Student-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Student-Academy

Venez vivre comme un étudiant dans Student-Academy. Incarnez un perso, que ce soit un prof ou un eleve, et menez votre propre vie en toute libertée,
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite ballade tranquille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel Radcliffe
Eleve Populaire
Daniel Radcliffe


Nombre de messages : 221

Petite ballade tranquille Empty
MessageSujet: Petite ballade tranquille   Petite ballade tranquille Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:26

Daniel venait d'arriver à l'entrer du parc et il se dit qu'il irait bien faire une petite ballade. Alors il continue son chemin et entra dans le parc. Arriver à mis-chemin Dan alla s'assoir sur un banc ou il s'allongea pour se reposa. Il regardait le ciel et au bout d'un certain temps il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Petite ballade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade tranquille   Petite ballade tranquille Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:07

Emily n'arrivait pas a dormir. Alors meme s'il était minuit, elle quitta sa chambre sans faire de bruit pour ne pas reveiller Emma, et se rendit au parc. Elle savait que c'était un endroit tres agreable la nuit, car on pouvait contempler les étoiles. Emily allait toujours a un banc en particulier. Car ce n'était pas la premiere fois que sa lui arrivait. Elle arriva devant ce banc et vit qu'un jeune homme qu'elle ne connaissait pas y était déja allongé. Vu qu'il était minuit elle se dit que ce n'était pas normal, en tout cas pas voulu, et le secoua doucement.

-Hey reveille toi.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Radcliffe
Eleve Populaire
Daniel Radcliffe


Nombre de messages : 221

Petite ballade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade tranquille   Petite ballade tranquille Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:26

Dan se réveilla en sursaut et vit une jeune femme le réveiller.

-Bonjour, ou plutôt bonsoir!!

* Tiens il fait nuit, j'ai du m'endormir quel gland !! *
Revenir en haut Aller en bas
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Petite ballade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade tranquille   Petite ballade tranquille Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:23

Elle sourit et etouffa un rire en voyant son air XD. Apparemment, et c'était ce qu'elle avait pensé, s'il dormait ici ce n'était pas voulu. Elle allait peut etre pouvoir récupérer SON banc des nuits blanches^^.

-Désolée de t'avoir réveillé mais je ne trouvais pas tout a fait ça normal que tu dormes sur un banc en T-shirt a minuit alors qu'il fait a peine 10°...^^
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Radcliffe
Eleve Populaire
Daniel Radcliffe


Nombre de messages : 221

Petite ballade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade tranquille   Petite ballade tranquille Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:32

-Tu as raison en fait j'était venue ici pour voir une université, je suis passer par le parc et je me suis endorme sur ce banc !! ^^
* Je me demande comment j'ai fait pour m'endormir, je suis trop fort... xd *
Revenir en haut Aller en bas
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Petite ballade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade tranquille   Petite ballade tranquille Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:45

Emily fut intrigué. Il parlait peut etre de son université. Au moins il y aurait un mec dans les parages si s'était le cas.

-Tu parles de l'académie Student ? Si c'est le cas je suis étudiante la haut.

Elle se rendit compte qu'elle ne connaissait pas encore son nom.

-Au fait moi c'est Emily Danes et tu es...?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Radcliffe
Eleve Populaire
Daniel Radcliffe


Nombre de messages : 221

Petite ballade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade tranquille   Petite ballade tranquille Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:58

Daniel Radcliffe, enchanté.
Oui c'est bien student que je devais aller voir ^^


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Petite ballade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade tranquille   Petite ballade tranquille Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:06

-Ravie de te connaitre. Si tu veux tu peux rentrer a Student avec moi. Tu pourras dormir la haut sans probleme.

Elle sourit a sa nouvelle connaissance. Emma serait heureuse d'apprendre qu'un mec avait fait surface a Student. Elle s'en réjouit d'avance. On acceuillait pas un nouveau tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Radcliffe
Eleve Populaire
Daniel Radcliffe


Nombre de messages : 221

Petite ballade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade tranquille   Petite ballade tranquille Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:30

Daniel se dit qu'il avait eu de la chance.

- D'accord et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Petite ballade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade tranquille   Petite ballade tranquille Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:40

Emily sourit a Daniel , se dit qu'il devait avoir froid et qu'il allait se dépecher de rentrer a Student. Elle glissa :

-Suis moi.

Et ils partirent a minuit du parc pour rentrer a l'académie. Emily allait le mener directement a sa chambre.

[Je m'occupe du sujet, Verouillé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade tranquille   Petite ballade tranquille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Student-Academy :: La ville :: Le parc-
Sauter vers: