Student-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Student-Academy

Venez vivre comme un étudiant dans Student-Academy. Incarnez un perso, que ce soit un prof ou un eleve, et menez votre propre vie en toute libertée,
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vien s'excuser [PV Théo]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emma Watson
Admin
Emma Watson


Féminin Nombre de messages : 258
Chanson du moment : Alive - Mondotek
Coté coeur : Haha

Vien s'excuser [PV Théo] Empty
MessageSujet: Vien s'excuser [PV Théo]   Vien s'excuser [PV Théo] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:25

Emma êtais venue s'excuser de sa conduite stupide au parc. Elle allat devant la porte mais au moment ou il fallait frapper elle ne peut pas. Elle n'arrivait pas. Elle allait tocquer pour s'excuser un poin c'est tout ! lle avancat sa main et au moment ou elle allait ocquer quelqu'un ouvrit la porte. Elle devin rouge écrevisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://student-life.1fr1.net
Théo Monaghan
Eleve Populaire
Théo Monaghan


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 30
Chanson du moment : Faire l'idiot !
Coté coeur : Only you my heart... Emily

Vien s'excuser [PV Théo] Empty
MessageSujet: Re: Vien s'excuser [PV Théo]   Vien s'excuser [PV Théo] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:29

C'était THéo qui ouvrit la porte. Il regarda Emma avec un air de psycopathe. Il referma directement la porte en la voyant et alla s'asosir sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Emma Watson
Admin
Emma Watson


Féminin Nombre de messages : 258
Chanson du moment : Alive - Mondotek
Coté coeur : Haha

Vien s'excuser [PV Théo] Empty
MessageSujet: Re: Vien s'excuser [PV Théo]   Vien s'excuser [PV Théo] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:28

"- Tu peux m'ouvrir STP"

Pas de réponse.

"- C'est pas grave. Je venait juste m'excuser de mettre comporter comme sa au parc. Je suis vraimen dsl. J'êtais en colère et je peux plus me controler quand je suis en colère. Je suis dsl. Et puis je suis content pour toi et Emily. Je te le re dit je suis sincèrement dsl pour ce qui c'est passerau parc. J'espère que tu me pardonneras"

Emma partie la tête besser. Elle ne pouvait pas se controler quand elle êtais en colère.
Revenir en haut Aller en bas
https://student-life.1fr1.net
Théo Monaghan
Eleve Populaire
Théo Monaghan


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 30
Chanson du moment : Faire l'idiot !
Coté coeur : Only you my heart... Emily

Vien s'excuser [PV Théo] Empty
MessageSujet: Re: Vien s'excuser [PV Théo]   Vien s'excuser [PV Théo] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:25

Théo alla ouvrire la porte.
- Emma ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Emma Watson
Admin
Emma Watson


Féminin Nombre de messages : 258
Chanson du moment : Alive - Mondotek
Coté coeur : Haha

Vien s'excuser [PV Théo] Empty
MessageSujet: Re: Vien s'excuser [PV Théo]   Vien s'excuser [PV Théo] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:28

Emma êtais surprise de le voir ouvrir la porte --

"-Oui ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://student-life.1fr1.net
Théo Monaghan
Eleve Populaire
Théo Monaghan


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 30
Chanson du moment : Faire l'idiot !
Coté coeur : Only you my heart... Emily

Vien s'excuser [PV Théo] Empty
MessageSujet: Re: Vien s'excuser [PV Théo]   Vien s'excuser [PV Théo] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:19

Théo fronça les sourcils. il s'adossa à l'encadrement de la porte.
- Tu es la plus immature des filles que j'ai recontré. Pourquoi tu fait la tête à Emily ? Parce que je l'aime bien ? Parce que je ne ressent rien d'ausse fort pour toi ? Je faisait cela a la maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Emma Watson
Admin
Emma Watson


Féminin Nombre de messages : 258
Chanson du moment : Alive - Mondotek
Coté coeur : Haha

Vien s'excuser [PV Théo] Empty
MessageSujet: Re: Vien s'excuser [PV Théo]   Vien s'excuser [PV Théo] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:27

Emma continuat son chemn jusqu'a ce que elle entende les paroles de Théo.
Elle ce retournat violament.


"- Je suis immature! Et alors! Quest ce que sa peut te faire ? hein ? !!!
Et en plus qui t'as dit quee je fesait la gueule ? Hein ? "


Emma repartie vers sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
https://student-life.1fr1.net
Théo Monaghan
Eleve Populaire
Théo Monaghan


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 30
Chanson du moment : Faire l'idiot !
Coté coeur : Only you my heart... Emily

Vien s'excuser [PV Théo] Empty
MessageSujet: Re: Vien s'excuser [PV Théo]   Vien s'excuser [PV Théo] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:02

Théo courut et prit Emma par la bras et la retourna vers lui pour qu'elle la regarde. Il lui cria dessus:
- Emma ! Regarde comment tu réagis me**** ! Tu réagis comme une gosse ! Et peut importe qui me la dit l'essentiel c'est les faits ! Et ne hausse pas la voix avec moi parce que croit moi, je peut devenir violent ! Surtout avec une fille comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Emma Watson
Admin
Emma Watson


Féminin Nombre de messages : 258
Chanson du moment : Alive - Mondotek
Coté coeur : Haha

Vien s'excuser [PV Théo] Empty
MessageSujet: Re: Vien s'excuser [PV Théo]   Vien s'excuser [PV Théo] Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:50

Emma qui courais se fit rattraper par Théo qui lui attrapa le bras pour l’arrêter. Elle se retourna violament vers Théo et ressentit un mal de tête. Emma était venue s’excuser et non s’engeuler avec un abrutie de première ! Il ne voulait pas qu’elle hausse la voix, elle ne hausserais pas la voix. Mais maintenant elle avait des choses à dire, Théo l’avait chercher il allait la trouver. Elle parla d’une voix calme et douce comme pour parler à un enfant.

- Théo je te demanderais tout d’abbord de me lâcher le bras. Car avec ta poigne tu est entrain de me l’arracher ! Ensuite, tu penses que je suis une gamine, à toi de me juger mais moi je penses que tu es tout comme moi un gamin. Mais peut-être que je suis plus posé que toi puisque voix comme tu me tiens mon poignet. Je ne suis plus en primaire et encore moi en maternelle. Et je voudrais te dire que je ne suis pas un homme, donc moi les jeux où l’on se frappe ce n’est pas pour moi, je ne suis qu’une faible femme, je n’ai que les mots pour me protéger des personnes comme toi qui dès qu’il y a quelques choses qu’y ne leur convient pas, font tous pour que cela deviennent comme il le souhaite ! J’ai encore quelques petits trucs à te dire alors j’aimerais que tu essayes de ne pas m’interrompre. Pour commencer je voudrais te dire que je suis faite de chair et de sang comme tous humain donc je ne suis en aucun cas un jouet ! Si vous avez compris ceci je vous prirais de ne plus m’importuner en me disant « Je peux devenir très violent ! » la violence ne résout rien monsieur Monaghan ! Je puis vous rappeler aussi que vous venez de brisé une amitié construite depuis la maternelle mais maintenant je puis vous dire que j’ai été un jouet pour Madmoiselle Danes, quand j’ai compris qu’elle avait fait cela je ne lui en ait pas voulut c’est à moi que j’en ai voulut ! Car j’aurais dut remarquer avant qu’elle me prenais pour une moins que rien bonne à lui servir d’amie quand elle se retrouvait toute seule. Mais maintenant elle vous a vous et sa lui à suffit pour me remplacer. Mais bon je vous raconte ma vie et cela ne vous concerne pas, bien sur ! Encore une chose monsieur Monaghan je voudrais vous posez une question et cette question la voilà : Me détestez-vous ? Bien sur je connaît la réponse se sera un « oui » mais moi je vais vous donnez la mienne de réponse. Non je ne vous déteste pas, car vous détester serais vous aimez et je ne vous aime pas ! Au début vous le pensiez et moi aussi mais je me suis rendut compte que ce sentiment n’était que réciproque car maintenant c’est de la pitié que j’ai pour vous et de la pitié ce n’est pas de l’amour ! Sur ce je vous dit aurevoir monsieur Monaghan !

Emma dégaga son bras de la main de Théo. Puis elle recula un peu et sortit son portable. Elle l’alluma et composa un numéro mais elle n’apella pas. Puis elle parla :

- Maintenant Théo tu peux me frapper mais je peux te dire que je me souviendrais de mon aggresseur et sur ce portable il y a le numéro de la police. Donc si tu fait un pas d’en ma direction j’appuyerait sur la touche appel et je dirais à la police que tu a été violent avec moi. Et je n’aurais qu’à montrer mon bras pour qu’il me croivent car pourquoi mentirais-je ? Bon il est temps pour moi de partir, Biens le bonsoir monsieur Monaghan !

Emma se retourna et marcha en direction de sa chambre pour se mettre un bandage vu comment Théo l’avait meurtrie !
Revenir en haut Aller en bas
https://student-life.1fr1.net
Théo Monaghan
Eleve Populaire
Théo Monaghan


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 30
Chanson du moment : Faire l'idiot !
Coté coeur : Only you my heart... Emily

Vien s'excuser [PV Théo] Empty
MessageSujet: Re: Vien s'excuser [PV Théo]   Vien s'excuser [PV Théo] Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:10

hj: Bon... Ecoute... T'abuse pas un peu là avec le bras d'Emma ? Tu veux jouer a ca avec moi ? Pas de soucis...
Théo en avait mare du long discourt qu'Emma tenait. Puérile, c'est tout ce qu'il avait envie de dire. Lorsqu'elle commença à parler de Emily, il fronça les sourcils.
- Ecoute ptite ! Oui je peut t'appeller petite parce que tu as 17 et que j'en ai 20. Sache que Emily ne t'as pas prise pour un "jouet" comme tu le dit si bien. Emily est une fille formidable, domage que tu est si conne pour le voir. Et a moi, tu a intérêt a ne plus me parler comme ca d'accord ? Parce que je ne suis ni ton ami, ni ton chien. surtout pas ton chien je dirais. Alors ce que tu dit sur moi, passe encore mais ce que tu as dit sur Emily est inexcusable !
Il la regarda faire avec un portable. Puis s'approcha d'elle même avec sa menace à la noix.
- Non mais tu crois vraiment qu'il vont te coire ? Ou tu voit une marque sur ta main ? Hein ? Une marque je pourait t'en faire une grosse si tu nous laisse pas tranquille avec Emily. Crois moi, celle la n'en est pas une.
Il se prit la main et se la tordit lui même, il se mordit et se griffa puis montra son bras rouge et avec un peu de sang à Emma.
- Voila ce qu'est une grosse marque mademoiselle Watson ! Si vous saviez seulement vous servir d'un dictionnaire sa irait déja beaucoup mieux.
Il cracha la salive qu'il avait dans la bouche au pieds de la jeune fille. Puis tourna les talons.
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Emma Watson
Admin
Emma Watson


Féminin Nombre de messages : 258
Chanson du moment : Alive - Mondotek
Coté coeur : Haha

Vien s'excuser [PV Théo] Empty
MessageSujet: Re: Vien s'excuser [PV Théo]   Vien s'excuser [PV Théo] Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:59

[ dsl je sais vraiment pas quoi répondre et en plus j'ai aucune envie de te répondre alors je vérouille le sujet et on en parle plus ]
Revenir en haut Aller en bas
https://student-life.1fr1.net
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Vien s'excuser [PV Théo] Empty
MessageSujet: Re: Vien s'excuser [PV Théo]   Vien s'excuser [PV Théo] Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:02

[Tu ne verouille pas et tu reponds, meme si sa fait 2 lignes, quitte a dire que tu t'en vas sans rien dire!]
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie M
Invité




Vien s'excuser [PV Théo] Empty
MessageSujet: Re: Vien s'excuser [PV Théo]   Vien s'excuser [PV Théo] Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:06

[ la flème de changer de perso XD

Mais je sais pas quoi dire Sad Sad Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Vien s'excuser [PV Théo] Empty
MessageSujet: Re: Vien s'excuser [PV Théo]   Vien s'excuser [PV Théo] Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:10

[Tu te debrouille! Et on STOP le flood !]
Revenir en haut Aller en bas
Théo Monaghan
Eleve Populaire
Théo Monaghan


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 30
Chanson du moment : Faire l'idiot !
Coté coeur : Only you my heart... Emily

Vien s'excuser [PV Théo] Empty
MessageSujet: Re: Vien s'excuser [PV Théo]   Vien s'excuser [PV Théo] Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:21

[Désolée pour le flood mais il le fallait... Emma sans vouloir te vexé... t'es exaspérante pour ne pa dire autre chose. C'est un forum, un RPG, tu sais ce que c'est qu'un jeu de rôle ? A non c'ets vrai, toi tu joue encore au loups dans la cour de ton école... Désolée j'avais oublié...]
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Vien s'excuser [PV Théo] Empty
MessageSujet: Re: Vien s'excuser [PV Théo]   Vien s'excuser [PV Théo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien s'excuser [PV Théo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Student-Academy :: Chambres :: Chambres des garçons :: Théo et Zac-
Sauter vers: