Student-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Student-Academy

Venez vivre comme un étudiant dans Student-Academy. Incarnez un perso, que ce soit un prof ou un eleve, et menez votre propre vie en toute libertée,
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wouaaaa c'est beauuu =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Burton
Eleve Populaire
Kate Burton


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Chanson du moment : Never Mind, composition de son amour
Coté coeur : Linke

Wouaaaa c'est beauuu =D Empty
MessageSujet: Wouaaaa c'est beauuu =D   Wouaaaa c'est beauuu =D Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:47

Kate était venu avec sa voiture décapotable de Tree Hill. La vous allez dire: Woua la classe une décapotable ! Elle n'est pas grise métalliser non. C'est une assez vieille décapotable mais elle ne veux pas la vendre. Elle roule, et très bien même. Kate est très attaché a cette voiture ! C'était en debut d'après-midi que Kate rentra vraiment dans le hall. Elle avait déja mit une demi-heure pour trouver l'entrée cette chèvre... Bref ! Elle entra donc dans le hall, 2 valises dans les mains. Elle portait des lunettes mouche et son IpoD gris pendait à son coup. Elle lacha ses deux valises ce qui fit un gros "BOUM" dans le hall. Elle fit une petite grimace en s'effrayant par le bruit qu'elle-même venait de faire... (scratch ) Elle scrutta la pièce derrière ses lunettes tintés...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Wouaaaa c'est beauuu =D Empty
MessageSujet: Re: Wouaaaa c'est beauuu =D   Wouaaaa c'est beauuu =D Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:01

Linke venait d'arriver à Student Academy lui aussi, et il était totalement en train de se perdre. Idiot ? Non, seulement totalement hors sujet. Le jeune homme, habillé d'un pull rayé multicolore, d'un jean noir légèrement large et de converses vertes était en train de se gratter la tête. Il traînait derrière lui deux grosses valises, dont une uniquement pour son équipement musical. Il avait également sa basse adorée et sa guitare chérie. Les cheveux en bataille, il portait des lunettes de soleil top tendance pour le bon kéké. Il machonnait un chewing-gum à la fraise et venait d'entrer dans l'école. Il vit, de dos, une blonde qui semblait également être nouvelle. ll s'approcha sans hésiter vers elle et eut un sourire.
- Heu... excuse moi... Mais... heu... T'es nouvelle ? Parce que si c'est oui moi aussi, et on pourrait être paumés ensemble si t'es d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Burton
Eleve Populaire
Kate Burton


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Chanson du moment : Never Mind, composition de son amour
Coté coeur : Linke

Wouaaaa c'est beauuu =D Empty
MessageSujet: Re: Wouaaaa c'est beauuu =D   Wouaaaa c'est beauuu =D Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:05

Kate se retourna et faillis tomber dans les pommes. Un magnifique jeune homme était devant elle et lui demandais d'être paumée avec lui. Quelle quetsion ! Bien sur qu'elle voulais. Elle observa son pull multicolor de derrière ses lunettes avec un petit sourire. Elle, elle était habillée d'un jean slim et d'un haut rouge a poid blanc. Elle portait ses nouvelles converses jaune qu'elle avait reçu de ses amis avant de partir de sa ville natale. Elle fit maintenant un énorme sourire au beau jeune homme masqué de ses lunettes. Une sourire très craquant...
- Salut ! Ouais j'veux bien parce que je fais un peu... Comment dire... paumée ? Toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Wouaaaa c'est beauuu =D Empty
MessageSujet: Re: Wouaaaa c'est beauuu =D   Wouaaaa c'est beauuu =D Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:17

Linke fut surpris par la beauté de la jeune femme lorsqu'elle tourna son visage vers lui. Il n'aurait pas imaginé une seule seconde qu'une telle fille aie pu exister. Il la regarda dans ce qu'il devait y avoir d'yeux derrière ses lunettes noires. Ils étaient tous les deux assortis, à la men in black ! La classe ! En entendant la réponse qu'elle venait de lui attribuer, l'allemand ne put s'empêcher de sourire, de plus, elle venait elle aussi de lui faire un sourire magnifique.
- Cool ! Moi c'est Linke. Enfin, Chris Linke, mais Linke c'est mieux, parce que bon, Christian ça le fait carrément pas... lança-t-il en faisant la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Burton
Eleve Populaire
Kate Burton


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Chanson du moment : Never Mind, composition de son amour
Coté coeur : Linke

Wouaaaa c'est beauuu =D Empty
MessageSujet: Re: Wouaaaa c'est beauuu =D   Wouaaaa c'est beauuu =D Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:23

Kate se retint de ne pas fondre devant le sourire du jeune homme. Quel beauté. Comme les parents ont fait ? Hein ? Elle se regarda dans les... lunettes xD. Elle eut un petit rire en voyant la moue de Linke. Il était adorable et très drôle. Que de qualités...
- Moi c'est Kate Burton mais Kate ca suffira. Je vais t'appeler Linke, comme ca tu ne feras pas la moue a chaque fois que je te verrais. T'es largement mieux avec un sourire au lèvres. Enfin... Je le dit comme ca moi hein !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Wouaaaa c'est beauuu =D Empty
MessageSujet: Re: Wouaaaa c'est beauuu =D   Wouaaaa c'est beauuu =D Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:35

Linke ne put s'empêcher de rigoler en entendant la remarque de la jeune femme. Kate, c'était vraiment un nom qui plaisait au musicien, et donc, qui allait comme un gant à la blonde. L'étudiant fit un grand sourire en écoutant la suite de ce que sa sans doute future amie venait de dire.
- Et bien... merci ! Si tu veux je te ferais pleiiins de sourires comme ça tu m'en fera aussi et on sera tous les deux contents ! répondit-il avec un sourire.
Le jeune homme observa un peu les alentours mais il ne voyait pas trop grand chose avec ses lunettes, alors il les enleva un instant. C'était grand ici ! Il passa une main dans ses cheveux, celle qui ne tenait pas les lunettes bien sur, avant de poser ses yeux sur la jeune femme en lui souriant.
- Par contre, on va galérer pour trouver où aller ! affirma-t-il avec son petit accent allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Burton
Eleve Populaire
Kate Burton


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Chanson du moment : Never Mind, composition de son amour
Coté coeur : Linke

Wouaaaa c'est beauuu =D Empty
MessageSujet: Re: Wouaaaa c'est beauuu =D   Wouaaaa c'est beauuu =D Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:52

Kate rigola en entendant le jeune étudiant parler. Trop migniiion !!! Et le petit accent de elle ne sait ou avec... Ro... magnifique. Espéront qu'ils deviennent amis... Sinon elle le ferais chier jusqu'a ce qu'ils le devienent. =P.

- Ouais, ca marche ! J'suis tout a fait d'accord avec toi LINKE !

Elle le regarda enlever ses lunettes comme Jésus Christ et passer une main dans ses cheveux noir... Ro... Elle le regarda dans les yeux, a travers les lunettes bien sur, lorsqu'il la regarda. Wouaaa... de très beau yeux qu'il a le monsieur ! Elle se sentait un peu ridicule du haut de son mètre 57... Elle fit un beau sourire.

- J'crois qu'il faut monter ses escaliers pour aller dans la chambre... J'ai lu sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Wouaaaa c'est beauuu =D Empty
MessageSujet: Re: Wouaaaa c'est beauuu =D   Wouaaaa c'est beauuu =D Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:23

[Hj : Ah on, jésus Christ avait des lunettes ? O.o XD]
Le jeune homme ne put s'empêcher de sourire en entendant la remarque de l'étudiante, lorsqu'elle accentua bien le "Linke" de sa phrase. Il n'ajuta rien, mais son sourire en disait long. C'est alors que Kate répondit à sa question, elle disait qu'elle avait lu sur le net qu'il fallait monter les escaliers pour aller aux chambres. Sans le vouloir, l'allemand éclata de rire. Il fallait avouer qu'il n'aurait jamais pensé à chercher sur le net quels escaliers il fallait monter pour accéder aux chambres. Il calma un peu son rire avant de lui répondre, en remettant les lunettes sur son nez :
- Ah ! Les escaliers ! Ouais, quoi que c'est un peu logique qu'il faut les emprunter, mais bon.... N'empêche que t'assures pour avoir cherché sur le net ! lança-t-il en lui faisant un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Burton
Eleve Populaire
Kate Burton


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Chanson du moment : Never Mind, composition de son amour
Coté coeur : Linke

Wouaaaa c'est beauuu =D Empty
MessageSujet: Re: Wouaaaa c'est beauuu =D   Wouaaaa c'est beauuu =D Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:17

Kate souria en entendant Linke rigoler. Quel rire dite moi ! Super funny ! Elle la regarda se calmer de derrière ses lunettes avec un petit sourire amusée. Elle la regarda et fit haussa les épaules après qu'il eut fini.
- Eh ouais, je sais que j'assure !
Elle le regarda et fit un merveilleux sourire. Elle enleva ensuite ses lunettes mouche pour laisser briller ses yeux vert. Elle s'était mit du crayon noir se qui fit encore plus ressortir la couleur brillante. Elle déposa ses lunettes sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Wouaaaa c'est beauuu =D Empty
MessageSujet: Re: Wouaaaa c'est beauuu =D   Wouaaaa c'est beauuu =D Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:53

Linke répondit à son sourire et enleva à nouveau ses lunettes. Ca ne servait à rien de les laisser sur ses yeux à l'intérieur du bâtiment... Le jeune homme trouva fun la réponse que lui accorda l'étudiante. Elle était vraiment très sympa, et ils allaient certainement bien s'entendre... Mais l'allemand resta bouche bée lorsque Kate ôta ses lunettes de soleil, il pouvait maintenant voir les magnifiques yeux émeraudes qui illuminaient ce beau visage. Les yeux de Linke se posèrent dans ceux de la jeune femme, puis il eut un délicieux sourire.
- ... On y va ? proposa-t-il en désignant l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Burton
Eleve Populaire
Kate Burton


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Chanson du moment : Never Mind, composition de son amour
Coté coeur : Linke

Wouaaaa c'est beauuu =D Empty
MessageSujet: Re: Wouaaaa c'est beauuu =D   Wouaaaa c'est beauuu =D Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:07

Kate regarda se magnifique sourire que Linke venait de lui faire. Il était tout simplement magnifique... Elle sourit elle aussi et enpoigna ses deux valises.
- C'est partiiit mon kiiikiii !!!
Elle tira ses deux valises rouges qui glissèrent sur le sol. Elle stopa devant les marche de l'escalier et enpoigna les deux poigné pour les soulever du sol et entamer les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Wouaaaa c'est beauuu =D Empty
MessageSujet: Re: Wouaaaa c'est beauuu =D   Wouaaaa c'est beauuu =D Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:31

Linke lui fit un sourire, avant de prendre à son tour ses deux valises par la poignée, sa guitare et sa basse attachée on ne sait comment autour de son cou. Le pauvre petit il croûlait sous le poids de ses bagages. Ca lui apprendra à être musicien !
- Ok... Motivé ! lança-t-il en montant sur la première marche.
Il posa son regard sur la chevelure blonde de l'étudiante qui était devant lui avant de froncer un demi-sourcil (il est trop fort hein^^). Il souffla un grand coup et continua à monter l'escalier.
- Je t'aurais bien aidé à porter tes valises, en bon gentleman que suis bien sur, mais je galère déjà avec les miennes hein ^^'. Sorry !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Burton
Eleve Populaire
Kate Burton


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Chanson du moment : Never Mind, composition de son amour
Coté coeur : Linke

Wouaaaa c'est beauuu =D Empty
MessageSujet: Re: Wouaaaa c'est beauuu =D   Wouaaaa c'est beauuu =D Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:45

En effet, Kate était devant Linke. Il a avait une première moitié d'escalier puis du plat et encore des escaliers. Elle s'arrêta sur la plat pour se retourner vers Linke et lui sourire.
- C'est pas grave, je te comprend très bien !
Elle reprit sa route avec ses deux valises rouge en mains et elle avanca jusqu'a la fin des escaliers. Elle posa ses deux valises au sol et les laissa la un instant. Elle descendit les escaliers ou Linke était et lui prit une valise qu'elle monta jusqu'en haut.
- Voiiilaaa !!! On y est !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Wouaaaa c'est beauuu =D Empty
MessageSujet: Re: Wouaaaa c'est beauuu =D   Wouaaaa c'est beauuu =D Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:09

L'allemand s'était arrêté très rapidement lui aussi sur le plat car c'était vraiment lourd deux instruments de musique et encore deux grosses valises. Lorsque la blonde revint et qu'elle l'effleura de la main, Linke eut un frisson... D'un côté, il lui fut reconnaissant de l'avir aidé, mais de l'autre, il se sentait complètement minable. Il la suivit ensuite jusqu'en haut des escaliers.
- Merci de m'avoir aidé... Mais... Enfin bon, je voulais pas que tu sois obligée de faire ça... dit-il en baissant la tête.
Il la releva ensuite, avant d'observer Kate. Il fallait maintenant qu'ils trouvent leurs chambres. L'étudiant se gratta la tête et eut un léger sourire.
- Heu... Gauche ou droite ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Burton
Eleve Populaire
Kate Burton


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Chanson du moment : Never Mind, composition de son amour
Coté coeur : Linke

Wouaaaa c'est beauuu =D Empty
MessageSujet: Re: Wouaaaa c'est beauuu =D   Wouaaaa c'est beauuu =D Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:25

Kate sourit à Linke. Il était vraiment trop beau. Elle le regarda baisser la tête.
- Mais c'est normal, voyons !
Elle ajouta un beau clin d'oeil a ses paroles. Elle regarda ensuite le plan qui ce livrait a eu juste en face de la fin des escaliers. Elle regarda ensuite Linke.
- Ta chambre est vers la droite, et la mienne vers la gauche...
Elle dit cela avec un pointe de desespoire. Elle n'avait pas envie de quitter ce beau jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Wouaaaa c'est beauuu =D Empty
MessageSujet: Re: Wouaaaa c'est beauuu =D   Wouaaaa c'est beauuu =D Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:57

Linke non plus ne voulait pas quitter la jeune femme. Il se sentait à l'aise avec elle. C'est pour cette raison qu'il décida de l'accompagner à sa chambre, et de rejoindre la sienne après. Il lui fit un charmant sourire.
- Si tu veux, je t'accompagnes, et je trouverais bien ma chambre après...
Le bassiste passa une main dans ses cheveux foncés, en espérant qu'elle accepterait.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Burton
Eleve Populaire
Kate Burton


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Chanson du moment : Never Mind, composition de son amour
Coté coeur : Linke

Wouaaaa c'est beauuu =D Empty
MessageSujet: Re: Wouaaaa c'est beauuu =D   Wouaaaa c'est beauuu =D Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:04

Kate fit un énorme sourire. Bien sur qu'elle accepte ! Elle était bien avec lui et n'avait jamais ressentit cela avant c'est comme qui dirait... Un genre de coup de foudre...
- Ouais ! Merciii !!!
Elle empoigna ses deux valises rouge flash et les laissa glisser sur le sol et essayant de trouver la porte de sa chambre. Deux noms étaient affichés sur chaque porte. Sauf sur une. Elle lut le nom: Kate BURTON. C'est la ! Elle prit la clé et la mit dans la serrure pour la tournée ensuite et ouvrire a porte. Elle découvrit une chambre pas très coloré: avec des murs blanc et deux lits: Un contre le mur, un près des fenêtres. Son choix était fait ! Elle posa ses valises sur le lit contre le mur. Au-dessus, il y avait une petite étagère qui servait de table de nuit. Elle se retourna vers Linke avec un magnifique sourire.
- La classe !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Linke
Eleve Populaire
Chris Linke


Féminin Nombre de messages : 310
Chanson du moment : La sienne : No Hero
Coté coeur : Kate

Wouaaaa c'est beauuu =D Empty
MessageSujet: Re: Wouaaaa c'est beauuu =D   Wouaaaa c'est beauuu =D Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:15

[Arrow suite à la chambre de Kate ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wouaaaa c'est beauuu =D Empty
MessageSujet: Re: Wouaaaa c'est beauuu =D   Wouaaaa c'est beauuu =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wouaaaa c'est beauuu =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Student-Academy :: Student-Academy :: Le Hall-
Sauter vers: