Student-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Student-Academy

Venez vivre comme un étudiant dans Student-Academy. Incarnez un perso, que ce soit un prof ou un eleve, et menez votre propre vie en toute libertée,
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 FREE !!! Come on friends ! xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayley Williams
Eleve bavard
Hayley Williams


Féminin Nombre de messages : 78
Chanson du moment : Love Machine by the ARCTIC MONKEYS (L']

FREE !!! Come on friends ! xD Empty
MessageSujet: FREE !!! Come on friends ! xD   FREE !!! Come on friends ! xD Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:43

Hayley était allée se balader dans le parc. Elle ne connaissait pas du tout cetet ville, ni personne à part sa colocataire, Veronica...Elle était donc allé s'assoir dans l'herbe, seule, dans un coin désert. Elle aavit amené sa guitarre et se mit à jouer quelques accords, chantonnant par dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

FREE !!! Come on friends ! xD Empty
MessageSujet: Re: FREE !!! Come on friends ! xD   FREE !!! Come on friends ! xD Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:48

Emily Danes premiere du nom xD était egalement dans le parc. Et elle était suspendue a son portable. Elle n'était non pas en train de discuter avec son namoureux Théo comme on aurait pu le croire, mais en pleine conversation avec sa mere... cette richissime mere qui avait toujours fait passer le travail avant sa fille, tout comme son pere bien sur. Et comme a chaque fois, elles se disputaient. On pouvait entendre Miss Danes s'enerver a 50 metres a la ronde.

-Nan j'ai pas besoin de toi. Nan j'ai pas besoin de ton fric Non plus! Mais Fous moi la Paix Merde t'as pas compris que j'ai pas envie de te parler? T'as jamais voulu t'occuper de moi alors c'est pas maintenant que je me debrouille seule que tu vas commencer! Oui c'est ça, Au revoir! Adios!
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Williams
Eleve bavard
Hayley Williams


Féminin Nombre de messages : 78
Chanson du moment : Love Machine by the ARCTIC MONKEYS (L']

FREE !!! Come on friends ! xD Empty
MessageSujet: Re: FREE !!! Come on friends ! xD   FREE !!! Come on friends ! xD Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:25

Hayley qui entendait la conversation - qui ne l'aurait pas entendu ? - poussa un petit rire amusé,
tout en continuant de gratter sa gratte xD.


- Sa Maman est une mauvaise Maman mais merde les gens,
Peace and looooove quoiii,
chanta Hayley avec une voie de droguée.

Emily la regardait bizarrement maintenant, et elle n'avait pas l'air de très
bonne humeur après cette conversation mouvementée.


- What's up ? lui demanda Hayley.
Oui, English forever I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

FREE !!! Come on friends ! xD Empty
MessageSujet: Re: FREE !!! Come on friends ! xD   FREE !!! Come on friends ! xD Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:37

Effectivement Emily était de particulierement mauvaise humeur, ce qui expliqua le regard meurtier qu'elle adressa a la jeune fille qui venait de balancer une grosse connerie. Cette chere Emily était vraiment la fille a ne pas emmerder a cet instant.
-Un probleme ?
Son ton était ... assassin. Argh bonjour l'homicide volontaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Williams
Eleve bavard
Hayley Williams


Féminin Nombre de messages : 78
Chanson du moment : Love Machine by the ARCTIC MONKEYS (L']

FREE !!! Come on friends ! xD Empty
MessageSujet: Re: FREE !!! Come on friends ! xD   FREE !!! Come on friends ! xD Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:28

Hayley soupira en levant les yeux au ciel.
Ah la la ces jeunes, aucun respect pour les anciens. Enfin 'anciens', ancienne plus exactement. Ancienne qui avait en réalité son âge. Donc pas ancienne. Peut-être même plus jeune, qui sait ! Enfin bon, on s'en tamponne l'oreille avec une babouche.

Dliiing, fit Hayley en passant la main sur sa guitarre, comme si ça suffirai pour détendre l'atmosphère.[le dling c'était le son de la guitarre heiin xD]

- Oooh, soit pas si agressive ^^ Dis-moi petite, c'est quoi ton problème ?

Petite ?! Elle qui était une lilliputienne de première cathégorie ? Et qui je le rappelle était probablement plus jeune qu'elle ? HAHA J'vous jure, c'te blague la Hayley ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

FREE !!! Come on friends ! xD Empty
MessageSujet: Re: FREE !!! Come on friends ! xD   FREE !!! Come on friends ! xD Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:07

-Mon probleme c'est ta reflexion, ma ptite.

Et vlam, un cran d'agressivité au dessus. Elle ne supportait qu'on l'appelle ma petite, alors vous imaginez bien que c'était encore pire. Super la premiere rencontre des deux filles. Le pire c'est que la fille était peut etre plus jeune qu'elle, et en taille c'était peut etre Emily la plus grande alors...
Mais bon, le regard d'Emily s'enfonçait dans les yeux de la demoiselle, sans pitié xD
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Williams
Eleve bavard
Hayley Williams


Féminin Nombre de messages : 78
Chanson du moment : Love Machine by the ARCTIC MONKEYS (L']

FREE !!! Come on friends ! xD Empty
MessageSujet: Re: FREE !!! Come on friends ! xD   FREE !!! Come on friends ! xD Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:11

- Oh là là, quelle violence...dit-elle à deux à l'heure.
Comme si parler lentement allait détendre l'autre fille.
Cette fille était d'ailleurs en train de lui lancer des regards plus que noirs.
Hayley exécuta un petit battement de cils auquel elle ajouta un petit sourire, comme pour charmer son interlocutrice ^^.
Et oui, un peu d'humour dans ce bas monde ne fait pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

FREE !!! Come on friends ! xD Empty
MessageSujet: Re: FREE !!! Come on friends ! xD   FREE !!! Come on friends ! xD Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:11

Manque de chance, Emily avait horreur des lambins de premiere, surtout quand il s'agissait de parler. Et son ptit battement de cil la, elle l'aurait claqué si elle avait pu. C'est la que se produisit un flash dans sa tete en se disant que cette fille pouvait etre a Student.. affraid Par pitié non xD
-Dis moi qu'est ce que tu fous par la a part emmerder le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Williams
Eleve bavard
Hayley Williams


Féminin Nombre de messages : 78
Chanson du moment : Love Machine by the ARCTIC MONKEYS (L']

FREE !!! Come on friends ! xD Empty
MessageSujet: Re: FREE !!! Come on friends ! xD   FREE !!! Come on friends ! xD Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:42

- J'aide à la prospérité le nature et à l'avancement de notre société, dit-elle en faisant de grands gestes pour montrer ce beau monde où elle vivait.
Hayley rigola, ce qui n'était apparament pas le cas de le jeune fille.

-Sérieusement, enfin autant que je puisse l'être, j'étais venu me détendre avant de retourner en cours...Et toi, qu'est-ce que tu fais par ici à part emmerder le monde, en l'occurence : moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

FREE !!! Come on friends ! xD Empty
MessageSujet: Re: FREE !!! Come on friends ! xD   FREE !!! Come on friends ! xD Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:14

-N'inverse pas les roles c'est toi qui emmerde le monde ici, et la victime c'est moi. Et bien je me baladais, jusqu'a ce qu'un coup de fil suivit d'une enquiquineuse vienne me perturber.
Elle croisa les bras, vraiment de tres tres mauvaise humeur parce que cette fille la faisait vraiment fumer. Rien ne lui aurait plus fait plaisir que de la faire disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Williams
Eleve bavard
Hayley Williams


Féminin Nombre de messages : 78
Chanson du moment : Love Machine by the ARCTIC MONKEYS (L']

FREE !!! Come on friends ! xD Empty
MessageSujet: Re: FREE !!! Come on friends ! xD   FREE !!! Come on friends ! xD Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:16

Hayley soupira et leva les yeux au ciel, une fois encore.
- Oh là là, le jeunesse va mal...
Hayley se passa la main dans les cheveux et dit très naturellement à la jeune fille :
- Dis, t'aurais pas une clope pleeease ?
C'est bizarre, j'ai comme le présentiment que la fille n'avait pas lamoindre envie de lui paser quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

FREE !!! Come on friends ! xD Empty
MessageSujet: Re: FREE !!! Come on friends ! xD   FREE !!! Come on friends ! xD Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:23

Arf pour Emily qui venait d'une famille comme les Danes, fumer c'était un crime de lese-majesté Pouaaahhh une horreur en plus elle ne supportait pas l'odeur, alors pour qu'elle est une clope et pour qu'elle la lui donner c'était dans ses reves tiens!
-Nan Tu peux toujours rever! Par contre si tu veux jpeux te donner des patchs c'est bien mieux.
Elle grimaça et pris un air tres faché.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Williams
Eleve bavard
Hayley Williams


Féminin Nombre de messages : 78
Chanson du moment : Love Machine by the ARCTIC MONKEYS (L']

FREE !!! Come on friends ! xD Empty
MessageSujet: Re: FREE !!! Come on friends ! xD   FREE !!! Come on friends ! xD Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:33

- Non merci ! répondit illico Hayley.
Je suis pas accro à la clope, j'aime juste en fumer une de temps en temps.
Genre quand je m'ennuis...

Hayley se mit à gratouiller l'herbe sur laquelle elle était assise et arracha quelques brins.

- Au fait miss-stressée-d'la-vie, c'est quoi ton p'tit nom ?
HAHA, et revoilà Hayley qui faisait un petit battement de cils à Emily, quelle charmeuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

FREE !!! Come on friends ! xD Empty
MessageSujet: Re: FREE !!! Come on friends ! xD   FREE !!! Come on friends ! xD Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:49

-Tes battemants de cils garde les pour les mecs qu'ont rien dans la cervelle.
Vlam haha elle supportait vraiment rien elle en ce moment. Miss stressée de la vie arf elle lui en foutrait elle tiens.
-Mon nom c'est Danes. Emily Danes. Et toi la fumeuse de brin d'herbes?
Autant dire droguée xD
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Williams
Eleve bavard
Hayley Williams


Féminin Nombre de messages : 78
Chanson du moment : Love Machine by the ARCTIC MONKEYS (L']

FREE !!! Come on friends ! xD Empty
MessageSujet: Re: FREE !!! Come on friends ! xD   FREE !!! Come on friends ! xD Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:08

- Si t'as du feu j'veux bien tester, EMiLY,
dit-elle en lui montrant un bout d'herbe.

- Moi c'est Hayley,si ça t'interesse bien sûr ^^
Mais dis moi juste, pourquoi tant d'énervement ?
Pourquoi cette agressivité ? PEACE & LOVE !


Ah là là, cette pauvre Emily n'avait vraiment pas l'air dans son assiète. Ca devait carrément lui sembler DiNGUE que quelqu'un comme Hayley soit encore en train de sourire, là ,tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

FREE !!! Come on friends ! xD Empty
MessageSujet: Re: FREE !!! Come on friends ! xD   FREE !!! Come on friends ! xD Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:13

Effectivement rien au monde n'aurait plus énervé Emily, a part peut etre Emma Watson.
- J'prefere pas l'odeur doit pas etre géniale pour les autres.
Quelle cruche arrff
-Nan en fait sa m'interesse pas vraiment.
Tu sais Peace and Love c'était au temps de nos grands parents... enfin a moins que tu sois si vieille que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Williams
Eleve bavard
Hayley Williams


Féminin Nombre de messages : 78
Chanson du moment : Love Machine by the ARCTIC MONKEYS (L']

FREE !!! Come on friends ! xD Empty
MessageSujet: Re: FREE !!! Come on friends ! xD   FREE !!! Come on friends ! xD Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:17

- Hey ! Papy et Mamie avaient eu une bonne idée pour une fois !
Et il ,'est jamais trop tard pour une révolutioooon

! dit-elle bien fort en levant le poing.

- C'est vrai, pourquoi rester les bras croiser à regarder cette putain de société nous engloutir ?
Hayley croisa les bras en disant :
- Je refuse de me laisser faire.

Elle regarda ensuite Emily qui la regardait biazremment, en soupirant aussi :
- Quoi, dis moi pas que tu kiffe ce monde comme il est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

FREE !!! Come on friends ! xD Empty
MessageSujet: Re: FREE !!! Come on friends ! xD   FREE !!! Come on friends ! xD Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:23

-Je ne... kiffe... rien rien du tout a part mon ptit ami alors arrete tes reflexions debiles tu veux.
Cette fille l'enervait non de bleu de nom de Dieu xD
-Les Rebelles c'est pas ton style ma ptite.
Elle aurait voulu lui sortir des enormités a cette fille, mais alors plus gigantesque qu'un elephant!
-Tu ferais mieux de rester chez toi, ici tu risques de te faire enlever t'es une cible facile.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Williams
Eleve bavard
Hayley Williams


Féminin Nombre de messages : 78
Chanson du moment : Love Machine by the ARCTIC MONKEYS (L']

FREE !!! Come on friends ! xD Empty
MessageSujet: Re: FREE !!! Come on friends ! xD   FREE !!! Come on friends ! xD Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:26

- Ohh t'as un p'tit ami, toi ?!
dit-elle comme si c'était carrément dingue que quelqu'un veuille sortir avec elle.

Puis elle se leva et se mit devant Emily.
Elle s emit sur la point des pieds pour faire sa taille et lui dit :

- Comment ça une cible facile ? Et d'abord qu'est-ce que t'en sait que les rebelles c'est pas mon style ?
JE SUiS REBELLE. Belle et rebelle même ! Et toi t'es moche et remoche !
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

FREE !!! Come on friends ! xD Empty
MessageSujet: Re: FREE !!! Come on friends ! xD   FREE !!! Come on friends ! xD Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:27

-EH oui tu vois, pas comme toi.
Elle avait balancé ça au hasard, mais avec un peu de chance elle avait raison hihi.
-Tu te laisserais approcher par nimporte quel abruti! Et oui, t'es loin d'etre rebelle ton genre c'est le Casse Pied!
Elle arrivait a peine a faire sa taille ahah. Emily se grandissait expres.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Williams
Eleve bavard
Hayley Williams


Féminin Nombre de messages : 78
Chanson du moment : Love Machine by the ARCTIC MONKEYS (L']

FREE !!! Come on friends ! xD Empty
MessageSujet: Re: FREE !!! Come on friends ! xD   FREE !!! Come on friends ! xD Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:28

Là Hayley commençait presque à s'énerver.
Elle avait joué la carte de la drôlitude et de la zenitude tout le long, mais ça allait plus durer.
Elle se remit sur la pointe des pieds et la poussa avec son doigt.
Enfin "la poussa", vous comprenez c'que je veux dire...


- Ecoute Madame-j'ai-un-balais-dans-le-cul, je sais pas pour qui tu te prends, mais tu ferais bien d'arrêter ce p'tit jeu avec moi.
Tu connais rien de ma vie, tu me connais pas.
Alors arrête, sinon je t'assome à coup de guitarre électrique !


Wahouwww la menace qui tue sa grand-mèèèère xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

FREE !!! Come on friends ! xD Empty
MessageSujet: Re: FREE !!! Come on friends ! xD   FREE !!! Come on friends ! xD Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:38

Quand Emily était enervée, il ne fallait surtout pas la chercher, c'était pour ça que les deux filles en arrivaient la. Elle dégagea le doigt d'Hayley doucement et lui lança le regard qui tue xD
-Oh pardon de vous avoir offensé madame j'emmerde le monde pace que je m'ennuie! mais je vous retourne reflexion, vous ne connaissez rien de moi ni de ma vie! Alors ferme la ou bien c'est pas une guitare que tu te recevras sur la tete!
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Williams
Eleve bavard
Hayley Williams


Féminin Nombre de messages : 78
Chanson du moment : Love Machine by the ARCTIC MONKEYS (L']

FREE !!! Come on friends ! xD Empty
MessageSujet: Re: FREE !!! Come on friends ! xD   FREE !!! Come on friends ! xD Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:43

- Ah oui ? J'aimerai bien savoir c'que tu vas faire ! rétorqua Hayley.

Hayley retourna vers son coin d'herve où elle avait posé sa guitarre.
Elle la remit dans sa housse et la mit sur son dos, en commençant à s'éloingner.


- J'ai pas envie de finir ma soirée chez les flics parce que j'aurais frappé une petite gamine,
donc je préfère partir,
dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

FREE !!! Come on friends ! xD Empty
MessageSujet: Re: FREE !!! Come on friends ! xD   FREE !!! Come on friends ! xD Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:55

-Je vois que tu ne sais pas a qui tu t'adresses et d'ailleurs sa vaut mieux pour toi ptite. T'aurais des ennuis apres. Barre toi, c'est mieux.
Effectivement, Hayley s'adressait a Emily Danes filles des hommes d'affaires Eliott et Christine Danes, millionaires au passage, et assez influent dans le coin. Bien sur sa elle le gardait toujours pour elle, mais comme elle s'engueulait tout le temps avec ses parents on lui posait parfois des questions. Il n'empeche qu'elle n'était pas nimporte qui quand meme. Elle se tourna et partit dans une autre direction.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Williams
Eleve bavard
Hayley Williams


Féminin Nombre de messages : 78
Chanson du moment : Love Machine by the ARCTIC MONKEYS (L']

FREE !!! Come on friends ! xD Empty
MessageSujet: Re: FREE !!! Come on friends ! xD   FREE !!! Come on friends ! xD Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:17

En s'éloingant, Hayley fit émit un petit rire.
Nan mais pour qui elle se prenait celle-là ?
Y'en a qui se prenne vraiment pas pour de la merde.
Hayley la regarda s'éloingner et partit à son tour, direction the school.
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Contenu sponsorisé





FREE !!! Come on friends ! xD Empty
MessageSujet: Re: FREE !!! Come on friends ! xD   FREE !!! Come on friends ! xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FREE !!! Come on friends ! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Student-Academy :: La ville :: Le parc-
Sauter vers: