Student-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Student-Academy

Venez vivre comme un étudiant dans Student-Academy. Incarnez un perso, que ce soit un prof ou un eleve, et menez votre propre vie en toute libertée,
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Découvre la ville (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarja Turunen
Eleve bavard
Tarja Turunen


Féminin Nombre de messages : 89

Découvre la ville (libre) Empty
MessageSujet: Découvre la ville (libre)   Découvre la ville (libre) Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:03

Tarja venait d'arriver dans cette ville, elle ne connaissait encore personne. D'ailleur, elle n'était même pas encore arrivait à l'académie, se qu'elle cherchait déséspérément à trouver ! Au bout d'un quart d'heure de marche, elle s'était enfoncé dans le centre ville et avait quité la station de métro. Elle était trempé par ce temps pourri ! Géniale pour espéré trouvé quelqu'un à qui demandé son chemain ! Heureusement, un peu plus loin, Tarja trouva quelqu'un, seul, assis, sur un banc. Elle ne voyait pas le visage de la personne celle ci étant de dos mais elle s'approcha et demanda poliment :

"Exusez moi, Je cherche Student-Academy, pouvez-vous m'indiquer le chemin svp ?"

SUr ce, Tarja atendit passiament une réponse qui tarda à venir, se vesant pendant se temps, trempé par la pluie. Ses cheveux découlinés de partout ! Elle allait redemander le chemin à cet personne quand il répondit :
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Découvre la ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvre la ville (libre)   Découvre la ville (libre) Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:52

- Ah ! Pardon, j'étais dans mes pensées... répondit Linke qui était en train de composer tranquillement sous la pluie.
Il lança un sourire à la femme qui venait de lui demander le chemin de Student Academy. Elle tombait bien, il voulait y aller de toutes façon, il comptait rentrer. Il sourit alors à l'inconnue et se leva.
- Bah vous savez quoi ? Je suis élève là-bas, alors on pourrait y aller ensemble si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Tarja Turunen
Eleve bavard
Tarja Turunen


Féminin Nombre de messages : 89

Découvre la ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvre la ville (libre)   Découvre la ville (libre) Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:00

Si vous voulez. Moi je vais y être prof, on vient de m'y muté. répondit Tarja en souriant au jeune homme



*Alors comme ça c'est un élève ? Il doit surement mieux connaître les lieu que moi* Tarja sourit en même temps qu'elle était dans ses pensées *Depuis combien de temps ? Tien, je vais le lui deander...*



Alors comme ça vous y êtes élève, depuis combien de temps ? reprit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Découvre la ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvre la ville (libre)   Découvre la ville (libre) Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:09

Linke hocha la tête. Alors elle était prof... Ha, il se disait bien qu'elle ne semblait pas avoir 20ans, mais qu'elle était trop jeune pour être un vieille concierge XD. Il lui fit un sourire, et lorsqu'elle posa sa question, il lui répondit en la regardant.
- Vous savez, je suis qu'un élève, vous pouvez me tutoyer ^^. En fait je suis nouveau, ça fait moins d'une semaine que je suis à Student. Mais bon, on s'y habitue très vite et je connais déjà bien les lieux. Mais il commence à faire sérieusement sombre, je comptais rentrer de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Tarja Turunen
Eleve bavard
Tarja Turunen


Féminin Nombre de messages : 89

Découvre la ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvre la ville (libre)   Découvre la ville (libre) Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:17

(j'veux pas être une vielle concierge ! quoi que pour faire c**** tout les élèves ça pourait être marant, je réfléchirai en guise de triple compte xD)

Si tu veux, dans ce ca tutoie (dsl si faute d'orthoraphe^^) moi également. elle lui adressa un sourire, ce garçon avait l'air sympathique

Ils commencèrent à marcher

Heu, c'est loin d'ici ? (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Découvre la ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvre la ville (libre)   Découvre la ville (libre) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:36

- Mh, d'accord mais ça me fera bizarre de tutoyer une prof ^^
Le jeune homme fit un sourire à son aîné, et commença à marcher à ses côtés, les mains dans les poches, son sac vert pomme sur le dos. A la question de la femme, il hoca la tête en signe de négation.
- Non, pas trop loin.
Il observa la pauvre Tarja qui était limite en T-shirt, et enleva son pull rayé. Il le lui tendit, de tout façon il portait un autre pull en dessous. Moins chaud, mais confortable.
- Si vous... Si tu veux, tu peux le prendre... Tu dois avoir froid, en plus t'es trempée...
Revenir en haut Aller en bas
Tarja Turunen
Eleve bavard
Tarja Turunen


Féminin Nombre de messages : 89

Découvre la ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvre la ville (libre)   Découvre la ville (libre) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:00

(désoler je préfère quand même qu'on me tutoie^^)

Il est vrai que la jeune femme était trempé de la tête au pied ! Vu son etat, elle ne pouvait qu'acepter le pull que lui tendé le jeune homme. Elle le prit et le remercia :


Merci dit-elle en souriant


Soudain, Tarja réalisa qu'elle ne s'était pas présenter et qu'à l'inverse elle ne connaissait pas l'identité de cette charmente personne.


Exusez, heu exuse moi je ne me suis pas présenté, je suis Tarja Turunen reprit Tarja en lui tendant sa main
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Découvre la ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvre la ville (libre)   Découvre la ville (libre) Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:22

Linke se rendit également compte qu'il n'avait pas dit son nom. Ralàlà, quel vilain garçon ! Faut lui apprendre à être poli... L'étudiant s'arrêta alors un instant pour faire un sourire amical à la prof. Il lui serra la main, avant de se présenter à son tour.
- Ah, enchanté ! Je suis Chris Linke... Mais je préfère qu'on m'appelle tout simplement Linke...
Il lui sourit à nouveau, avant de se poser une question : Elle était prof de quoi en fait ? Il ne lui avait même pas posé la question ! Quel abruti !
- Ah au fait t'es prof de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarja Turunen
Eleve bavard
Tarja Turunen


Féminin Nombre de messages : 89

Découvre la ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvre la ville (libre)   Découvre la ville (libre) Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:34

Elle se rendit aussi compte qu'elle ne lui avait pas dit de quoi elle était prof, rhalala où elle avait la tête aujourd'hui ! c'était une calamité !


- De musique, ba enfait c'est vraiment le chant qui m'intéresse.


- Et toi, qu'est-ce qui t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Découvre la ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvre la ville (libre)   Découvre la ville (libre) Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:46

Linke ne cacha pas sa surprise et son contentement lorsque Tarja lui annonça de quelle matière elle était professeur. Il fallait avouer que s'il devait être professeur, ce serait de la même matière de la jeune femme. Il adorait jouer de la musique, et chanter était aussi une passion.
- La musique ! Justement ! Mais aussi le chant ! Je joue de la basse et de la guitare...
Il tourna dans une rue à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Tarja Turunen
Eleve bavard
Tarja Turunen


Féminin Nombre de messages : 89

Découvre la ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvre la ville (libre)   Découvre la ville (libre) Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:06

Tarja fut contente de savoir que Linke s'intéressait à la musique et au chant et qu'il jouait de la basse et de la guitare et, elle aussi, ne le cacha pas.


- Plus jeune je revais de faire de la guitare, le seul problème est que je n'ai aucun talent de musicienne, j'ai du bien vite rennoncer. sourit Tu écris des chansons ou tu te contentes d'en reprendre ? continua Tarja


Un peu plsu loin, Tarja apercevait déjà la facade de l'académie...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Découvre la ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvre la ville (libre)   Découvre la ville (libre) Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:12

Le jeune homme lui sourit à nouveau, content de trouver quelqu'un avec qui partager sa passion. Il fit une petite moue en la voyant dire qu'elle n'avait aucun talent de musicienne, mais elle partit vite en entendant la remarque de son futur professeur. Il lui lança un sourire amical, puis passa une main dans ses cheveux trempés.
- J'en écris et j'en compose... Le seul problème, c'est mon accent allemand que les américains n'aiment pas forcément.... Mais bon, ceux de l'académie le trouvent marrant, donc ça va, je suis sauvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarja Turunen
Eleve bavard
Tarja Turunen


Féminin Nombre de messages : 89

Découvre la ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvre la ville (libre)   Découvre la ville (libre) Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:22

Tarja ne voyait pas ce qu'on pouvait reprocher à son accent^^

- Ca rend ta musique originale et puis je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à ton accent

Elle lui souria, obliant presque qu'elle était trempé
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Découvre la ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvre la ville (libre)   Découvre la ville (libre) Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:33

Il lui lança un autre sourire, tout en riant légèrement. Il haussa les épaules.
- Ouais, c'est vrai, peut être que ça la rend originale. Et... Merci ^^
Il sourit à nouveau, tout en approchant déjà de l'entrée de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Tarja Turunen
Eleve bavard
Tarja Turunen


Féminin Nombre de messages : 89

Découvre la ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvre la ville (libre)   Découvre la ville (libre) Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:40

Elle lui répondit en souriant (c'est fou comme on sourit toujours dans les rp^^) :

- c'est rien !

Ils arrivèrent devant l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Découvre la ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvre la ville (libre)   Découvre la ville (libre) Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:43

[Mdr ouais, ALWAYS]
Le jeune homme sourit à nouveau [bah tiens] et alla s'abriter sous le toit de l'entrée. Il ouvrit la porte, et, en bon gentleman, invita Tarja à rentrer la première.
- On est arrivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarja Turunen
Eleve bavard
Tarja Turunen


Féminin Nombre de messages : 89

Découvre la ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvre la ville (libre)   Découvre la ville (libre) Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:49

Tarja lui sourit (xD), entra dans l'établisement, puis, enleva le pull du jeune homme et lui tendit.

Heu je suis désolé, il est tout trempé^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Découvre la ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvre la ville (libre)   Découvre la ville (libre) Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:57

Linke sourit, avant de regarder la femme et de prendre son pull tout mouillé. Il pouffa de rire gentillement, avant de l'essorer en plein hall XD
- Bah, ça fait rien, sur moi aussi il l'aurait été ^^
Il lui sourit à nouveau (Mdrrr) avant d'observer le hall. Il se demandait où devaient aller les profs.
- Heu... Tu dois aller où en fait ? Je suppose que tu n'as pas de chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Tarja Turunen
Eleve bavard
Tarja Turunen


Féminin Nombre de messages : 89

Découvre la ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvre la ville (libre)   Découvre la ville (libre) Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:44

Sourit (loool) au jeune homme

Heu je crois que si (ouai j'ai supplié caro^^), ya pas un directeur ?

Le regardant avec un regard intérogateur
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Découvre la ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvre la ville (libre)   Découvre la ville (libre) Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:21

L'étudiant lui sourit à son tour (décidément), et émit un genre de Pffrt en gonflant les joues lorsqu'elle lui demanda s'il y avait un directeur dans l'école. Pour être franc, il n'en savait rien, mais il ne lui semblait pas en avoir rencontré un. Il haussa les épaules.
- Heu... j'en sais rien. Ah, et pour les chambres, elles sont en haut, mais je doute que celles des profs aussi... Faudrait peut être passer au secrétariat pour se renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarja Turunen
Eleve bavard
Tarja Turunen


Féminin Nombre de messages : 89

Découvre la ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvre la ville (libre)   Découvre la ville (libre) Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:22

Lui sourit encore (ba ouai faut bien au moin le mettre une fois dans un message^^)

- Ouai, je pense, il se trouve où ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarja Turunen
Eleve bavard
Tarja Turunen


Féminin Nombre de messages : 89

Découvre la ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvre la ville (libre)   Découvre la ville (libre) Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:34

[ désolé du double post mais faudrais pas qu'on pense à changer de lieu ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Découvre la ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvre la ville (libre)   Découvre la ville (libre) Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:15

[XD si^^ Tu me répondras au secrétariat alors =) ]
Linke lui fit un sourire avant de hocher la tête et de montrer du doigt la droite du Rez-de-chaussée de l'établissement.
- Juste là-bas ^^. Bon, bah on y va alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Tarja Turunen
Eleve bavard
Tarja Turunen


Féminin Nombre de messages : 89

Découvre la ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvre la ville (libre)   Découvre la ville (libre) Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:02

Ok alors je te suis

Elle suivie le jeune homme en direction du secretariat
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Découvre la ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvre la ville (libre)   Découvre la ville (libre) Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:05

[je rep au secrétariat]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvre la ville (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découvre la ville (libre)   Découvre la ville (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre la ville (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découvre la ville
» Peint [libre]
» Pense [libre]
» Traine un peu [Libre]
» Se ballade [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Student-Academy :: La ville :: Les rues-
Sauter vers: