Student-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Student-Academy

Venez vivre comme un étudiant dans Student-Academy. Incarnez un perso, que ce soit un prof ou un eleve, et menez votre propre vie en toute libertée,
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Découverte de la bibliothèque

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange de
Invité




Découverte de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Découverte de la bibliothèque   Découverte de la bibliothèque Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:01

après avoir déambullée un peu dans les couloirs Ange entrouvris la porte de la bibliothèque pour voir si il y avait quelqu'un apparament personnes même pas une bibliothéquaire

*Personne apparament bon tanpis*

Ange se dirigeat vers les livres se rapportant à l'histoire, après quelques instand de recherche elle tomba sur un épais volume d'apparance assez vieux sur l'égypte ancienne elle décidat de l'emporter avec elle dans sa chambre pour pouvoir lire plus au calme, elle inscrit son emprein sur une feuille sur le bureau et partie de la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Découverte de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la bibliothèque   Découverte de la bibliothèque Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:23

Emily passait devant la bibliotheque a ce moment précis. Quand elle s'ennuyait elle faisait le tour de l'école, histoire de se dégourdir les jambes. Et devinez quoi? Elle croisa Ange, qui portait son bouquin sur l'égypte. Elle la gratifia d'un grand sourire amical. Elle commeçait a apprécier a la jeune fille.

-Tiens salut. Tu vois je t'avais dit que tu trouverais ton bohneur dans cette bibli. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange de
Invité




Découverte de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la bibliothèque   Découverte de la bibliothèque Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:27

Ange en sortant tomba nez à nez avec Emily qui lui sourit

-Oui c'est sur ce bouquin à l'air vraiment interessant dit je en lui rendant son sourire tu faisait le tour?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Découverte de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la bibliothèque   Découverte de la bibliothèque Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:36

-Oui quand je m'ennuie je fais toujours ça. C'est une vieille manie.

Elle continua a sourire. C'est vrai que depuis qu'elle était arrivée ici il y a quelques semaines, elle avait bien du faire le tour de l'école des centaines de fois. Et elle n'était jamais fatiguée. Une chance
Revenir en haut Aller en bas
Ange de
Invité




Découverte de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la bibliothèque   Découverte de la bibliothèque Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:41

-Bon moi je vais dans ma chambre voir si je peut la décorer un peu parce que le blanc ça va 5 minute mais à la fin c'est un peu lassant je doit avouer, ont peut accrocher des posters au mur ou pas?

Emily avait l'air de rigoler un peu en effet depuis que Ange était arrivée elle n'arretait pas de poser des question ,c'était la première fois qu'elle se livrait aussi rapidement à quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Découverte de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la bibliothèque   Découverte de la bibliothèque Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:48

Effectivement, Emily était amusée par toutes ses questions. Elle avait presque l'impression de se voir elle meme a son arrivée. Elle repondit en souriant:

- Bien sur, tant que tu troues pas le mur. Donc tu vas devoir te servir de scotch. Enfin moi j'ai fait comme ça en tout cas.

La chambre d'Emily et d'Emma était tapissée de poster de long en large.
Revenir en haut Aller en bas
Ange de
Invité




Découverte de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la bibliothèque   Découverte de la bibliothèque Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:52

-d'accord merci heureusement que j'ai pensée au rouleau de scotch grand format alors dit je en rigolant avant de repartir vers ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Découverte de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la bibliothèque   Découverte de la bibliothèque Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:56

Emily rigola, lui sourit une derniere fois, avant de la laisser repartir dans sa chambre. Elle aussi finit son tour de l'école en trotinant. Elle appréciait de plus en plus cette fille. Elles avaient beau etre de familles rivales... elle l'aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la bibliothèque   Découverte de la bibliothèque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Student-Academy :: Student-Academy :: La bibliothèque-
Sauter vers: