Student-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Student-Academy

Venez vivre comme un étudiant dans Student-Academy. Incarnez un perso, que ce soit un prof ou un eleve, et menez votre propre vie en toute libertée,
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Princess Bush ... ok, Angelina Bush s'you préférez !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angelina Bush
Petit nouveau
Angelina Bush


Féminin Nombre de messages : 14

Princess Bush ... ok, Angelina Bush s'you préférez ! Empty
MessageSujet: Princess Bush ... ok, Angelina Bush s'you préférez !   Princess Bush ... ok, Angelina Bush s'you préférez ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:24

*Han ! Non mais c'quoi ce bâtiment là ? C'est dans ce truc que je vais faire mes études ? Tsss ... j'aurais pas du lâcher les cours par corres'.*

Angelina Bush, ou Angie pour les intimes (juste pour les intimes si vous voulez pas vous faire jeter) venait de découvrir sa nouvelle université qu'elle n'a pas franchement l'air d'apprécier (je suppose que vous l'avez deviné).

*Et le pire c'est que ... 'tin ! Il est où le majordome ! Non mais c'est grave la dèche ici ! Qui sait si un jour on me retrouvera pas morte à cause du manque de goût de ce ... roh ! Mais où suis-je tombée ? Où suis-je tombée ??*

Angelina se mordit la lèvre et jeta un regard noir autour d'elle. Franchement elle n'était pas satisfaite de l'endroit. Afin de se faire une idée plus globale, elle entra dans le hall qui était quasiment vide ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Admin
Emma Watson


Féminin Nombre de messages : 258
Chanson du moment : Alive - Mondotek
Coté coeur : Haha

Princess Bush ... ok, Angelina Bush s'you préférez ! Empty
MessageSujet: Re: Princess Bush ... ok, Angelina Bush s'you préférez !   Princess Bush ... ok, Angelina Bush s'you préférez ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:36

Emma êtais près de la fontaine (comme toujours --") Elle êtais vétue de longues chaussettes blanche. Elle avait une minie jupe rose bonbon (perso emme et moi on n'aime pas le rose bonbon --), un débardeur blanc et un sac a main poser sur le robor de la fontaine. Elle lisait Harry Potter 7. Elle entendit du bruit et vit une jeune fille. Une nouvelle surement pansat Emma. Elle se dirigat vers elle pour en avoir le coeur net.

"- Salut ^.^ Tu es nouvelles ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://student-life.1fr1.net
Angelina Bush
Petit nouveau
Angelina Bush


Féminin Nombre de messages : 14

Princess Bush ... ok, Angelina Bush s'you préférez ! Empty
MessageSujet: Re: Princess Bush ... ok, Angelina Bush s'you préférez !   Princess Bush ... ok, Angelina Bush s'you préférez ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:51

Angie continuait de regarder autour d'elle d'un air las, mais fut "dérangée" par une mademoiselle je ne sais qui, qui lui demanda si elle était nouvelle.
Angelina la regarda avec des yeux ronds.


"Tu crois que je serais avec une valise si je n'étais pas nouvelle ?"

Son regard tomba ensuite sur sa mini-jupe.

"C'est quoi ça ?" dit-elle en pointant la fameuse jupe du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Admin
Emma Watson


Féminin Nombre de messages : 258
Chanson du moment : Alive - Mondotek
Coté coeur : Haha

Princess Bush ... ok, Angelina Bush s'you préférez ! Empty
MessageSujet: Re: Princess Bush ... ok, Angelina Bush s'you préférez !   Princess Bush ... ok, Angelina Bush s'you préférez ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:59

Emma venait juste de la rncontrer et elle la trouvait très inpolie et pas géner.

"- Sa se voit pas ? Tu es aveugle ? C'est une jupe !" Dit Emma très lentement pour que la nouvelle comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
https://student-life.1fr1.net
Angelina Bush
Petit nouveau
Angelina Bush


Féminin Nombre de messages : 14

Princess Bush ... ok, Angelina Bush s'you préférez ! Empty
MessageSujet: Re: Princess Bush ... ok, Angelina Bush s'you préférez !   Princess Bush ... ok, Angelina Bush s'you préférez ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:03

Angie lui lança un regard plein de dégoût.

"Haha ! Bien sûr que je sais que c'est une jupe andouille ! Mais elle ressemble à rien ! Dedans, tu fais ... tu fais ... ouah ! Y'a pas de mots pour décrire une horreur pareille !!"

Alors là, je crois bien que la jeune femme en face d'Angelina aurait du éviter de répliquer. En effet, miss Bush n'avait pas langue dans sa poche et ne se gênait pas pour dire ce qu'elle pensait. Ah oui ! En matière de "vexerie" (hj ! xD Sa existe pas j'crois ^^), elle est sûrement la meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Admin
Emma Watson


Féminin Nombre de messages : 258
Chanson du moment : Alive - Mondotek
Coté coeur : Haha

Princess Bush ... ok, Angelina Bush s'you préférez ! Empty
MessageSujet: Re: Princess Bush ... ok, Angelina Bush s'you préférez !   Princess Bush ... ok, Angelina Bush s'you préférez ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:21

Emma regardat la robe de la nouvelle qui ne ressemblait a rien

"- Ba toi alors. S'en vouloir t'offencer t'as robe est horrible. On dirait vraiment une mamie."

( Elle a une robe j'espère --" )
Revenir en haut Aller en bas
https://student-life.1fr1.net
Angelina Bush
Petit nouveau
Angelina Bush


Féminin Nombre de messages : 14

Princess Bush ... ok, Angelina Bush s'you préférez ! Empty
MessageSujet: Re: Princess Bush ... ok, Angelina Bush s'you préférez !   Princess Bush ... ok, Angelina Bush s'you préférez ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:26

(On va dire que oui)

Robe ? Horrible robe ? scratch La robe que portait miss Bush était une robe bleu pâle, très moulante avec une ceinture argentée qui tombait sur les hanches.

"Excuses-moi, mais on ne doit pas avoir les mêmes grands-mères dans ce cas. Moi j'en ais une qui s'habille chez Versace. Toi, sûrement dans les poubelles. Donc si tu n'es pas capable de reconnaître des robes de qualités, c'est ton problème. A mes yeux, tu es désormais un cas désespérée. Bon ... tu me fais perdre mon temps là tu vois."

Angie avait dis ça sur un ton calme, un sourire méchant en coin, et toujours avec son regard plein de dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Admin
Emma Watson


Féminin Nombre de messages : 258
Chanson du moment : Alive - Mondotek
Coté coeur : Haha

Princess Bush ... ok, Angelina Bush s'you préférez ! Empty
MessageSujet: Re: Princess Bush ... ok, Angelina Bush s'you préférez !   Princess Bush ... ok, Angelina Bush s'you préférez ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:13

( on êut pas reprendre depuis le debut ? -_-" )

Emma êtais vexer mais avait un p'tite idée mais pas pour l'instant.

"- Sinon tu t'apelle Angelina? Quel nom demoder."
Revenir en haut Aller en bas
https://student-life.1fr1.net
Angelina Bush
Petit nouveau
Angelina Bush


Féminin Nombre de messages : 14

Princess Bush ... ok, Angelina Bush s'you préférez ! Empty
MessageSujet: Re: Princess Bush ... ok, Angelina Bush s'you préférez !   Princess Bush ... ok, Angelina Bush s'you préférez ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:09

(Tu sais, je joue une garce, c'est donc logique << qu'elle s'en prenne à toi >> ^^)

Non mais franchement, maintenant l'autre là s'en prenait à son prénom !

"Tu sais, tu ne m'as pas répondu en ce qui concerne ta grand-mère .. même si je connais la réponse bien évidemment ..."

Elle esquissa un sourire ironique et méchant.

"Et puis en ce qui concerne mon prénom, je le trouve très bien. Donc, à partir de là, tu n'as rien à ajouter, pauvre cloche ! Parce que TOI ? Tu t'appelles comment d'abord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Radcliffe
Eleve Populaire
Daniel Radcliffe


Nombre de messages : 221

Princess Bush ... ok, Angelina Bush s'you préférez ! Empty
MessageSujet: Re: Princess Bush ... ok, Angelina Bush s'you préférez !   Princess Bush ... ok, Angelina Bush s'you préférez ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:27

Daniel se promenait dans l'université sans but précis. Il avait décidé de passer par le hall pour voir si il y avait des nouveaux. Arrivé à l'entrée du hall il aperçut Emma en compagnie d'une autre fille. A priori elle n'avait pas l'air de s'entendre alors Dan s'approche d'elles. Il se tourna dabbord vers Emma.

- Bonjour Emma!

Puis Dan se tourna vers la nouvelle.

- Bonjour mademoiselle, je m'apelle Daniel et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princess Bush ... ok, Angelina Bush s'you préférez ! Empty
MessageSujet: Re: Princess Bush ... ok, Angelina Bush s'you préférez !   Princess Bush ... ok, Angelina Bush s'you préférez ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Princess Bush ... ok, Angelina Bush s'you préférez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Student-Academy :: Student-Academy :: Le Hall-
Sauter vers: