Student-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Student-Academy

Venez vivre comme un étudiant dans Student-Academy. Incarnez un perso, que ce soit un prof ou un eleve, et menez votre propre vie en toute libertée,
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre d'Ashley

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley D
Invité




Chambre d'Ashley Empty
MessageSujet: Chambre d'Ashley   Chambre d'Ashley Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:54

Ashley arriva enfin a sa chambre avec l'aide précieuse de Daniel fallait dire qu'il l'avait bien aider.
Elle ouvra la porte entra et posa sa valise sur son lit elle rangea ses habits,chaussures,chapeau,bijoux...dans son armoire
Revenir en haut Aller en bas
Ange de
Invité




Chambre d'Ashley Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley   Chambre d'Ashley Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:19

Ange qui passait par la après avoir été mangée s'apercut qu'il y avait une nouvelle dans la chambre d'a côter, elle passa la tête dans l'entrebaillement, une tête blonde était la de dos!

-Salut, alors à ce que l'ont dit tu est ma nouvelle voisine de chambre dit je d'un air froid, cette fille ne m'inspirant pas confiance, mais il fallait tous de même être aimable
Revenir en haut Aller en bas
Ashley D
Invité




Chambre d'Ashley Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley   Chambre d'Ashley Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:25

Ashley se retourna car elle avait entendut quelqu'un lui parlait

Oui je suis ta nouvelle voisine de chambre

Ashley continua de ranger ses affaires sans faire attention à cette fille qui lui avait mal parler pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Ange de
Invité




Chambre d'Ashley Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley   Chambre d'Ashley Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:34

Ange sortit de sa chambre en l'informant:

-Si tu à besoins d'aide je suis a côter!

Elle regagnit les couloirs pour se diriger vers la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Ashley Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley   Chambre d'Ashley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule dans sa chambre...
» Après le masacre de la chambre T_________T
» Montre la chambre a Lily [PV lily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Student-Academy :: Chambres :: Chambres des filles :: Melissa et Loana-
Sauter vers: