Student-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Student-Academy

Venez vivre comme un étudiant dans Student-Academy. Incarnez un perso, que ce soit un prof ou un eleve, et menez votre propre vie en toute libertée,
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Viens chercher du dentifrice ^_^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Viens chercher du dentifrice ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher du dentifrice ^_^   Viens chercher du dentifrice ^_^ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:13

Linke éclata de rire en entendant la sinistre révélation que Kate venait de lui faire. Il lui fit ensuite un doux sourire avant de répondre :
- Oh, mon dieu ! Ma chérie est une voyante... Mais ce que tu ne sais pas, c'est que moi je suis un devin ! Haha ! Je lis l'avenir dans les cordes de ma guitare...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Burton
Eleve Populaire
Kate Burton


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Chanson du moment : Never Mind, composition de son amour
Coté coeur : Linke

Viens chercher du dentifrice ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher du dentifrice ^_^   Viens chercher du dentifrice ^_^ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:30

Kate sourit à l'autre révélation de la journée. Quand elle entendit Linke dire "ma chérie" en parlant d'elle... elle cru qu'elle allait sauter au plafond. Mais la jolie blonde se retint.
- Ah voui ? Et tu lis quoi pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Viens chercher du dentifrice ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher du dentifrice ^_^   Viens chercher du dentifrice ^_^ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:24

Le jeune homme lui sourit, et il fit mine de réfléchir, avant de la regarder dans les yeux.
- Je lis... Hm... Que tu vas être heureuse avec moi et que... Tu vas avoir un gros bisous bientôt...
Il sourit avant de s'approcher d'elle et de l'embrasser passionnémment.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Burton
Eleve Populaire
Kate Burton


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Chanson du moment : Never Mind, composition de son amour
Coté coeur : Linke

Viens chercher du dentifrice ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher du dentifrice ^_^   Viens chercher du dentifrice ^_^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:55

Kate sourit contre les lèvres de son devin préféré.
- Je crois que tu a totalement raison en plus !
Elle l'embrassa a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Viens chercher du dentifrice ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher du dentifrice ^_^   Viens chercher du dentifrice ^_^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:35

Le jeune homme eut un adorable sourire amoureux, avant de profiter de l'instant présent. Il embrassa tendrement la jeune femme, vraiment ne croyant pas que son amour pour elle était réciproque. Il était en train de s'en convaincre et ça marchait plutôt bien.
- Mh, oui, je suis vraiment un bon devin...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Burton
Eleve Populaire
Kate Burton


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Chanson du moment : Never Mind, composition de son amour
Coté coeur : Linke

Viens chercher du dentifrice ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher du dentifrice ^_^   Viens chercher du dentifrice ^_^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:37

Kate sourit et l'embrassa à nouveau. Elle le regarda droit dans les yeux en penchant un peu beaucoup la tête vers l'arrière.
- Non, non, non. Tu es le meilleur devin que j'ai jamais rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Viens chercher du dentifrice ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher du dentifrice ^_^   Viens chercher du dentifrice ^_^ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:21

Linke lui fit un sourire charmeur et lui caressa doucement la nuque. Il la regarda dans les yeux et lui fit un smack tout mimi sur le coin des lèvres.
- Oh.. Quel honneur... Mais toi tu es la femme la plus génialement charmante et adorable que j'ai rencontré....
Revenir en haut Aller en bas
Kate Burton
Eleve Populaire
Kate Burton


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Chanson du moment : Never Mind, composition de son amour
Coté coeur : Linke

Viens chercher du dentifrice ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher du dentifrice ^_^   Viens chercher du dentifrice ^_^ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:01

Kate se sentit rougir au compliment que lui fit Linke. Elle en avait des frissons. Elle le regarda d'en bas et fit un tout petit sourire craquant comme tout.
- Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Viens chercher du dentifrice ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher du dentifrice ^_^   Viens chercher du dentifrice ^_^ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:27

Linke lui rendit son sourire car il venait de fondre devant celui de la belle blonde. Il la serra doucement contre lui, avec amour.
- Je suis content d'être avec toi, tu peux pas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Burton
Eleve Populaire
Kate Burton


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Chanson du moment : Never Mind, composition de son amour
Coté coeur : Linke

Viens chercher du dentifrice ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher du dentifrice ^_^   Viens chercher du dentifrice ^_^ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:47

Kate se blotit dans les tendre bras de Linke. Elle ferma les yeux.
- Moi aussi je suis heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Viens chercher du dentifrice ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher du dentifrice ^_^   Viens chercher du dentifrice ^_^ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:02

Linke sourit, et la serra fort dans ses bras, mais quand même avec douceur, c'était pas un gros bourrin de la vie non plus le chtit allemand XD
- C'est tout ce qui compte pour moi... Ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Burton
Eleve Populaire
Kate Burton


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Chanson du moment : Never Mind, composition de son amour
Coté coeur : Linke

Viens chercher du dentifrice ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher du dentifrice ^_^   Viens chercher du dentifrice ^_^ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:18

Kate sentit un frisson parcourire son corp. C'était la première fois qu'elle ressentait cela pour un garçon. Elle aurait voulu que le temps s'arrête pour qu'elle puisse a jamais rester dans les bras de l'allemand. Elle eut un petit sourire en entendant la phrase douce de Linke, qui sonnait à l'oreille de la jolie blonde comme magique.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Viens chercher du dentifrice ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher du dentifrice ^_^   Viens chercher du dentifrice ^_^ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:26

Le jeune homme sourit à sa chérie et l'embrassa tendrement. Même s'il commençait un peu à avoir froid en étant torse nu, la blonde le réchauffait juste par sa présence, et il était tellement bien avec elle qu'il ne voulait pas bouger. Il se déserra tout de même de Kate, pour pouvoir la regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Burton
Eleve Populaire
Kate Burton


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Chanson du moment : Never Mind, composition de son amour
Coté coeur : Linke

Viens chercher du dentifrice ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher du dentifrice ^_^   Viens chercher du dentifrice ^_^ - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:40

Kate sourit et prolongea le baiser de Linke. Elle le regarda dans les yeux sans rien dire. Un regard suffisait pour que les deux étudiants se comprenne. En tout cas c'est ce que Kate ressentait. Elle pouvait rester des heures dans les bras de l'allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Viens chercher du dentifrice ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher du dentifrice ^_^   Viens chercher du dentifrice ^_^ - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:12

Linke aurait pu tenir éternellement la jeune femme dans ses bras, il s'y sentait tellement bien, ses mains délicatement posées sur les hanches de la blonde, il ne désirait qu'une seule chose : qu'ils restent ensemble. Toujours. Il baissa doucement sa tête de façon à être à la même hauteur que son amour. Il lui décrocha un sourire amoureux.
- Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Burton
Eleve Populaire
Kate Burton


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Chanson du moment : Never Mind, composition de son amour
Coté coeur : Linke

Viens chercher du dentifrice ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher du dentifrice ^_^   Viens chercher du dentifrice ^_^ - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:25

Kate sourit au mots doux de Linke. Elle, bien sur, avait sa tête légèrement penché vers l'arrière pour bien regarder Linke, en raison de sa petite taille. Elle embrassa l'allemand et mettant sa main dans le cou de son amoureu.
- Moi aussi, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Viens chercher du dentifrice ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher du dentifrice ^_^   Viens chercher du dentifrice ^_^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:34

Le jeune homme sourit à son tour et prolongea le baiser avec amour. Il sourit alors à la blonde, et attrappa doucement la main qu'elle avait posée dans son cou, pour la garder bien précieusement dans la sienne. Il lui fit ensuite un adorable sourire, mais un gros gargouillement dans son ventre cassa tout le romantisme de la scène. Il était presque midi, et il n'avait rien mangé de la matinée. Conclusion : le pauvre Linke avait faim !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Burton
Eleve Populaire
Kate Burton


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Chanson du moment : Never Mind, composition de son amour
Coté coeur : Linke

Viens chercher du dentifrice ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher du dentifrice ^_^   Viens chercher du dentifrice ^_^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:40

Kate rigola en entendant le gros gargouillement du ventre de l'allemand. Elle garda le sourire et l'embrassa encore une fois.
- Tu as faim peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Viens chercher du dentifrice ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher du dentifrice ^_^   Viens chercher du dentifrice ^_^ - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:00

Linke fit la moue en regardant sa chérie et sourit ensuite en recevant avec plaisir son baiser. Il lui prit doucement la main.
- Mh... Oui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kate Burton
Eleve Populaire
Kate Burton


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Chanson du moment : Never Mind, composition de son amour
Coté coeur : Linke

Viens chercher du dentifrice ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher du dentifrice ^_^   Viens chercher du dentifrice ^_^ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:58

Kate sourit et embrassa Linke.
- On va manger un bout a la cafet ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Viens chercher du dentifrice ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher du dentifrice ^_^   Viens chercher du dentifrice ^_^ - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:44

Linke sourit lorsqu'elle l'embrassa, il était vraiment très heureux avec elle. Il acquiesca de la tête, avant de baisser les yeux sur ses vêtements. Il fit la moue.
- Faudrait peut être que je passe dans la salle de bain avant nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Burton
Eleve Populaire
Kate Burton


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Chanson du moment : Never Mind, composition de son amour
Coté coeur : Linke

Viens chercher du dentifrice ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher du dentifrice ^_^   Viens chercher du dentifrice ^_^ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:38

Chloé fit de même en entendant la question de Linke. Elle aussi était en pijama. elle mit sa main devant sa bouche et fit un petit sourire.
- Tu me rejoins à la cafet' ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Viens chercher du dentifrice ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher du dentifrice ^_^   Viens chercher du dentifrice ^_^ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:47

Le jeune homme baissa la tête pour bien voir sa chérie. En effet, il était assez grand et elle était toute petite, il fallait bien qu'il l'aide à surmonter son complexe de schtroumpfinite. Il lui lança un beau sourire.
- D'accord !
Il l'embrassa tendrement, avant de se préparer psychologiquement à ce qu'elle s'en aille xD
Revenir en haut Aller en bas
Kate Burton
Eleve Populaire
Kate Burton


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Chanson du moment : Never Mind, composition de son amour
Coté coeur : Linke

Viens chercher du dentifrice ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher du dentifrice ^_^   Viens chercher du dentifrice ^_^ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:16

Kate prolongea le baiser de Linke et reposa ensuite ses lèvres sur les siennes. Elle lui fit un sourire craquant et partit de la chambre de son chéri d'amour.
hj: Tu fais le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Viens chercher du dentifrice ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher du dentifrice ^_^   Viens chercher du dentifrice ^_^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:40

Le jeune homme sourit et quand elle s'en alla, il lui fit un signe de la main tout mignon. Il alla ensuite dans la salle de bain pour se doucher ultra rapidement, faire sa toilette et s'habiller ultra-rapidement. Il alla ensuite la rejoindre.
[Okay]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens chercher du dentifrice ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher du dentifrice ^_^   Viens chercher du dentifrice ^_^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens chercher du dentifrice ^_^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Viens voit SA Emy...
» Viens faire connaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Student-Academy :: Chambres :: Chambres des garçons :: Chris-
Sauter vers: