Student-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Student-Academy

Venez vivre comme un étudiant dans Student-Academy. Incarnez un perso, que ce soit un prof ou un eleve, et menez votre propre vie en toute libertée,
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Après le masacre de la chambre T_________T

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emma Watson
Admin
Emma Watson


Féminin Nombre de messages : 258
Chanson du moment : Alive - Mondotek
Coté coeur : Haha

Après le masacre de la chambre T_________T Empty
MessageSujet: Après le masacre de la chambre T_________T   Après le masacre de la chambre T_________T Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:21

Emma etais partie présipitement quand elle compris que Théo l'aimait et qu'elle aimait Théo.

Il pleuvait.... Mais Emma s'assise sur un banc


A chaque fois que j'aime quelqu'un sa se finie mal. Ou il aime quelqu'un d'autre ou je fait une gaffe et après il me deteste T________________T


Emma n'avait pas eu beaucoup de petit amis a cause de sa.

Et oui personne se doutait que Emma n'avait eu qu'un petit ami dans dans toute sa vie
Revenir en haut Aller en bas
https://student-life.1fr1.net
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Après le masacre de la chambre T_________T Empty
MessageSujet: Re: Après le masacre de la chambre T_________T   Après le masacre de la chambre T_________T Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:25

Emily avait courut pour rattraper Emma. Elle avait horreur qu'on lui fausse compagnie comme sa, sans explication. Le caractere de la miss s'était reveillé, meme si en meme temps elle était inquiete. Et puis elle croyait que ce qu'avait dit Emma était faux. Elle ressentait quelque chose pour Théo, certes, mais pour elle il ne partageait pas ça.

-Emma! Emma explique moi ce qui se passe!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Admin
Emma Watson


Féminin Nombre de messages : 258
Chanson du moment : Alive - Mondotek
Coté coeur : Haha

Après le masacre de la chambre T_________T Empty
MessageSujet: Re: Après le masacre de la chambre T_________T   Après le masacre de la chambre T_________T Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:33

Quand Emma vit Emily ariver elle courut de plus en plus vite et ne regardait même pas ou elle allait.

Elle foncit dans un jeune garçon. Elle crue reconnaitre (Théo)
Revenir en haut Aller en bas
https://student-life.1fr1.net
Théo Monaghan
Eleve Populaire
Théo Monaghan


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 30
Chanson du moment : Faire l'idiot !
Coté coeur : Only you my heart... Emily

Après le masacre de la chambre T_________T Empty
MessageSujet: Re: Après le masacre de la chambre T_________T   Après le masacre de la chambre T_________T Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:33

En effet, Théo faisait son jogging. Il avait un pantacourt de sport et un débardeur blanc. Il écoutait de la musique avec son tout nouveau Ipod. Il s'arrêta avec un grand sourire auprès des deux filles.
- Salut vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Après le masacre de la chambre T_________T Empty
MessageSujet: Re: Après le masacre de la chambre T_________T   Après le masacre de la chambre T_________T Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:52

Emily se remit a courrir derriere Emma mais s'arreta net quand elle heurta Théo...affraid lui aussi? Oh la la ça allait tout compliquer! Elle ne put s'empecher de lui rendre son ravissant sourire quand meme.

-Salut Théo! On dirait que tu tiens la forme^^

Elle ne savait pas trop comment lui expliquer ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Admin
Emma Watson


Féminin Nombre de messages : 258
Chanson du moment : Alive - Mondotek
Coté coeur : Haha

Après le masacre de la chambre T_________T Empty
MessageSujet: Re: Après le masacre de la chambre T_________T   Après le masacre de la chambre T_________T Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:47

Emma tomba dans la boue, lorsqu'elle vit Théo.

Salut "^-^"

Emma était ........... génée
Revenir en haut Aller en bas
https://student-life.1fr1.net
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Après le masacre de la chambre T_________T Empty
MessageSujet: Re: Après le masacre de la chambre T_________T   Après le masacre de la chambre T_________T Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:50

Emma était de dos a Emily et celle ci en profita pour essayer de dire a Théo qu'il se passait quelque chose. Elle connaissait un peu le langague des signes et essaya de lui dire "Il y a un probleme, et tu es concerné!" En esperant qu'il comprenne le langage des signes...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Admin
Emma Watson


Féminin Nombre de messages : 258
Chanson du moment : Alive - Mondotek
Coté coeur : Haha

Après le masacre de la chambre T_________T Empty
MessageSujet: Re: Après le masacre de la chambre T_________T   Après le masacre de la chambre T_________T Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:57

Emma sentit que Emily faisait quelque chose derrière son dos.
Elle se retournat et vit Emily faire des signes. Elle compris tout de suite ce qu'elle voulait dire.
Elle se leva et fit semblant de ne pas avoir compris.


Bon ba je vais vous laisser. Dit-elle en faisant un sourire forcé Vous devez avoir plein de trucs a vous dire.

Elle commensa à partir quand quelqu'un lui pris le bras

[Théo ou Emily ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://student-life.1fr1.net
Théo Monaghan
Eleve Populaire
Théo Monaghan


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 30
Chanson du moment : Faire l'idiot !
Coté coeur : Only you my heart... Emily

Après le masacre de la chambre T_________T Empty
MessageSujet: Re: Après le masacre de la chambre T_________T   Après le masacre de la chambre T_________T Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:06

Théo sourit à Emily lorsqu'elle lui adressa la parole. Il hocha la tête en rigolant.
- Eh ouais ! J'ai la forme moi !
Il regarda ensuite un peu bizarement Emma qui était dans la boue. Mais qu'est-ce qu'elle faisait la dedans ? Hein ? Théo fit un petit sourire forçé.
- Hum... Salut...
Il regarda ensuite les gestes... flous ^^ de Emily. En effet, il comprenait pas tout mais avait tout de même réussis a déchiffrer qu'il se passait un truc bizare entre eux trois. Il regarda ensuite Emma leur parler et leur adresser la parole. Lorsqu'elle prit la fuite, il soupira et la retint.
- Bon, vous allez m'expliquez oui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Après le masacre de la chambre T_________T Empty
MessageSujet: Re: Après le masacre de la chambre T_________T   Après le masacre de la chambre T_________T Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:18

Emily se mordit la levre en se rendant compte qu'Emma avait vu ses signes, et meme compris... mais Théo aussi apparemment c'était déja ça. Elle n'eut pas le temps de la retenir mais il le fit a sa place. Elle ne voulait pas lui dire ce qu'Emma ressentait a sa place, donc elle fit autrement.

-Si tu veux resoudre la situation... tu dois dire de qui tu es amoureux. Sa reglera tous les problemes.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Monaghan
Eleve Populaire
Théo Monaghan


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 30
Chanson du moment : Faire l'idiot !
Coté coeur : Only you my heart... Emily

Après le masacre de la chambre T_________T Empty
MessageSujet: Re: Après le masacre de la chambre T_________T   Après le masacre de la chambre T_________T Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:01

Théo eut un petit rire. Mais, il était amoureux de personne, le pauvre. C'est vrai qu'il aimait bien Emily...
- Pardon ? Mais c'est absurde ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Emma Watson
Admin
Emma Watson


Féminin Nombre de messages : 258
Chanson du moment : Alive - Mondotek
Coté coeur : Haha

Après le masacre de la chambre T_________T Empty
MessageSujet: Re: Après le masacre de la chambre T_________T   Après le masacre de la chambre T_________T Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:30

Emma êtais très ..................... Géner !!!!
Mais elle répondit avec le sourire a la question d Emily.
( Un sourire forcer bien évidament )


~~De personne ^^. Pourquoi ?? ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://student-life.1fr1.net
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Après le masacre de la chambre T_________T Empty
MessageSujet: Re: Après le masacre de la chambre T_________T   Après le masacre de la chambre T_________T Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:03

Eh bien voila ça resolvait tout! Je ne dis pas qu'elle ne ressentait pas un petit pincement au coeur qu'il n'ait rien dit parce qu'apparemment il n'aimait personne, au contraire, mais au moins Emma ne pouvait plus penser que.... .

-Bon eh bien... tant mieux! Tu vois Emma, tu n'avais pas de raisons de t'enfuir comme ça.

Elle essaya de sourire tant bien que mal mais l'humeur n'y était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Monaghan
Eleve Populaire
Théo Monaghan


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 30
Chanson du moment : Faire l'idiot !
Coté coeur : Only you my heart... Emily

Après le masacre de la chambre T_________T Empty
MessageSujet: Re: Après le masacre de la chambre T_________T   Après le masacre de la chambre T_________T Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:54

Théo haussa les sourcils.
- Hum... Je... Je peux continuer mon jogging ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Après le masacre de la chambre T_________T Empty
MessageSujet: Re: Après le masacre de la chambre T_________T   Après le masacre de la chambre T_________T Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:44

-Je pense que oui, si Emma est d'accord...

Emily ne souriait plus vraiment. Son moral en avait quand meme pris un coup. Elle se tourna vers Emma pour voir si elle lachait l'affaire ou non. Elle aurait bien voulu que Théo reste mais apres ça... il valait mieux qu'il puisse partir.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Admin
Emma Watson


Féminin Nombre de messages : 258
Chanson du moment : Alive - Mondotek
Coté coeur : Haha

Après le masacre de la chambre T_________T Empty
MessageSujet: Re: Après le masacre de la chambre T_________T   Après le masacre de la chambre T_________T Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:46

Aucune envie de parler!!! Emma avait aucune envie de parler!!!!.

Tu fais un jogging sous la pluie. Bravo.

Le moral de Emma en avait pris un coup. Elle était devenu désagréable. Très désagréable!!!.

Vas-y tu peux continué ton jogging. On ne t'as rien demander. Moi je rentre dans ma chambre. Bye.

*Je suis trempé et pleines de boue*

Elle partie alors en direction de l'université, pour rejoindre sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://student-life.1fr1.net
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Après le masacre de la chambre T_________T Empty
MessageSujet: Re: Après le masacre de la chambre T_________T   Après le masacre de la chambre T_________T Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:09

Ah... Emily ne s'était pas attendu a ce genre de réaction de la part d'Emma. Mais c'est vrai qu'il n'avait pas dis ce qu'il pensait donc elle devait etre tres déçue. Elle se sentit obligée de s'excuser devant Théo.

-Je suis désolée Théo. Excuse la elle est déçue c'est tout. J'espere que tu nous excuseras pour ça.

Emily lui fit un tout ptit sourire mais il s'effaça avec quelques gouttes de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Monaghan
Eleve Populaire
Théo Monaghan


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 30
Chanson du moment : Faire l'idiot !
Coté coeur : Only you my heart... Emily

Après le masacre de la chambre T_________T Empty
MessageSujet: Re: Après le masacre de la chambre T_________T   Après le masacre de la chambre T_________T Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:29

Théo regarda Emma en fronçant les sourcils. après son jogging, il allait la voir, cela était sur. Il la regarda partir puis regarda Emily avec un sourire.
- C'est pas grave, t'inquiète pas... C'ets pas ta faute. Je vais me dépécher de rentrer moi parce que...
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Après le masacre de la chambre T_________T Empty
MessageSujet: Re: Après le masacre de la chambre T_________T   Après le masacre de la chambre T_________T Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:35

Emily se mordit la levre. La, tout de suite, elle aurait voulu disparaitre, loin , tres loin. Que personne ne la dérange plus jamais. Mais bon elle noierait sa peine de coeur plus tard.

-Oui. On se voit un de ces jours. Je vais aussi rentrer a Student. J'ai envie de reflechir. Bye!

Elle fit un ptit sourire comme le précédent et se tourna pour s'en aller, sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Monaghan
Eleve Populaire
Théo Monaghan


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 30
Chanson du moment : Faire l'idiot !
Coté coeur : Only you my heart... Emily

Après le masacre de la chambre T_________T Empty
MessageSujet: Re: Après le masacre de la chambre T_________T   Après le masacre de la chambre T_________T Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:20

Théo lui, allait continuer de courire pour réfléchir, lui aussi. Il courut donc pour continuer ce qu'il vait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Après le masacre de la chambre T_________T Empty
MessageSujet: Re: Après le masacre de la chambre T_________T   Après le masacre de la chambre T_________T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le masacre de la chambre T_________T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Student-Academy :: La ville :: Le parc-
Sauter vers: