Student-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Student-Academy

Venez vivre comme un étudiant dans Student-Academy. Incarnez un perso, que ce soit un prof ou un eleve, et menez votre propre vie en toute libertée,
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Créas-----> Melissa

Aller en bas 
+5
Théo Monaghan
Daniel Radcliffe
Emily Danes
Emma Watson
Melissa Turner
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Théo Monaghan
Eleve Populaire
Théo Monaghan


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 30
Chanson du moment : Faire l'idiot !
Coté coeur : Only you my heart... Emily

Créas-----> Melissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas-----> Melissa   Créas-----> Melissa - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:49

Je sais mais moi j'aimerais en faire une ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Angelina Bush
Petit nouveau
Angelina Bush


Féminin Nombre de messages : 14

Créas-----> Melissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas-----> Melissa   Créas-----> Melissa - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:46

Melissa Turner a écrit:
Merci s'est gentil!


Créas-----> Melissa - Page 2 Sans_t10

J'ai fais ca pour Emily

Dans les galeries, je mets mon grain de sable à chaque fois que j'ai un truc à dire xD Donc je disais, juste un conseil, évite de coller les deux images comme tu as fais pour cette sign' là, parce qu'on voit nettement la bordure.

Donc si tu utilises photofiltre, je peux te donner un tuyau pour faire un fondu. C'est facile, rapide, et efficace ^^

1* Tu ouvres tes images.

2* Tu crées une nouvelle signature (ou autre bien sûr) de la taille de ton choix.

3* Tu prends une des deux images que tu as ouvertes (on va dire Image 1) et tu la colles sur la création vierge.

4* Tu vas sur l'image 2 (celle que tu n'as pas encore utilisée) et tu fais Image --> Dupliquer.

5* Tu vas sur la copie de l'image 2, tu fais clic droit --> effacer, puis tu remplies tout de noir.

6* Tu crées une selection sur la droite ou la gauche comme ICI. Pour savoir quel côté choisir tu te réfères à ta créations où tu as collé l'image 1. Si cette dernière est ta gauche, alors ta sélection sera à droite, et si l'image 1 est à droite, ta sélection sera à gauche ! ^^

7* Ensuite tu fais un dégradé à l'intérieur de la sélection en cliquant sur l'outil dégradé. Il faut que les couleurs soient noir et blanc, et surtout réglées toutes les deux à 100%.

8* Tu masques la sélection, tu fais copier, tu vas sur l'image 2, tu fais édition --> collage spécial --> assembler le collage --> droite.

9* Tu vas sur ta signature (ou ta création, bref peu importe), et tu fais édition --> collage spécial --> image et masque associés, et le tour est joué Wink

Note : Fais attention de ne pas avoir deux images trop petites !

Voilà, j'espère t'avoir aidé. Si y'a un truc qui n'est pas compris (pour toi ou les autres) hésitez pas, parce que franchement, je suis pas une excellente "explicatrice" xD
Revenir en haut Aller en bas
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Créas-----> Melissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas-----> Melissa   Créas-----> Melissa - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:14

Marion.... JE T'ADORE xD'
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Bush
Petit nouveau
Angelina Bush


Féminin Nombre de messages : 14

Créas-----> Melissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas-----> Melissa   Créas-----> Melissa - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:17

O.O (Moi aussi z't'adore xD)

Si ça aide, j'suis happy cheers

EDIT : On peut également utiliser l'outil tampon, mais là, c'est comme le découpage, faut s'entraîner un peu et avoir de la patience je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarja Turunen
Eleve bavard
Tarja Turunen


Féminin Nombre de messages : 89

Créas-----> Melissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas-----> Melissa   Créas-----> Melissa - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:10

Assez simple dans l'ensemble mais jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Turner
Eleve Populaire
Melissa Turner


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 29
Chanson du moment : Ai Otsuka----> Chu-lip!!
Coté coeur : Ba je sais pas!! DEVINE

Créas-----> Melissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas-----> Melissa   Créas-----> Melissa - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:47

Oui je sais! mais j'ai pas beaucoup d'inspiration quand il sagit de faire des créations
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-creek.forumpro.fr
Melissa Turner
Eleve Populaire
Melissa Turner


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 29
Chanson du moment : Ai Otsuka----> Chu-lip!!
Coté coeur : Ba je sais pas!! DEVINE

Créas-----> Melissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas-----> Melissa   Créas-----> Melissa - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:06

Créas-----> Melissa - Page 2 Sans_t10

Créas-----> Melissa - Page 2 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-creek.forumpro.fr
Loana Johnson
Eleve bavard
Loana Johnson


Féminin Nombre de messages : 85

Créas-----> Melissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas-----> Melissa   Créas-----> Melissa - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:40

Pas mal ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Créas-----> Melissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas-----> Melissa   Créas-----> Melissa - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:17

Han ! Trop classe je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créas-----> Melissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas-----> Melissa   Créas-----> Melissa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créas-----> Melissa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» << Créas Emma ^^ >>
» *~Miss Danes 's créas ~*
» Casier de Melissa
» Avec Mélissa
» Au café. [PV Melissa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Student-Academy :: Hors Sujet :: Créations-
Sauter vers: