Student-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Student-Academy

Venez vivre comme un étudiant dans Student-Academy. Incarnez un perso, que ce soit un prof ou un eleve, et menez votre propre vie en toute libertée,
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite balade trankilou[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melissa Turner
Eleve Populaire
Melissa Turner


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 29
Chanson du moment : Ai Otsuka----> Chu-lip!!
Coté coeur : Ba je sais pas!! DEVINE

petite balade trankilou[libre] Empty
MessageSujet: petite balade trankilou[libre]   petite balade trankilou[libre] Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:09

Melissa était habillé d'une mini jupe et d'un dos nu noir,elle marchait tranquillement dans les coulois en pensant à tout et n'importe et quoi avec son coca ligth(je précise^^).
Elle marchait tranquilllement quand un jeune homme lui fonca dedans d'une façon tellement brutale que la jeune fille tomba par terre.
Elle avait reçu le coup de boule du siècle(après celui de zizou biensur).
Elle mit sa main sur son front et elle poussa un crie de douleur,elle était toujours allonger par terre.
Elle était étendu par terre quand un jeune homme qui avait l'air nouveau la regarda avec un sourire plutôt géner.


- Ca fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-creek.forumpro.fr
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

petite balade trankilou[libre] Empty
MessageSujet: Re: petite balade trankilou[libre]   petite balade trankilou[libre] Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:49

Linke pensait à la nouvelle chanson qu'il venait de composer, il ne fit donc pas du tout attention à là où il marchait. Il fonça dans une jolie blonde, et ne put s'empêcher de s'en vouloir horriblement. Il se mordilla la lèvre et tendit la main à la jeune femme pour l'aider à se relever.
- Je... excuse moi. Je ne faisais pas attention à où je marchais et puis... Enfin, désolé.
Aujourd'hui, l'étudiant était habillé avec un jean large, des converses brunes et un haut rayé brun et orange.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Turner
Eleve Populaire
Melissa Turner


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 29
Chanson du moment : Ai Otsuka----> Chu-lip!!
Coté coeur : Ba je sais pas!! DEVINE

petite balade trankilou[libre] Empty
MessageSujet: Re: petite balade trankilou[libre]   petite balade trankilou[libre] Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:51

Elle se releva puit elle toucha son front,demain elle allait avoir une jolie bosse! Elle regarda le jeune homme qui lui avait sans faire exprès foncer dedans puit elle lui souria

- S'est pas grave! Je m'appelle Melissa

Elle le regarda puit elle ramassa son coca qui avait laissé quelques tache sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-creek.forumpro.fr
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

petite balade trankilou[libre] Empty
MessageSujet: Re: petite balade trankilou[libre]   petite balade trankilou[libre] Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:06

Linke soupira de soulagement en voyant que la fille n'avait pas l'intention de porter plainte, ou quoi que ce soit d'autre ! Il sourit quand elle se présenta, et fit de même.
- Moi c'est Chris Linke... Mais appelle moi Linke ^^. Enchanté. T'es ici depuis longtemps ?
Il regarda à son tour le coca qui avait tâché le sol, ainsi que ses chaussures. Mais cela ne lui faisait pas grand chose, ses converses allaient sécher, et il pourra les nettoyer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Turner
Eleve Populaire
Melissa Turner


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 29
Chanson du moment : Ai Otsuka----> Chu-lip!!
Coté coeur : Ba je sais pas!! DEVINE

petite balade trankilou[libre] Empty
MessageSujet: Re: petite balade trankilou[libre]   petite balade trankilou[libre] Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:09

Elle souria puit elle but une gorgée de son coca,enfin du peu qu'il restait.
Elle le regarda


- Ca doit faire 1 mois ou 2! et toi tu es arrivée quand?

Elle lui fit un sourire amical
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-creek.forumpro.fr
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

petite balade trankilou[libre] Empty
MessageSujet: Re: petite balade trankilou[libre]   petite balade trankilou[libre] Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:17

Il l'observa un moment et la trouva très mignonne. Mais ils devaient avoir l'air idiots tous les deux debouts dans le couloir. Quoi que, ce n'était peut être pas si ridicule. L'allemand esquissa un sourire.
- Moi je suis nouveau en fait. Je suis arrivé hier ! dit-il en souriant. Tu viens d'où ?
Il lui rendit alors son sourire tout à fait amical.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Turner
Eleve Populaire
Melissa Turner


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 29
Chanson du moment : Ai Otsuka----> Chu-lip!!
Coté coeur : Ba je sais pas!! DEVINE

petite balade trankilou[libre] Empty
MessageSujet: Re: petite balade trankilou[libre]   petite balade trankilou[libre] Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:20

Elle regarda ses mains puit elle remarqua qu'elle avait cassé sa bague préféré.
Elle l'enleva puit la mit avec son coca dans la poubelle qui se trouvait juste à coté d'eux.
Elle le regarda puit souria


- New york! et toi? attend laisse moi deviner....euhhh...france?

Elle le regarda en attendant sa réponse.
Elle se retourna quand elle vit une bande de gars se foutre de sa geule surment à cose de sa cascade mémorable.
Elle le regarda avec un sourire puit elle alla le voir,elle lui foutu une énorma claque puit retourna voir Linke comme ci il ne c'était rien passer
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-creek.forumpro.fr
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

petite balade trankilou[libre] Empty
MessageSujet: Re: petite balade trankilou[libre]   petite balade trankilou[libre] Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:37

Linke se rendit compte que par sa faute, Melissa avait cassé sa bague. Il fit une petite moue ainsi qu'un regard d'excuses envers la jeune femme. Il eut un sourire en entendant que l'étudiante voulait deviner d'où il venait. Elle y avait presque réussi !
- Presque ! En fait je suis allemand. Mais ça fait depuis deux ans que je suis en Amérique. C'est bien New-York?
Il l'observa ensuite aller donner une gifle à un grs quise moquait d'elle. Quel tempérament ! Quoi qu'elle avait raison, il le méritait !
- Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Turner
Eleve Populaire
Melissa Turner


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 29
Chanson du moment : Ai Otsuka----> Chu-lip!!
Coté coeur : Ba je sais pas!! DEVINE

petite balade trankilou[libre] Empty
MessageSujet: Re: petite balade trankilou[libre]   petite balade trankilou[libre] Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:41

Elle souria puit elle se retourna pour regarder le gars,il était parti avec tout ses copains.
Elle regarda Linke avec un petit sourire puit elle dit gentillement:


- Oh! oui New york c'est génial! tu t'ennuie jamais!

Elle lui souria puit le regarda avec un petit sourire très charmant.
Elle essuya le coca qu'elle avait sur son t-shirt puit elle regarda Linke


- Il le méritait bien ce salle con!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-creek.forumpro.fr
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

petite balade trankilou[libre] Empty
MessageSujet: Re: petite balade trankilou[libre]   petite balade trankilou[libre] Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:25

Le jeune homme lui sourit à son tour en se passant la main dans les cheveux. Il aurait bien aimé visiter New York car il n'y avait jamais mis les pieds. Une idée lui vint.
- Si tu veux, on pourrait aller à New York ensemble un jour, comme ça je verrais quelle était ta vie avant !
Il haussa les épaules en entendant la remarque de la blonde au sujet du gars. Linke était d'accord, mais il était plutôt un non violent et quelqu'un qui était un peu Peace and Love. Mais il se contenta de faire un vague hochement de tête.
- Bah, y a des abrutis partout...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Turner
Eleve Populaire
Melissa Turner


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 29
Chanson du moment : Ai Otsuka----> Chu-lip!!
Coté coeur : Ba je sais pas!! DEVINE

petite balade trankilou[libre] Empty
MessageSujet: Re: petite balade trankilou[libre]   petite balade trankilou[libre] Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:16

Elle se douta un peu qu'il devait la prendre pour folle,ce qu'elle était un peu.
Elle lui souria puit elle lui dit:


- Oui! quand tu veux!

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-creek.forumpro.fr
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

petite balade trankilou[libre] Empty
MessageSujet: Re: petite balade trankilou[libre]   petite balade trankilou[libre] Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:52

Il esquissa un sourire, et mit ses mains dans ses poches. Elle avait l'air sympa comme fille et il ne la prenait pas du tout pour une folle. Il la regarda ensuite, et posa une question qu'il trouvait intéréssante.
- Sinon, t'aimes quoi dans la vie ? Je veux dire, tes passions c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Turner
Eleve Populaire
Melissa Turner


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 29
Chanson du moment : Ai Otsuka----> Chu-lip!!
Coté coeur : Ba je sais pas!! DEVINE

petite balade trankilou[libre] Empty
MessageSujet: Re: petite balade trankilou[libre]   petite balade trankilou[libre] Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:30

Elle réfléchit avant de répondre tout simplement:

- J'aimerai devenir actrice et toi?

Elle le regarda toujours avec son jolie pitie sourire,elle metta sa main droite dans la poche et attendit la réponse de Linke
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-creek.forumpro.fr
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

petite balade trankilou[libre] Empty
MessageSujet: Re: petite balade trankilou[libre]   petite balade trankilou[libre] Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:50

Linke lui sourit. Il fallait avouer qu'elle avait le physique parfait pour être une actrice, blonde, belle, la taille fine... Bref, elle ferait certainement un carton plein ! L'étudiant lui fit ensuite un sourire avant de lui répondre.
- Bah moi je veux faire carrière dans la musique. Je joue surtout de la basse, de la guitare et puis je suis assez doué en chant aussi... Mais bon, c'est un domaine difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Turner
Eleve Populaire
Melissa Turner


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 29
Chanson du moment : Ai Otsuka----> Chu-lip!!
Coté coeur : Ba je sais pas!! DEVINE

petite balade trankilou[libre] Empty
MessageSujet: Re: petite balade trankilou[libre]   petite balade trankilou[libre] Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:01

Elle lui rendit son petit sourire,elle le voyait bien jouer dans un groupe de rock,avec ses cheveux longs et en plus il ressemblait bien à un musicien.
Elle le regarda et dit


- Moi j'ai fais de la batterie pendant 12 ans,alors en musique je m'y connais un peu


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-creek.forumpro.fr
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

petite balade trankilou[libre] Empty
MessageSujet: Re: petite balade trankilou[libre]   petite balade trankilou[libre] Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:03

Toujours les mains dans les poches, le brun sourit à la jeune femme. C'était cool qu'elle ait fait de la batterie, si elle se souviens bien comment on joue, ils pourraient peut être jouer ensemble un jour ^^ En tout cas, ça plairait bien à Linke.
- Ah cool ^^. N'empêche que c'est bien qu'on ait des ambitions ! J'espère que tu deviendras une actrice connue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Turner
Eleve Populaire
Melissa Turner


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 29
Chanson du moment : Ai Otsuka----> Chu-lip!!
Coté coeur : Ba je sais pas!! DEVINE

petite balade trankilou[libre] Empty
MessageSujet: Re: petite balade trankilou[libre]   petite balade trankilou[libre] Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:05

Elle souria,elle l'éspérait aussi.
Elle retira sa main de sa poche puit elle le regarda avec un sourire.


- Si tu veux on pourrai jouer ensemble un de ses jours?

Elle la regarda puit elle attendit sa réponse.
Jouer avec Linke serait quelque chose de super cool^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-creek.forumpro.fr
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

petite balade trankilou[libre] Empty
MessageSujet: Re: petite balade trankilou[libre]   petite balade trankilou[libre] Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:13

Il sourit et ne put s'mepêcher d'élargir son sourire lorsqu'elle lui fit cette proposition. Elle devait lire dans ses pensées vu qu'il y avait juste songé quelques secondes avant qu'elle ne lui demande.
- Ouais, avec plaisir ! Un petit duo improvisé, ça serait génial ^^
Il lui sourit à nouveau avant de passer sa main dans ses cheveux. Pfiou, il aurait dû mieux se coiffer lui ce matin ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Turner
Eleve Populaire
Melissa Turner


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 29
Chanson du moment : Ai Otsuka----> Chu-lip!!
Coté coeur : Ba je sais pas!! DEVINE

petite balade trankilou[libre] Empty
MessageSujet: Re: petite balade trankilou[libre]   petite balade trankilou[libre] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:32

Elle lui souria,elle était contente que son idée lui plaise.
Elle regarda autour d'elle puit elle sortit un bout de papier de sa poche en forme de coeur.
Elle prit un stylo puit elle marqua son numéro de téléphone avec un sourire au lèvre


- Tiens je te le donne comme ca si tu as envie de jouer appelle moi!

Elle lui tendit le numéro
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-creek.forumpro.fr
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

petite balade trankilou[libre] Empty
MessageSujet: Re: petite balade trankilou[libre]   petite balade trankilou[libre] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:53

- Merci beaucoup ! J'y penserais =)
Le jeune homme hocha la tête, puis il fit un magnifique sourire. Il prit la feuille et la mis dans sa poche avec soin. Il regarda alors sa montre orange et haussa un sourcil.
- Pff, j'ai cours... On est dans la même classe en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Turner
Eleve Populaire
Melissa Turner


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 29
Chanson du moment : Ai Otsuka----> Chu-lip!!
Coté coeur : Ba je sais pas!! DEVINE

petite balade trankilou[libre] Empty
MessageSujet: Re: petite balade trankilou[libre]   petite balade trankilou[libre] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:57

Elle regarda l'heure et poussa un crie,effectivement ils avaiet cours de musique.
Il ne devait pas encore connaitre les environs comme elle alors elle le prit par la main et l'entrenna avec.


[J'ai fais un sujet dans les cours viens me rejoindre si t vuex! on dira que s'est la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-creek.forumpro.fr
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

petite balade trankilou[libre] Empty
MessageSujet: Re: petite balade trankilou[libre]   petite balade trankilou[libre] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:13

[ok j'arrive =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite balade trankilou[libre] Empty
MessageSujet: Re: petite balade trankilou[libre]   petite balade trankilou[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite balade trankilou[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Student-Academy :: Student-Academy :: Les couloirs-
Sauter vers: