Student-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Student-Academy

Venez vivre comme un étudiant dans Student-Academy. Incarnez un perso, que ce soit un prof ou un eleve, et menez votre propre vie en toute libertée,
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Evacue ce qu'elle a sur le coeur[PV Emma]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Evacue ce qu'elle a sur le coeur[PV Emma] Empty
MessageSujet: Evacue ce qu'elle a sur le coeur[PV Emma]   Evacue ce qu'elle a sur le coeur[PV Emma] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:37

Emily était la, assise a coté de la cascade. Elle aurait du etre quelque part en train de feter ce qu'elle ressentait pour Théo c'est vrai. Eh bien non. Elle pleurait, en silence. Bien sur qu'elle avait Théo, mais Emma c'était une autre histoire. Mine de rien elle en souffrait. Mais elle ne voulait pas le montrer aux autres. Lorsqu'elle entendit un bruit derriere elle et se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Admin
Emma Watson


Féminin Nombre de messages : 258
Chanson du moment : Alive - Mondotek
Coté coeur : Haha

Evacue ce qu'elle a sur le coeur[PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Evacue ce qu'elle a sur le coeur[PV Emma]   Evacue ce qu'elle a sur le coeur[PV Emma] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:03

Emma etais partie pour aller a la cascade quand elle vit Emily. Elle fit un peu de bruit sans le vouloir.

Salut ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://student-life.1fr1.net
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Evacue ce qu'elle a sur le coeur[PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Evacue ce qu'elle a sur le coeur[PV Emma]   Evacue ce qu'elle a sur le coeur[PV Emma] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:05

Emily essaya d'essuyer toutes ses larmes pour ne pas qu'Emma le voit mais a chaque fois d'autre arrivaient... Elle ne savait pas quoi lui dire en fait. Elle avait le sentiment d'avoir brisé leur amitié.

-Salut Emma...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Admin
Emma Watson


Féminin Nombre de messages : 258
Chanson du moment : Alive - Mondotek
Coté coeur : Haha

Evacue ce qu'elle a sur le coeur[PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Evacue ce qu'elle a sur le coeur[PV Emma]   Evacue ce qu'elle a sur le coeur[PV Emma] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:06

Emma voulue repartire comme si elle n'avait pas vue Emily quand elle eu un flash back XD.

Elle se souvenie quand Emily l'avait amener a l'hopital. Mais elle se souvenit aussi que Emily l'avait laisser tomber pour Dan.


Je...... Je....

Les mots ne voulait pas sortir
Revenir en haut Aller en bas
https://student-life.1fr1.net
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Evacue ce qu'elle a sur le coeur[PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Evacue ce qu'elle a sur le coeur[PV Emma]   Evacue ce qu'elle a sur le coeur[PV Emma] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:23

-Je suis désolée. C'est pas la peine de me faire des reproches.

Emily resta extremement calme, meme si les larmes continuaient a couler sur ses joues. Jamais elle ne pourrait en vouloir a Emma pour quoi que ce soit. Mais l'inverse n'était pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Admin
Emma Watson


Féminin Nombre de messages : 258
Chanson du moment : Alive - Mondotek
Coté coeur : Haha

Evacue ce qu'elle a sur le coeur[PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Evacue ce qu'elle a sur le coeur[PV Emma]   Evacue ce qu'elle a sur le coeur[PV Emma] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:49

Non. C'est moi qui suis desoler.

Emma commençais a pleurer.

J'ai mal réagit. Et je suis sincèrement désoler T______T
Revenir en haut Aller en bas
https://student-life.1fr1.net
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Evacue ce qu'elle a sur le coeur[PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Evacue ce qu'elle a sur le coeur[PV Emma]   Evacue ce qu'elle a sur le coeur[PV Emma] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:56

Emily sortit un mouchir et le tendit a Emma. Franchement on se demandait pourquoi elle ne l'utilisait pas sur elle meme xD'

-Tiens. Je comprends ta réaction. Mon choix était peut etre trop spontané. Mais jamais je ne pourrais arreter avec Théo. Je veux que tu comprennes ça. Je t'ais fais souffrir...et je le regrette. Mais je ne pouvais pas faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Admin
Emma Watson


Féminin Nombre de messages : 258
Chanson du moment : Alive - Mondotek
Coté coeur : Haha

Evacue ce qu'elle a sur le coeur[PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Evacue ce qu'elle a sur le coeur[PV Emma]   Evacue ce qu'elle a sur le coeur[PV Emma] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:06

Emma pris le mouchoir.

Merci^^. Ce n'est pas grave. Les larmes d'Emma tombère sur sa jour.
J'aurais peut être pas exactement fait le même choix si j'aurais été a ta place. Mais bon. L'important c'est que tu sois heureuse et que lui aussi sois heureux

Emma avait dit ce qu'elle avait sur le coeur. Mas au fond ce n'êtais pas vraiment sa qu'elle aurait dit XD
Revenir en haut Aller en bas
https://student-life.1fr1.net
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Evacue ce qu'elle a sur le coeur[PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Evacue ce qu'elle a sur le coeur[PV Emma]   Evacue ce qu'elle a sur le coeur[PV Emma] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:38

Emily sourit tristement et la serra dans ses bras. Elle se recula ensuite.

-Je suis sure que tu te trouveras un mec bien un jour. Et je dis pas ça pour te faire plaisir, c'est la vérité. Tu es ma meilleure amie. Ce n'est peut etre plus réciproque, mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Admin
Emma Watson


Féminin Nombre de messages : 258
Chanson du moment : Alive - Mondotek
Coté coeur : Haha

Evacue ce qu'elle a sur le coeur[PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Evacue ce qu'elle a sur le coeur[PV Emma]   Evacue ce qu'elle a sur le coeur[PV Emma] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:18

Emma la pris dans ses bras.

"- Toi aussi tu es ma meilleure amies."

Elle avait les larmes au yeux.

"- Je c'est que j'ai été égoîste et j'ai penser qu'a moi. Je suis vraiment dsl.
Revenir en haut Aller en bas
https://student-life.1fr1.net
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Evacue ce qu'elle a sur le coeur[PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Evacue ce qu'elle a sur le coeur[PV Emma]   Evacue ce qu'elle a sur le coeur[PV Emma] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:19

Emily ne pouvait pas dire le contraire, oui elle avait été egoiste. Mais bon elle ne pouvait pas lui dire sa comme ça non plus. Elle était trop heureuse de la retrouver.

-Tu m'as manqué.

Oui, Sa l'avait fait souffrir de ne plus voir Emma
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Admin
Emma Watson


Féminin Nombre de messages : 258
Chanson du moment : Alive - Mondotek
Coté coeur : Haha

Evacue ce qu'elle a sur le coeur[PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Evacue ce qu'elle a sur le coeur[PV Emma]   Evacue ce qu'elle a sur le coeur[PV Emma] Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:04

Emma êtais troop contente de retrouver sa meilleure amie ^.^

"- Toi aussi tu m'as manquer ^.^"
Revenir en haut Aller en bas
https://student-life.1fr1.net
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Evacue ce qu'elle a sur le coeur[PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Evacue ce qu'elle a sur le coeur[PV Emma]   Evacue ce qu'elle a sur le coeur[PV Emma] Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:06

Emily aussi était heureuse. Tout s'arrangeait enfin. Maintenant il ne lui restait plus qu'a tout raconter a Théo, ce ne serait pas un soucis ils se voyaient presque tout le temps. Il était assez jaloux. Et oui ceci expliquait cela. Mais qu'il soit jaloux elle s'en fichait bien, elle l'aimait.

-Moi aussi tu peux pas savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Admin
Emma Watson


Féminin Nombre de messages : 258
Chanson du moment : Alive - Mondotek
Coté coeur : Haha

Evacue ce qu'elle a sur le coeur[PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Evacue ce qu'elle a sur le coeur[PV Emma]   Evacue ce qu'elle a sur le coeur[PV Emma] Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:24

"- Eum ... Emily j'ai un truc a te dire. Comment te l'annocer .. En fait j'êtais aller m'excuser au près de Théo pour ce qui c'etais passer au parc et il m'a dit que .. Je ne devais plus t'approcher "

Emma êtais toute contente de lui avoir dit sa XD ( j'rigole )
Revenir en haut Aller en bas
https://student-life.1fr1.net
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Evacue ce qu'elle a sur le coeur[PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Evacue ce qu'elle a sur le coeur[PV Emma]   Evacue ce qu'elle a sur le coeur[PV Emma] Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:35

Emily sourit. Sa ne l'étonnais pas de Théo. il était vraiment adorable son chiwiiie. Seulement version Emma c'était un méchant. Mais n'allez pas croire qu'elle tomba dans le panneau. Emma pouvait mentit quand elle le voulait et elle le savait. C'est pour sa qu'elle voulait connaitre la version de Théo, qui serait elle tout a fait clair elle en était persuadée.

-Théo est tres protecteur, il a surement ses raisons. Je vais aller lui parler pour regler ça, on trouvera un accord.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Admin
Emma Watson


Féminin Nombre de messages : 258
Chanson du moment : Alive - Mondotek
Coté coeur : Haha

Evacue ce qu'elle a sur le coeur[PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Evacue ce qu'elle a sur le coeur[PV Emma]   Evacue ce qu'elle a sur le coeur[PV Emma] Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:16

** C'est pas juste ! Je suis aller m'excuser au près de Théo et il m'as pratiquement arracher le bras !! C'est pas vrai! Elle me croirat jamais alor ! *

"- D'accord"
Revenir en haut Aller en bas
https://student-life.1fr1.net
Emily Danes
Admin
Emily Danes


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 28
Chanson du moment : She's No You - Jesse McCartney
Coté coeur : Théo my love

Evacue ce qu'elle a sur le coeur[PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Evacue ce qu'elle a sur le coeur[PV Emma]   Evacue ce qu'elle a sur le coeur[PV Emma] Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:02

-T'es sure que sa te dérange pas?

Emily savait qu'Emma n'était pas franche, elle ne savait pas expliquer pourquoi mais elle le sentait. Et en général son intuition était toujours juste. C'était d'ailleurs un point fort de miss Danes. Elle sourit a melle Watson attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Admin
Emma Watson


Féminin Nombre de messages : 258
Chanson du moment : Alive - Mondotek
Coté coeur : Haha

Evacue ce qu'elle a sur le coeur[PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Evacue ce qu'elle a sur le coeur[PV Emma]   Evacue ce qu'elle a sur le coeur[PV Emma] Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:33

** Et puis si elle préfère vérifiez c'est a elle de voir -- **

"-Non NON ^.^" Y'a pas de problème "
Revenir en haut Aller en bas
https://student-life.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Evacue ce qu'elle a sur le coeur[PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Evacue ce qu'elle a sur le coeur[PV Emma]   Evacue ce qu'elle a sur le coeur[PV Emma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evacue ce qu'elle a sur le coeur[PV Emma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Student-Academy :: La ville :: Les cascades-
Sauter vers: