiignon I love you Elle lui sourit.

-Je sais pas coment tu fais moi je meurre de froid^^
Revenir en haut Aller en bas
Théo Monaghan
Eleve Populaire
Théo Monaghan


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 30
Chanson du moment : Faire l'idiot !
Coté coeur : Only you my heart... Emily

Ballade [PV Théo] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Théo]   Ballade [PV Théo] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:59

Théo sourit.
- J'ai donné ma serviette à une jolie demoiselle et elle a encore froid ?
Il passa derrière elle et mit ses mains sur les épaules d'Emily. Il la carressa doucement pour la réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Ballade [PV Théo] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Théo]   Ballade [PV Théo] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:13

Il faisait tout ce qu'il fallait pour la réchauffer, sans aucun doute. Au contact de ses mains, elle frémit et sa laissa faire en souriant.

-Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Théo Monaghan
Eleve Populaire
Théo Monaghan


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 30
Chanson du moment : Faire l'idiot !
Coté coeur : Only you my heart... Emily

Ballade [PV Théo] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Théo]   Ballade [PV Théo] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:00

Théo sourit à Emily. Il avait froid, c'est vrai. Mais il ne voulait pas le montrer à la jeune et jolie demoiselle qui se tanait devant lui.
- Tu as faim ? J'ai des barres chocolaté.
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Ballade [PV Théo] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Théo]   Ballade [PV Théo] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:19

Elle lui fit un gigantesque sourire. Elle et le chocolat... <.33 Miam!^^

-Oh oui volontiers! Mais tu devrais en manger plus que moi parce tu n'as rien pour te réchauffer par contre.

Des fois elle était vraiment trop gentille cette fille. Hihi c'est pour ça qu'on l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade [PV Théo] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [PV Théo]   Ballade [PV Théo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade [PV Théo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meli et Théo[PV théo^^]
» Entraînement [PV Théo et Jo']
» Emily et Théo [PV]
» Théo et Méliii !!!
» Se Ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Student-Academy :: La ville :: La foret-
Sauter vers: