Student-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Student-Academy

Venez vivre comme un étudiant dans Student-Academy. Incarnez un perso, que ce soit un prof ou un eleve, et menez votre propre vie en toute libertée,
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Emily & Hayley on a super-machiavelique plan ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hayley Williams
Eleve bavard
Hayley Williams


Féminin Nombre de messages : 78
Chanson du moment : Love Machine by the ARCTIC MONKEYS (L']

Emily & Hayley on a super-machiavelique plan ^^ Empty
MessageSujet: Emily & Hayley on a super-machiavelique plan ^^   Emily & Hayley on a super-machiavelique plan ^^ Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:01

Hayley arriva dans la salle info', suivie d'Emily.
Enfin, c'était plutôt Hayley qui suivait Emily parce que je rappelle à titre subjonctif que la demoiselle était nouvelle > donc paumée.
BREF, elles sentrèrent dans la salle info' et se callèrent sur un Computer. [YEAAH English POWAH I love you ]
-Bon alors, d'abord : Est-ce que tu connais son adresse msn ? Parce que ça paraîtrait plus pratique pour la lui pirater ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Emily & Hayley on a super-machiavelique plan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Emily & Hayley on a super-machiavelique plan ^^   Emily & Hayley on a super-machiavelique plan ^^ Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:07

-Heu...ba nan j'la connais pas puisque je connais meme pas Veronica elle meme j'te signale!
Ba oui c'était un peu évident. Ah elles commencaient bien leur plan elles y avait pas a dire xD Quelle intelligence^^. Restait a savoir comment trouver c'te fichue adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Williams
Eleve bavard
Hayley Williams


Féminin Nombre de messages : 78
Chanson du moment : Love Machine by the ARCTIC MONKEYS (L']

Emily & Hayley on a super-machiavelique plan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Emily & Hayley on a super-machiavelique plan ^^   Emily & Hayley on a super-machiavelique plan ^^ Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:20

- Ah bah génial to, plan du piratage d'adresses sans adresses ! xD

Hayley fit quand même un sourire amusé. de toute façon, elle trouvait tout drôle ou amusant.

- Connecte toi sur ta session, y'a forcémentun de tes contacts qui la connaitra, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Emily & Hayley on a super-machiavelique plan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Emily & Hayley on a super-machiavelique plan ^^   Emily & Hayley on a super-machiavelique plan ^^ Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:34

-Nan j'ai un autre plan haha Razz
Elle se connecta sous "Emma Watson", elle avait trouvé le mot de passe de son ex-meilleure amie et regarda dans ses contacts.
-Voyons..Ah j'ai une Véronica! L'adresse c'est.. [email]Je-Suis-VEro@hotmail.fr[/email] xD
MDR Quelle adresse elle avait cette fille Emily se marrait déja.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Williams
Eleve bavard
Hayley Williams


Féminin Nombre de messages : 78
Chanson du moment : Love Machine by the ARCTIC MONKEYS (L']

Emily & Hayley on a super-machiavelique plan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Emily & Hayley on a super-machiavelique plan ^^   Emily & Hayley on a super-machiavelique plan ^^ Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:45

- Je-suis-Vero ? répéta Hayley ?

HAHAHA Vive l'adresse quoi.
En fait cetet fille était sehr sehr riante.
Hilaritude à tous les étages Smile

- Bon alors allons voir sa question secrète...A tous les coups c'est un truc genre 'Quelle est votre date de naissance ?'
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Emily & Hayley on a super-machiavelique plan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Emily & Hayley on a super-machiavelique plan ^^   Emily & Hayley on a super-machiavelique plan ^^ Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:01

Emily avançaet se rendit compte qu'avant la question, il fallait peut etre le mot de passe de ctte Veronica en question xD
-Trouve moi le mot de passe d'abord s'il te plait Razz
Emily n'avait pas vraiment d'idée de ce que ça pouvait etre mais Hayley plus normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Petit nouveau
Véronica Mars


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 28
Chanson du moment : Hannah Montanna (Miley Cirus)
Coté coeur : Logan Echolls

Emily & Hayley on a super-machiavelique plan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Emily & Hayley on a super-machiavelique plan ^^   Emily & Hayley on a super-machiavelique plan ^^ Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:37

[sorry pou cette intéription mais l'adresse JE-SUIS-VéRO c'est du garnd n'importe quoi --! elle a p'tètre même pas d'adresse !!]
Revenir en haut Aller en bas
https://student-life.1fr1.net/
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Emily & Hayley on a super-machiavelique plan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Emily & Hayley on a super-machiavelique plan ^^   Emily & Hayley on a super-machiavelique plan ^^ Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:36

[On s'en fout, on fait ce qu'on veut on cherche a se venger bien fait pour elle hein Clemie? xD alors DEGAGE du sujet ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily & Hayley on a super-machiavelique plan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Emily & Hayley on a super-machiavelique plan ^^   Emily & Hayley on a super-machiavelique plan ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily & Hayley on a super-machiavelique plan ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily, your sweet Hayley is here, juste for you (L) xD.
» HAYLEY WiLLiAMS____x.
» Emily et Théo [PV]
» Emily Danes (Admin)
» Petite faim ^^ [PV Emily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Student-Academy :: Student-Academy :: Salles :: Salle d'informatique-
Sauter vers: