Student-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Student-Academy

Venez vivre comme un étudiant dans Student-Academy. Incarnez un perso, que ce soit un prof ou un eleve, et menez votre propre vie en toute libertée,
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Viens chercher du dentifrice ^_^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kate Burton
Eleve Populaire
Kate Burton


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Chanson du moment : Never Mind, composition de son amour
Coté coeur : Linke

Viens chercher du dentifrice ^_^ Empty
MessageSujet: Viens chercher du dentifrice ^_^   Viens chercher du dentifrice ^_^ Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:02

Kate venait de se réveiller. Il était dans les 11h30 et elle avait traverser le couloirs ou il y avait toutes les chambres en pijama. Elle portait donc ce fabuleux petit short gris et un débardeur jaune avec des rayures blanches. Elle frappa à la porte de ce cher Linke encore un peu endormie mais avec tout de même un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Viens chercher du dentifrice ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher du dentifrice ^_^   Viens chercher du dentifrice ^_^ Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:07

Linke aussi était un gros dormeur, mais il était réveillé depuis une demi-heure quand même. Il portait uniquement un bas de pyjama gris délavé, on pouvait donc admirer son torse alléchant... (XD) Il avait sortit sa guitare car hier soir, il avait composé un nouvel air : No Hero. Il n'était pas tout à fait au point pour le moment, mais n'allait sans doute pas tarder. Il était en train de jouer et de chanter avec sa belle voix douce en même temps, et n'entendit pas qu'on frappait à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Burton
Eleve Populaire
Kate Burton


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Chanson du moment : Never Mind, composition de son amour
Coté coeur : Linke

Viens chercher du dentifrice ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher du dentifrice ^_^   Viens chercher du dentifrice ^_^ Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:13

Vu que personne répondait, Kate colla son oreille gauche sur la porte comme une assistée de la vie. Lorsqu'elle entendit les air de guitare elle ouvrit doucement mais alors très doucement la porte et vraiment ttrès peu. Juste pour qu'elle puisse passer sa tête dans l'entrebaillement de cette porte.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Viens chercher du dentifrice ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher du dentifrice ^_^   Viens chercher du dentifrice ^_^ Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:16

Linke ne vit pas tout de suite la tête blonde de Kate dans l'entrebaillement de la porte, il continua donc à jouer et à chanter pendant quelques secondes. Il se sentit ensuite observé, et leva les yeux de son instrument... Il s'effraya, et poussa un genre de "Aaaargh, Kate !". Il lâcha ensuite sa guitare et eut un sourire tout mignon. Il se leva pour aller vers elle.
- Salut ! Entre, vas-y.
Il se rendit ensuite compte qu'il était légèrement vêtu, et très légèrement torse nu devant la jeune femme. Il se mordilla la lèvre et haussa les épaules avec un sourire un peu gêné.
- Ah heu... J'vais... enfiler un truc hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Burton
Eleve Populaire
Kate Burton


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Chanson du moment : Never Mind, composition de son amour
Coté coeur : Linke

Viens chercher du dentifrice ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher du dentifrice ^_^   Viens chercher du dentifrice ^_^ Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:23

Elle entra doucement dans la chambre et fit la bise au jeune homme. Elle ne profita point de ce beau torse qu'elle avait devant elle mais ce répétait dans sa tête: *Ne bave pas... Ne bave pas...*
Elle regarda ensuite ces pieds et comment elle était habillée... Elle haussa les épaules avec un petit sourire craquant.
- Hum... J'suis pas beaucoup mieux hein... Désolée je viens de sortir du lit...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Viens chercher du dentifrice ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher du dentifrice ^_^   Viens chercher du dentifrice ^_^ Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:43

Il lui sourit et haussa les épaules. Il décida alors de rester comme ça, la pauvre il n'allait pas la laisser seule dans cette étape pyjama ^^. Il était vraiment trop content de la revoir, elle lui avait manqué depuis hier X).
- Comme ça on est deux. Ah, désolé de pas t'avoir entendu, je suppose que tu avais toquer ?
Il l'observa et la trouva très mignonne dans son pyjama. Même plus que mignonne ! S'il ne s'était pas retenu de peur de paraître pervers, il le lui aurait fait remarqué. Il sourit.
- Alors, qu'est-ce qui t'amènes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Burton
Eleve Populaire
Kate Burton


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Chanson du moment : Never Mind, composition de son amour
Coté coeur : Linke

Viens chercher du dentifrice ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher du dentifrice ^_^   Viens chercher du dentifrice ^_^ Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:13

Kate fit un immense sourire et hocha la tête.
- Oui, j'ai frapper. Mais c'est pas grave du tout, t'inquiète pas.
Elle continua de sourire et la... Son regard se baissa sur le torse du jeune homme. Elle remonta son regard le plus vite possible. Elle soufla toujours un sourire aux lèvres mais un peu plus gêné maintenant. Wouaouh ! Quel beau... Brefffff !!!
- Enfin je viens te demander du dentifrice... parce que j'ai oublier le mien à Tree Hill. Malin hein ? Ouais je sais !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Viens chercher du dentifrice ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher du dentifrice ^_^   Viens chercher du dentifrice ^_^ Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:18

Le jeune homme éclata de rire en entendant la jeune femme. Il remarqua quand même son rapide coup d'oeil sur son torse, et eut un tès léger sourire. Elle pouvait regarder si elle voulait, cela ne gênait pas du tout Linke. Il sourit ensuite.
- Ah ! Pas de problème, j'en ai deux en plus. Va te servir dans la salle de bain ^^
Il était content qu'elle l'aie oublié, son dentifrice, comme ça elle était venu le voir, car il n'avait pas osé aller dans sa chambre de peur de faire le boulet qui la collait XD
Revenir en haut Aller en bas
Kate Burton
Eleve Populaire
Kate Burton


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Chanson du moment : Never Mind, composition de son amour
Coté coeur : Linke

Viens chercher du dentifrice ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher du dentifrice ^_^   Viens chercher du dentifrice ^_^ Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:30

Kate alla dans la salle de bain et prit le premier dentifrice qu'elle vit. Vous imaginez qu'elle n'était pas venue QUE pour le dentifrice... Elle alla a nouveau dans la chambre du jeune homme avec un souriant en brandissant le dentifrice.
- Trouvééé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Viens chercher du dentifrice ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher du dentifrice ^_^   Viens chercher du dentifrice ^_^ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:53

Linke éclata de rire en voyant la jeune fille brandir le dentifrice comme un trophée. Il haussa un sourcil, toujours avec un sourire amusé aux lèvres. Il hocha la tête et plongea son regard dans celui de Kate.
- C'est bien, je suis trop fier de toi ! Ha, c'est du signal hein, pas du caca !
Il éclata de rire à nouveau en se rendant compte que sa vanne était pourrie. Il observa Kate un moment, avant de lui faire une proposition.
- Ca te dit de rester un peu ? Comme ça on pourrait encore un peu discuter ou... Enfin non, ou rien... dit-il en s'étant grillé tout seul XD
Revenir en haut Aller en bas
Kate Burton
Eleve Populaire
Kate Burton


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Chanson du moment : Never Mind, composition de son amour
Coté coeur : Linke

Viens chercher du dentifrice ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher du dentifrice ^_^   Viens chercher du dentifrice ^_^ Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:13

Kate regarda la marque du dentrifrice et fit de gros yeux. Elle regarda ensuite Linke avec les même gros yeux et un sourire de psycopathe.
- J'adddoooorrrreeee le signal ! Je te le rendrais indème ne t'inquiète pas.
Elle écouta ensuite attentivement la proposition de Linke et sa petite gaffe... Elle baissa la tête a l'entende de celle-çi puis le regarda avec un sourire.
- Ouais ca me dit !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Viens chercher du dentifrice ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher du dentifrice ^_^   Viens chercher du dentifrice ^_^ Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:20

Il éclata de rire en entendant Kate dire qu'elle allait prendre soin de son dentifrice car elle adorait sa marque. Linke lui lança un clin d'oeil et un sourire classe, comme dans les films pourris genre Dallas. XD
- Si tu veux, je te le donne. Tu penseras à moi tous les jours comme ça XD
Il lui sourit à nouveau et rougit légèrement lorsqu'elle baissa la tête quand il eut dit sa gaffe du siècle. Il se gratta la tête, il faisait toujours ça quand il était gêné (chamallo le Linke hein^^). Il fut ensuite tout content qu'elle accepte.
- Ouaiiis ! Cool ^^. Au fait, je t'ai pas demandé, t'aimes quoi dans la vie ? Quoi ou... qui.... dit-il en demandant l'air de rien si elle avait un copain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Burton
Eleve Populaire
Kate Burton


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Chanson du moment : Never Mind, composition de son amour
Coté coeur : Linke

Viens chercher du dentifrice ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher du dentifrice ^_^   Viens chercher du dentifrice ^_^ Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:30

Kate sourit à Linke et alla lui faire un bisou sur la joue.
- Merci pour le dentifrice, je le garderais précieusement, promis.
Elle le regarda se gratter la tête et avait bien compris que le chamalow Linke faisait cela lorsqu'il était gêné. Elle écouta sa question et lui répondit de suite.
- J'adore dessiner. Et la musique aussi ! Je ne passe pas une minutes dans ma chambre sans écouter de la musique. Et je suis la fille tout ce qu'il y a de plus célibataire si c'était ca la quetsion avec le "qui". Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Viens chercher du dentifrice ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher du dentifrice ^_^   Viens chercher du dentifrice ^_^ Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:46

Le jeune homme sourit à son amie et l'écouta avec attention dire ce qu'elle aimait dans la vie... et dire qu'elle était célibataire. Pas très discret pour poser cette question, le pitit allemand ! Il se gratta à nouveau la tête, mais très rapidement cette fois, car il se rendit compte que ça faisait tâche. Il sourit ensuite.
- Une fille comme toi, célib ? C'est difficile à croire. Les gars ont vraiment mauvais gout... répondit-il avec une moue. Moi, j'adore aussi la musique. Je joue de la guitare accoustique, de la guitare électrique, de la basse, un mini peu de trompette et puis je chante aussi, comme tu as pu l'entendre avant. Bref, la musique c'est toute ma vie. Ah, et j'ai pas non plus de copine ^^ Les musiciens doivent faire peur aux filles... Et puis, j'ai pas trop de famille non plus malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Burton
Eleve Populaire
Kate Burton


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Chanson du moment : Never Mind, composition de son amour
Coté coeur : Linke

Viens chercher du dentifrice ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher du dentifrice ^_^   Viens chercher du dentifrice ^_^ Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:49

Kate baissa la tête en entendant le compliment de Linke. Elle la redressa peu à peu en écoutant Linke et ses loisirs. La musique... C'est tellement bien.
- Oui, j'ai pu l'entendre. Tu chante d'ailleur très bien ! J'aime très beaucoup. Et les musiciens ne me font pas peur, au contraire. Moi je n'ait que mon père... Encore...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Viens chercher du dentifrice ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher du dentifrice ^_^   Viens chercher du dentifrice ^_^ Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:58

Linke fit un sourire à la jeune femme, mais il se rembrunit quand elle lui annonça qu'elle n'avait plus que son père. Il baissa les yeux, il se sentit minable, en froid avec ses parents depuis deux ans, alors que lui, au moins, il en avait.
- Je... Je voulais pas... Tu sais, je comprendrais que tu ne veuilles pas en parler... dit-il en parlant de la mère de Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Burton
Eleve Populaire
Kate Burton


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Chanson du moment : Never Mind, composition de son amour
Coté coeur : Linke

Viens chercher du dentifrice ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher du dentifrice ^_^   Viens chercher du dentifrice ^_^ Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:06

Kate fit un tout petit sourire.
- Ma mère est morte. Il y a seulement 3 ans j'ai appris que mes parents avec qui j'ai vécu toute ma vie était mes parents adoptif et que mon vrai père était un salop fini, désolée de l'expression. ensuite j'ai recontré ma mère biologique. J'ai tout de suite sut de qui je tenais ma passion pour le dessin et la musique. Mais vu que je me suis beaucoup attachée à elle, elle est morte d'un cancer quelque mois plus tard. Voila... Tu sais tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Viens chercher du dentifrice ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher du dentifrice ^_^   Viens chercher du dentifrice ^_^ Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:18

En écoutant son récit, Linke se sentit de plus en plus minable. Il inspira un grand coup, et lorsque vint la fin, il alla naturellement vers Kate pour la serrer dans ses bras.
- Si t'as besoin de moi je serais là...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Burton
Eleve Populaire
Kate Burton


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Chanson du moment : Never Mind, composition de son amour
Coté coeur : Linke

Viens chercher du dentifrice ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher du dentifrice ^_^   Viens chercher du dentifrice ^_^ Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:41

Kate se blottit contre le jeune musicien. elle esquissa un petit sourire puis s'écarta du jeune homme. Elle le regarda dans les yeux en lui souriant. Elle remit une mèche de ses cheveux bouclés derrière son oreille.
- Tu es un gars vraiment formidable Linke, sans rire...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Viens chercher du dentifrice ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher du dentifrice ^_^   Viens chercher du dentifrice ^_^ Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:53

Linke rendit son sourire à Kate, et, dans une espèce de pulsion, ou peut être même parce qu'il eut un moment de non-retenance, ou tout simplement parce qu'il en crevait d'envie, il s'approcha doucement de la jeune femme et posa délicatement ses lèvres sur les siennes. Il l'embrassa tendrement tout en ayant ses mains posées sur la taille de la blonde... Quand ce merveilleux moment fut terminé, le musicien recula de quelques pas.
- Je... heu... Je n'aurais pas dû... C'est rapide je sais mais... Enfin... désolé mais... Tu... Tu me plais énormément, Kate... Et je suis en train de tomber amoureux de toi... Quand je t'ai vu je... Je me suis senti bizarre... Et depuis je ne pense qu'à toi... et à ce "nous" si il est possible....
Revenir en haut Aller en bas
Kate Burton
Eleve Populaire
Kate Burton


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Chanson du moment : Never Mind, composition de son amour
Coté coeur : Linke

Viens chercher du dentifrice ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher du dentifrice ^_^   Viens chercher du dentifrice ^_^ Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:33

Kate fut très surprise par ce baiser de Linke mais profita du moment... (petite coquine !) Lorsque Linke recula, elle était encore sous le "choc" du baiser du musicien. Elle l'écouta en regardant ses pieds puis s'avança vers lui. Elle prit son courage a deux mains et l'embrassa a nouveau.
- Oui... Il est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Viens chercher du dentifrice ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher du dentifrice ^_^   Viens chercher du dentifrice ^_^ Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:24

Chris fut encore plus surpris lorsque Kate l'embrassa en retour. Il profita tout de même de l'instant, bien entendu, en caressant doucement le beau visage de la jeune femme. Il sourit ensuite tout en la regardant dans les yeux lorsqu'elle lui annonça que le nous était possible. Il s'approcha d'elle et la pris dans ses bras dans une étreinte très romantique. Il lui murmura à l'oreille :
- Je crois que le super dentifrice signal nous a porté bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Burton
Eleve Populaire
Kate Burton


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Chanson du moment : Never Mind, composition de son amour
Coté coeur : Linke

Viens chercher du dentifrice ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher du dentifrice ^_^   Viens chercher du dentifrice ^_^ Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:54

Kate se blottit encore une fois dans les tendre bras du jeune homme et eut un petit sourire en l'entendant chuchoter à son oreille. C'ets vrai qu'elle était venue chercher du dentrifrice... Elle ne s'en rappellait même plus. A croire que Linke lui faisait tourner la tête. Elle resta contre le musicien en gardant un sourire magnifique même si il ne pouvait pas le voir.
- Je crois que j'ai eu raison de venir chercher du dentifrice...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Viens chercher du dentifrice ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher du dentifrice ^_^   Viens chercher du dentifrice ^_^ Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:53

Le jeune homme fit un sourire heureux, en la serrant gentillement dans ses bras dans une étreinte protectrice. Il pouffa de rire en entendant la remarque de sa... maintenant... sa chérie ! Il était vraiment aux anges. Il déposa un baiser dans le cou de la blonde avec tendresse.
- Oui, je crois bien que tu as eu raison... Quelle excellente initiative... Avoue, tu avais deviné que ça se terminerait comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Burton
Eleve Populaire
Kate Burton


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Chanson du moment : Never Mind, composition de son amour
Coté coeur : Linke

Viens chercher du dentifrice ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher du dentifrice ^_^   Viens chercher du dentifrice ^_^ Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:23

Kate sourit en entendant le musicien et roula des yeux.
- J'suis démasquée... Je suis Dame Irma... Une voyante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens chercher du dentifrice ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher du dentifrice ^_^   Viens chercher du dentifrice ^_^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens chercher du dentifrice ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Student-Academy :: Chambres :: Chambres des garçons :: Chris-
Sauter vers: